|
|
« Répondre #15 le: 12 Novembre 2011 à 18:51:04 » |
|
(contrairement a moi qui fait juste un bonhomme avec un rond et 5 batons ;p)
Youpi je rencontre enfin quelqu'un qui dessine comme moi .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 12 Novembre 2011 à 20:05:55 » |
|
mdrrrr j'avoue je me sentait aussi seule a dessiner comme un pieds ;p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 13 Novembre 2011 à 16:29:57 » |
|
+1 pour les mauvais dessinateurs ! Je suis solidaire, entre mauvais dessinateur ^^ Pourtant je m'entraine en philo ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 13 Novembre 2011 à 17:15:32 » |
|
Mais non, ne désespérez pas! Moi aussi je dessinais comme un pied avant! Enfin...heu...peut-être quand même un peu mieux qu'un pied, mais c'était pas du grand art non plus!! Le secret: prendre un dessin que vous aimez bien ou vous mettre devant un modèle et essayer de le reproduire. Le meilleur moyen pour apprendre � dessiner c'est de commencer par copier (et de le faire régulièrement)! La technique vient � ce moment l� et après vous pouvez commencer � dessiner des trucs qui viennent directement de votre imagination et que vous improvisez au fur et � mesure. Allez, tout le monde � ses crayons! Je voudrais voir d'autres dessins que les miens sur cette page!
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 13 Novembre 2011 à 17:20:14 » |
|
En effet Ambre, je me souviens que quand j'étais petit je refaisais les dessins de Dragon Ball et je me débrouillais pas trop mal... Hélas mon potentiel énorme n'ayant pas été cultivé, tout ce talent est parti en fumée... : Plus sérieusement tu te débrouilles vraiment très bien! On en veut d'autres!!!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 13 Novembre 2011 à 17:32:05 » |
|
+1 pour les mauvais dessinateurs ! Je suis solidaire, entre mauvais dessinateur ^^ Pourtant je m'entraine en philo ^^
Malheureusement, je n'ai pas de cours de philo, heureusement, j'me rattrape en math, français, science techno, sciences humaines, laboratoires,...., et même en gym
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 13 Novembre 2011 à 18:39:40 » |
|
^^ moi non plus j'ai pas de philo, mais ma prof de fra est très généreuse de nous parler comme un prof de philo, mais ca nous améliore pas notre coup de crayon mais plutôt notre sommeil paradoxal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 14 Novembre 2011 à 08:36:11 » |
|
Plus sérieusement tu te débrouilles vraiment très bien! On en veut d'autres!!! On attend le reste avec impatience.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 16 Novembre 2011 à 15:41:58 » |
|
Juste pour vous faire patienter le temps que j'en fasse de nouveaux, un petit dessin que j'vais fait il y a quelques années. Je m'étais inspiré d'Eusèbe, le petit lapin trop mignon dans "De cape et de Crocs".
|
|
|
Journalisée
|
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 16 Novembre 2011 à 16:19:18 » |
|
Oh mais c'est Eusèbe le fameux lapin qui se fait balancer tout le temps non ? +1 j'adore De cape et de crocs .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 17 Novembre 2011 à 16:01:02 » |
|
Bien le bonjour !
Félicitations pour tes réalisations ! La première me plait beaucoup ! Le malheureux est borgne, et nain ... He he, en voil� un qui ne fut pas gâté par la nature ! (Le peroquet qui rajoute une couche d'humour, plussain pour toi !)
Leb'.
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 20 Novembre 2011 à 13:18:40 » |
|
trop chouuuuu, c'est vraiment trop bien dessiné
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 20 Novembre 2011 à 19:08:37 » |
|
On en veut d'autres !! Ce qui serait intéressant c'est que tous ceux qui savent pas dessiner essaient de reproduire un des dessins faits par Ambre et après on élit le plus mauvais (j'dis ça parce que j'ai mes chances )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 03 Mars 2012 à 17:55:38 » |
|
Bonjour la compagnie! Ça fait un petit moment que j'ai pas actualisé ce topic. J'ai dessiné mais pas dans l'univers pirate. Je voulais juste savoir si ça vous intéresse de voir d'autres dessins mais qui n'ont pas forcément de rapport avec la piraterie (pour le plaisir des yeux donc, en espérant que ce ne soit pas trop mal dessiné). N'hésitez pas � me dire, et oh! Je viens d'avoir une idée lumineuse � l'instant, si vous avez des requêtes de dessins (pas trop compliqué non plus, je suis pas un génie du crayon ), faites moi savoir et j'essayerais de les faire, que ce soit dans la piraterie ou non. Moi qui suis en manque d'inspiration, ça me motiveras également � dessiner! Voili voilou
|
|
|
Journalisée
|
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 03 Mars 2012 à 18:29:04 » |
|
c'est géant tu dessines trop bien
|
|
|