C'est bien vrai , adieu beaux jours de topic remplie d'aventure
Après avoir pris le cheveu , je vais chez un coiffeur et le lui montre. Horrifier après tant de stupeur , celui-ci me demande où je l'ai trouvé et m'en offre 100 pièces d'or que j'accepte.
M'en allant boire avec mes camarades dans une taverne remplie de femmes que l'on peut acheter avec des pièces d'or , je vois partir le coiffeur avec son attirail et une pelle.
1 semaine plus tard , j'entendis par annonce général que le coiffeur avait été retrouvé prêt du corps d'Elenna ; celui-ci était mort après avoir vu surgir le fantôme d'Elenna qui ne voulait pas que l'on s'en prenne � sa chevelure en décomposition .
Le coiffeur , pirate de nature , avait décidé de s'emparer des cheveux rarissimes qui lui aurait rapporté fortune et gloire. Mais il avait trépassé face aux pouvoirs du fantôme d'Elenna.
Pourtant on ne retrouva que 1 seul corps , celui du coiffeur , mais où était passé celui d'Elenna ? mystère.
Beaucoup de personne était venu � l'enterrement du coiffeur , moi-même également . Un belle vie qui se fini par ses derniers mots de la part du prêtre : " Ta fureur et ton audace resteront dans les mémoirs Valeragron"
Prochaine arme : un bonobo