20 Avril 2024 à 07:10:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Herosi Stormhawk  (Lu 3964 fois)
julientiger
Messages: 19

*
matelot de seconde classe

Karma: -1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 20 Octobre 2011 à 13:47:18 »

Un amérindien de deux mètres de 120kg. Il a 26 ans, Brun, yeux bleus. Il est le quartier-maître de Philippe..

Langue étrangère: 2 (Huron)
Coutume: 1 (Chamanisme)
Ami d'une tribut: 3 (Huron)
Très fort: 2
Grand parleur: 1
Combattant hors pair : 2 (Masse lourde)

11

Poursuivit par la justice: 4 (France - Grande-Bretagne)
Ségrégation religieuse: 2
Impertinent: 3
Enorme cicatrice: 2

11  
Journalisée

Que le vent puisse guidé ton navire jusqu'aux richesses des caraïbes mon frères et puisses-tu trouvé un lieu paisible pour y mourir, j'y retrouverai ton butin.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Octobre 2011 à 18:16:08 »

Personnage accepté cependant rajoute une petite histoire  
Journalisée
julientiger
Messages: 19

*
matelot de seconde classe

Karma: -1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Octobre 2011 à 12:49:10 »

Août 1712, Les Hurons entrent en guerre contre le Royaume de Grande-Bretagne. Une immense armée d’amérindien, ce massait au porte de New York. Après plusieurs jours de sièges l'armée impérial, gagna la bataille et plus de 500 indiens capturé et déporté vers les îles. A Port Royal un indigène qui avait été placé dans le chantier Naval, eu droit �  une demi-heure de repos. Cette indigène Croisa un capitaine, qui s'en allais récupéré son navire au chantier, il l'accosta et lui dit:

_Quel est ton nom étranger ?

_Dans mon village on m’appelait Herosi Stormhawk, mais ici on m'appel twalaba, et vous qui êtes vous ?

_Moi je suis une sortie, appel moi Philippe ou encore Capitaine Philippe, je t'offre une liberté, choisi vite mais bien.

Je.... Je ... c'est d'accord je vous suis Philippe, mais je trouve bizarre vos manières.

Et le "Souverain" reçu un nouveau Quartier-Maître, Et vu la carrure de cette indigène, personne �  bord ne s'opposerait au capitaine.  
Journalisée

Que le vent puisse guidé ton navire jusqu'aux richesses des caraïbes mon frères et puisses-tu trouvé un lieu paisible pour y mourir, j'y retrouverai ton butin.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.098 secondes avec 22 requêtes.