29 Avril 2024 à 01:00:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: règles de la quête de la corne d'abondance  (Lu 48620 fois)
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 17 Octobre 2011 à 22:09:59 »

Je me nomme Louis-Joseph d'Armagnac de Castanet, duc d'Armagnac, de Castanet, de Rodez, du Charolais, de la Marche, du Pardiac, du comté de Castre, des terres de Nemours et du Carladez, connétable de France, descendant de Bernard VII, bras armée de la maisonnée du Roi de France.  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 17 Octobre 2011 à 23:16:38 »

Ô votre altesse , sachez que je suis au service de la couronne de France et de Hollande .
On m'a nommé Jack Navarro alias Navarro ou le Hollandais ,mari d'une anglaise et père d'un bel enfant.
Soyez avec notre plus grand honneur l'invité de ce grandiose rp ...hum...hum ...et sachez que nous ne sommes ombre et poussière ,soyez en certain!

Ahahah lol ^^ ,bienvenue �  toi Thot parmis nous    
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 17 Octobre 2011 à 23:19:55 »

rien �  voir avec ce rp

mais alexis on t'attend dans le rp tu nous bloque ambre et moi. de petite réponse courte en temps (donc le message peut être court lui aussi) je pense que tu dois avoir d'autre truc �  faire mal dans ce cas défie 3 duels de chance s'il te plait.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 18 Octobre 2011 à 07:33:04 »

Je sais que sa n'a rien �  voir , "humour" Clin d'oeil
Désolé scar , en ce momen je trouve pas l'imagination nécessaire pour pouvoir planter un message dans le rp ...aïe  . Moi aussi sa me fais chier de savoir que vous êtes bloqué...  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Thot
Messages: 167

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 21 Octobre 2011 à 21:21:37 »

alexislaurent continu comme si luis-joseph te suivait car je ne vais pas faire un post pour dire ou nous allons (je ne le sais pas^^) ou pour ecrire "d'accord je vous suis" -_-  
Journalisée

vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 10 Novembre 2011 à 17:36:18 »

Bonjour la compagnie!

Je vous écris pour relancer le rp qui est quelque peu...inactif (mort serait trop fort ici  Très souriant) ces derniers temps.
Taranis est le seul qui ait continué jusqu'�  maintenant.

Je pense que pour débloquer un peu tout ça, il faudrait qu'Alexislaurent poste, puisque plusieurs participants de la quête se sont liés �  lui au cours du rp.
Comme nous nous dirigeons maintenant vers un départ imminent en quête de la corne, je créerais (ce mot est impossible �  écrire et �  conjuguer  ) un nouveau topic qui sera la suite du rp (comme nous ne serons plus dans la taverne, je préfère séparer les différents évènements et les étapes).
Mais il y a encore beaucoup �  apprendre sur cette corne et tout n'est pas encore joué!

Allez, montrez moi un peu de quoi vous êtes capables en rp!! Je veux voir du beau et du lourd (traduction: remettez vous �  vos claviers et faites moi une suite digne de ce nom!).  Grimaçant  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 10 Novembre 2011 à 18:28:00 »

Oui j'avoue c'est un peu inactif, surement �  cause de mon non envoi de post...
En ce moment je n'ai pas bcp de temps pour les idées mais, je vais voir si je peux débloquer la situation...  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 10 Novembre 2011 à 18:30:46 »

Ambre, j'oubliais :
Il faut que tu changes quelque chose , par rapport �  mon navire, tu avais dis :
L'homme l'entraina �  l'intérieur dans un dédale de couloirs et de pièces sombres avant d'ouvrir une porte donnant sur une cabine propre et rangée
Dans cette quete je suis en xebec ,j'ai donné quelque peu sa description un peu avant.
Par contre, je suis réellement maniac dans le rangement Clin d'oeil  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 12 Novembre 2011 à 15:08:41 »

Je me charge de faire la modification très vite alors!
Et merci pour avoir posté.  Grimaçant
Si personnes ne postent entretemps je continuerai l'histoire du vieux sur ton navire.  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 12 Novembre 2011 à 18:38:16 »

Ok  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 09 Décembre 2011 à 21:15:07 »

Eh bien alors, la compagnie aurait-elle déj�  abandonné cette aventure??
Moi qui pensais qu'on pourrait aller loin avec le nombre de joueurs qui s'étaient portés volontaire pour ce rp.
Croyez moi, vous ne voulez pas me décevoir en abandonnant ce rp, je serais pas triste, non non, juste un peu..faché 

Allez!! Tout le monde se remet �  son clavier! Je veux du rp, du bon rp, du BEAU rp!  Grimaçant  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 09 Décembre 2011 à 22:30:15 »

J'ai fais mon tour, �  qui d'écrire? lol!
Dsl pour la longue absence, j'ai pas trouvé de temps pour me connecter plus longtemps  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 10 Décembre 2011 à 10:08:27 »

avec les grosses vagues d'études j'ai pas eu le temps de m'en occuper.

Mais reste surtout que mon personnage actuellement est sans importance: pas capitaine de navire, a peu d'autorité...  Je serais tirer mon épingle du jeu que quand je le pourrais, c'est �  dire quand on sera vraiment �  la recherche de ce maudit trésor �  coup de pelle (si c'est comme ça^^)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 13 Décembre 2011 à 10:14:01 »

Au vu du rp, ce serait �  Alexislaurent de continuer. Le vieillard a demandé �  voir le capitaine pour qu'il parle de l'endroit où se trouve la corne. Une fois qu'il sera au courant, il lui suffira de larguer les amarres vers la destination et tout le petit monde qui est intéressé pourra le suivre. Peut-être aura-t-on droit �  quelques combats navals, �  des trahisons, �  du sang et des cris? mouhahahheumhuem *kof kof* je pars un peu dans le délire l� .

Donc, tout ça pour dire, Alexislaurent c'est �  toi de poster!  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 13 Décembre 2011 à 20:13:13 »

Ahahah Ambre! Etouffes toi pas , ce serait bête que le vieillard en meurt ^^
Vendredi soir c'est les vacances ; pour ma cause ; donc j'espère que ce rp serait donc plus actif, mais je vais essayer de puiser dans mes abysses pour trouver quelques rayons d'idées  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.076 secondes avec 22 requêtes.