29 Avril 2024 à 10:17:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mode vacances  (Lu 4243 fois)
Archos
Messages:
Invité

« le: 14 Septembre 2011 à 16:39:52 »

je sais pas si il y en a un ni ou il est si oui mais il serait bien d en mettre un pour savoir ansi qui joue ou pas... Clin d'oeil  
Journalisée
Baert
Messages: 459

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Septembre 2011 à 19:11:13 »

D'autres jeu on un mode vacances, mais il suffit de regarder la dernière apparition.
Par contre dans le classement pourquoi pas.
   
Journalisée
BlackHawk
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 14 Septembre 2011 à 21:44:25 »

Mode vacance pour eviter a son capitaine de vieillir pour rien , sa serait bien ( D'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer comment est calculer l'age du capitaine [ 1 jour => 0.1 ans ?? ] )  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Septembre 2011 à 21:59:29 »

l'age est calculé sur le nombre de tour joué, le temps passé donc �  jouer et pas le temps passé depuis la création du personnage.
30 tours=0.1 an (donc 1 journée de jeu=0.1 an)

Le mode vacance me semble inutile.

ou alors juste permettre en mode vacances d'accumuler (sans se connecter) des tours pendant une semaine voire deux (durée de vacances quoi) sans sinon, tu regardes le temps de dernière connexion ca donne un repère et l'age du capitaine ne varie pas pendant qu'on est absent.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackHawk
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 14 Septembre 2011 à 22:04:01 »

Et bien , je n'en voit plus tellement l'utilité depuis que je sais que l'age n'augmente pas hors connexion.
Merci Scar  Sourire  
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Septembre 2011 à 22:39:09 »



ou alors juste permettre en mode vacances d'accumuler (sans se connecter) des tours pendant une semaine voire deux (durée de vacances quoi) sans sinon, tu regardes le temps de dernière connexion ca donne un repère et l'age du capitaine ne varie pas pendant qu'on est absent.

Bonne idée , faudrait faire un minimum de 3jours d'interdiction de jouer en échange de seulement 20 tours/jour et max de 2 semaines , et entre deux modes vacances doit s'écouler 1 mois , ainsi on éviterait les floods de gain de tour.
Pour moi sa me paraît équitable, qu'en penses tu Scar?  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.