21 Septembre 2024 à 13:30:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon voisin le cadavre.  (Lu 122338 fois)
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #195 le: 04 Septembre 2012 à 11:27:49 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant zabi +1 pour tes histoires a dormir debout XD

on se demande d'ou tu sort tout ca XD


Ayant vaillamment battu mon VDD au combat, je l'enferme dans la grande cale car mes fers était pleins a craquer de prisonniers (Tire la langue). Ceci dit dans ma grande cale j'y stock ma nourriture mais j'y ai aussi des colocataires Tire la langue qui se font plaiz' sur mes vivres.

Comme mes vivres sont épuisée par le voyage.......et les rats, mon VDD crie famine et supplie le capitaine de lui donner a manger ou bien de le tuer. Mais ayant une difficulté a entendre suite a un coup de canon tiré de trop près de l'oreille du capitaine, celui ci n'entendit rien et se dit que tout allais bien et continua son voyage tranquille.

Mon VDD s'acharnant contre les parois de la coque a s'en déchirer la peau, hurlant a ne plus avoir de voix, frappant �  s'en casser les os pendant des lunes et des lunes jusqu'au jour ou ce pauvre VDD.............gisant sur le sol, impuissant face �  la famine qui l'envahit, il agonise, seul, coupé de la lumière du jour qu'il ne verra plus jamais, coupé de sa liberté auquel il peut dire Adieu. Gisant sur le sol crasseux de la grande cale entouré de rats qui lui sautèrent dessus et prirent possession de lui �  tout jamais. Il fut abandonné du monde.

Son dernier râle sortit de sa bouche desséchée par le manque d'eau, tout seul au fond de la grande cale qui restera sa dernière image de ce monde cruel et meurtrier.


Moi = Capitaine Axelle Larenntian  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant (Scénario original exigé XD = +1 pour celui qui me le sort Tire la langue)  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Barbuc
Messages: 64

Hollandais
****
matelot de première classe

Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #196 le: 04 Septembre 2012 à 18:44:44 »

Je prends mon équipage et vais allez a une fête surprise chez les capitaine Axelle Larenntian, elle me dit buvons un peu de rhum, je lui dit très bonne idée j'ai apporté une bonne bouteille de rhum mais j'ai arrêté, maintenant je me suis mit au jus d'orange c'est très bon pour la santé alors j'empoisonne son rhum et elle meure. Mais nos équipages respectifs ayants un peu trop bu se mette tous a vouloir dévorer le capitaine, je saute dans mon bateau et regarde avec joie un de mes une de mes rivales être dévoré par son équipage ( et le mien ) Puis tous le monde meurs ( sauf moi grâce �  mon jus d'orange ) dans d'atroces souffrances causées par le poison dans le corps d'axelle. Pleurs

Le scénario et-t-il a votre goût zombie? Grimaçant

Une imprimante.    
Journalisée
WrathSoul
Messages: 3


mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #197 le: 05 Septembre 2012 à 02:58:59 »

Pour tuer mon VDD avec une imprimante, je ...
...
et ....
...
J'écrase sa nuque contre le bord et je fais des photocopies en utilisant son sang pour l'encre et j'envoie les exemplaires �  sa famille ...

le papier serait sa peau, une très douce peau si mon VDD est une fille.  
Journalisée

Do what you want cause a pirate is free

YOU ARE A PIRATE
Barbuc
Messages: 64

Hollandais
****
matelot de première classe

Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #198 le: 05 Septembre 2012 à 16:24:17 »

alors elle va être rugueuse Grimaçant
Proposition?  
Journalisée
WrathSoul
Messages: 3


mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #199 le: 05 Septembre 2012 à 16:30:17 »

daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


une gomme  
Journalisée

Do what you want cause a pirate is free

YOU ARE A PIRATE
Oums94500
Messages: 225

***
gabier
De Retour chez les Mort


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #200 le: 05 Septembre 2012 à 17:18:10 »

Je Vais Gommer mon VD Créer a base de crayons  
Journalisée

ZabiDDragon
Messages: 170

Pirate
****
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #201 le: 06 Septembre 2012 à 16:05:46 »

proposition ?


Axelle, bah dans ma tête xD
Dommage que tu n'es pas compris le supplice de la grande cale ^^ (qui au passage, est 100 fois pire que ce que tu raconte ^^)
mais +1 pour te faire plaisir x)  
Journalisée
Oums94500
Messages: 225

***
gabier
De Retour chez les Mort


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #202 le: 08 Septembre 2012 à 10:15:03 »

Arme World Of Warcraft  
Journalisée

ZabiDDragon
Messages: 170

Pirate
****
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #203 le: 08 Septembre 2012 à 12:16:53 »

Il était une fois, un jeune geek, semi no-life, nommé oums (je prend mon vdd ^^). Il aimait un jeu, world of warcraft, mon jeune(ou vieux) VDD passait ses journées, ses nuit et ses matinée sur ce jeu. Après moult... moult effort et de persévérance il atteignit le niveaux maximum, avec le meilleur équipements.

Le lendemain, après 2h de sommeil, un pain au chocolat, et un bol de lait (mangeons bien xD) se jeta sur son ordinateur pour pouvoir se connecté, lorsque qu'il entra son pseudo, ainsi que son mot de passe, un message apparu :

"Impossible de vous connecté �  WOW, votre pseudo �  été banni"

Mon vieux (ou jeune) VDD prit la mouche et la suite :

ttp://www.youtube.com/watch?v=Dr8BfFMcNG0

Il finit par se suicider, son ordinateur fracasser, il se cogna �  mort le clavier sur la tête.


Mon arme : le whiskey ( le contenu ou alors le contenant )  
« Dernière édition: 08 Septembre 2012 à 18:25:41 par ZabiDDragon »
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #204 le: 09 Septembre 2012 à 18:02:20 »

Je prends mon équipage et vais allez a une fête surprise chez les capitaine Axelle Larenntian, elle me dit buvons un peu de rhum, je lui dit très bonne idée j'ai apporté une bonne bouteille de rhum mais j'ai arrêté, maintenant je me suis mit au jus d'orange c'est très bon pour la santé alors j'empoisonne son rhum et elle meure. Mais nos équipages respectifs ayants un peu trop bu se mette tous a vouloir dévorer le capitaine, je saute dans mon bateau et regarde avec joie un de mes une de mes rivales être dévoré par son équipage ( et le mien ) Puis tous le monde meurs ( sauf moi grâce �  mon jus d'orange ) dans d'atroces souffrances causées par le poison dans le corps d'axelle. Pleurs

Le scénario et-t-il a votre goût zombie? Grimaçant

Une imprimante.

loool toi au jus d'orange  Grimaçant GrimaçantHuh? mais qu'est ce ce breuvage Huh?? scénario accepté XD +1

proposition ?


Axelle, bah dans ma tête xD
Dommage que tu n'es pas compris le supplice de la grande cale ^^ (qui au passage, est 100 fois pire que ce que tu raconte ^^)
mais +1 pour te faire plaisir x)

bien vu :: je connaissait pas j'ai cherché sur google Tire la langue je suis moins barbare qu'autre fois XD



j'invite mon VDD dans une taverne irlandaise et commande une bonne bouteille de Whiskey en pensant comment j'allais mettre a bien mon crime.

Je met en confiance mon VDD en faisant des vannes, en parlant de tout et de rient tout en sirotant la bouteille de wiskey.
Rond comme une queue de pelle mon VDD �  bien du mal a tenir debout et trébuche contre le pied de la table tout en affirmant que c'est la table qui lui a tendu un piège et qu'elle l'a fait exprès !!
Ce qui facilitât la tache car mon VDD bien plus grand que moi et bien plus fort se rendit, grâce a cette table, bien vulnérable.
Une fois le contenu vidé, je saisit la bouteille �  pleine main et la lui fracassât sur son crane chauve, cicatrisé par ses longues batailles.

Assommé mais pas asser, l'alcool pris le relais et lui fit subir un coma hydroalcoolique ce qui causât d’énormes dommages collatéraux sur son cerveau qui se réduisit �  chaque secondes a un amas de cervelle bouillie suite au choc reçut par la table qui jouât un rôle très important dans cette scene de crime !!!

mon VDD s'ecroulât comme une merde sur le sol crasseux de la taverne tué par le capitaine Larenntian et ..................une table !!!


arme: la vie

   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #205 le: 10 Septembre 2012 à 20:46:25 »

Hmm tu pensais sûrement que ce serait très dûr de tuer quelqu'un avec la vie mais j'ai trouvé en deux secondes, car je suis très intelligent.
Nan la j'déconne, mais j'ai quand même trouvé en deux secondes ^^.

Alors Je pourris la vie de mon voisin jours après jours je le harcèle et je le frappe, jusqu'�  ce qu'il craque et se suicide, car sa vie est devenue merdique par ma faute.

Voila !

Arme: une tarte aux myrthilles  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Barbuc
Messages: 64

Hollandais
****
matelot de première classe

Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #206 le: 13 Septembre 2012 à 18:41:43 »

je met dans la tarte au myrtilles avec du jus d'orange, mon VDD n'ayant pas beaucoup l'habitude de cette boisson ( car lui c'est plutôt le rhum qui n'est pas bon pour la santé, mentale ou autre ) se dirige en titubant vers la porte. Ayant emprunté ses poupées �  mon ancien garrista ( pour ceux qui connaissent ) le très estimé ( ou pas ) locke lamora j'ai déclenché une tempête de neige, celle du genre qui vous gèle les doigts en 30 secondes il se la prends de plein fouet et tombe il s'ouvre le ventre sur le hachoir que j'avais malencontreusement laissé tombé ici, des loups gris importés de sibérie par mes bons soins se jettent sur lui et lui arrache une jambe et la moitié d'un bras, 3 petits loups s'avancèrent et allèrent jouer dans ses entrailles, se fut la dernière image de se monde juste et cruel qu'il vit Pleurs. Le lendemain matin un bout de chaire informe se tenait l� , et les oiseaux chantèrent. Grimaçant  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #207 le: 13 Septembre 2012 à 20:24:23 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant a moitié barge lui XD bravo pour le scénario XD c'est bien de faire honneur �  VDE !!!! qui est partit je ne sais ou ^^

mais dans la folie meurtrière envers ton VDD tu a oublié de préciser ton arme !!!  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Barbuc
Messages: 64

Hollandais
****
matelot de première classe

Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #208 le: 20 Septembre 2012 à 19:35:38 »

très juste j'essayai d'imaginer encore pire donc cela ma occupé Grimaçant

un hobbit ( semi-homme )  
Journalisée
Moana
Messages: 328

Pirate
****
bon marin

Karma: 27
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #209 le: 20 Septembre 2012 à 20:20:02 »

Je me sers du semi homme pour faire un hobbit-fucking !

Je le laisse �  cet endroit enfoncé �  auteur du torse, occlusion intestinale mais pas par la bonne voie.


Un cheveu.  
Journalisée

Moana
Fille du vent, son fils équinox...

Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.807 secondes avec 21 requêtes.