21 Septembre 2024 à 13:44:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon voisin le cadavre.  (Lu 122424 fois)
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #225 le: 05 Mai 2013 à 14:55:54 »

Avec ma baguette magique je grossi la cocotte, je te met dedans et avec la pression tu devient exactement comme ton image de profil, je fini par te faire sortir et tu est tellement léger que tu t'envole vers le soleil et tu fini réduit en poussière.
Arme : Une pistache.  Grimaçant  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
Oums94500
Messages: 225

***
gabier
De Retour chez les Mort


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #226 le: 16 Août 2013 à 15:21:26 »

Je te donne une pistache empoisonner et tu meurt  
Journalisée

alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #227 le: 16 Août 2013 à 21:56:56 »

ton arme oums?  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Aerios
Messages: 48

*
matelot de seconde classe

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #228 le: 18 Août 2013 à 13:27:16 »

Bon, on va reprendre des pistaches alors.

J'enléve les cooques des pistaches, ensuite, je m'en sers pour arracher les yeux de mon VDD. je lui fait ensuite manger ses yeux avec les pistaches etpour finir, je remplis les orbites de ses yeux de coques de pistaches, je ferme ses papupiéres et j'appuie fort dessus.
a table!

Mon arme: un glacon (et UN seul)

   
Journalisée

La mort n'est que la différence entre la victoire et la défaite.
badboy
Messages: 305

Pirate
****
bon marin
Un vrai pirate est un démon sans pitié et sans âme


Karma: 15
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #229 le: 18 Août 2013 à 23:26:53 »

Je prend le glaçon et je te l'enfonce au fond de la gorge pour boucher tes voies aériennes. Te causant l’asphyxie la plus atroce, froide et ridicule possible.

Et maintenant que l'on amène (roulement de tambour)  UNE PLUME.

Bonne chance  Grimaçant  
Journalisée

Chaque personne possèdent des vices et des qualités , seuls les vraies hommes assument ce qu'ils sont et ce qu'ils font.
Aerios
Messages: 48

*
matelot de seconde classe

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #230 le: 18 Août 2013 à 23:38:21 »

je te déchausses une a une tes dents avec la plume avant de te trancher la cartotide avec tes dents.

Mon arme: UN SEUL grain de blé Très souriant  
Journalisée

La mort n'est que la différence entre la victoire et la défaite.
Oums94500
Messages: 225

***
gabier
De Retour chez les Mort


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #231 le: 21 Août 2013 à 19:43:11 »

Je fait poussez un grain de ble dans ton corp et detruira tes organes
Arme: le clavier   Grimaçant  
« Dernière édition: 21 Août 2013 à 19:45:56 par Oums94500 »
Journalisée

badboy
Messages: 305

Pirate
****
bon marin
Un vrai pirate est un démon sans pitié et sans âme


Karma: 15
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #232 le: 21 Août 2013 à 20:31:29 »

Bien trouvé Aerios et oums94500 +1  Grimaçant

Après avoir joué avec le clavier sur AOSD , je prend chaque touche que j'enfonce une par une dans tous tes orifices ( J'ai bien dit TOUS ). Puis affaibli par le manque d'oxygène tu tombe dans les pommes et l�  je me munie du reste de clavier pour te défoncer le crâne jusqu'�  que mort s'en suive.

Attention , essayez avec UN ET UNIQUE nugget

GOOD LUCK!!!  
Journalisée

Chaque personne possèdent des vices et des qualités , seuls les vraies hommes assument ce qu'ils sont et ce qu'ils font.
Oums94500
Messages: 225

***
gabier
De Retour chez les Mort


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #233 le: 22 Août 2013 à 02:12:02 »

Je prépare des Nuggets fait a base d'un poulet qui a la grippe et je donne une seul nugget a mon cher VDD qui mouru quelque joue plus tard
Arme : Badboy Capitaine Le sanguinaire  
Journalisée

Elenna
Messages: 35

*
matelot de seconde classe
I'll sleep when I'm dead...


Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #234 le: 26 Août 2013 à 12:10:45 »

Je rencontre Badboy �  la taverne. Je lui offre �  boire, on discute. De tout et de rien. Le temps passe, la salle se vide �  mesure qu'avance l'heure où le soleil se lèvera sur le port. Durant toute la nuit nous restons l�  �  échanger, un verre de rhum �  la main. Lui me parle de ses batailles, de ses ennemis, de son navire et s'attarde même un peu sur son passé, l'alcool aidant. Moi, j'écoute, silencieuse.

Alors que les derniers ivrognes braillards se sont finalement affalés, ronflant le nez dans leur chope, nous nous levons et sortons respirer l'air chargé de l'odeur de la mer. Lui peine �  tenir debout. Le terre tangue sous ses pieds tandis que les miens restent fermement plantés sur le sol. Il a bu plus que de raison sans remarquer que je n'ai pas avalé plus d'un verre ou deux. A l'horizon, le soleil émerge peu �  peu de l'océan, teintant le paysage d'une légère note orangée.

Nous longeons le quai pendant quelques minutes. Il me suit, les yeux hagards, manquant de tomber �  chaque pas �  l'eau tant il est saoul. IL ne cherche �  comprendre quelle direction nous prenons. Le vent qui ondule sur nos épaules finit de nous glacer complètement. Finalement, nous arrivons devant un grand navire amarré �  quai. Il le reconnaît comme étant le sien avec surprise. Cet imbécile s'est enivré au point de ne pas deviner le chemin que je lui faisait prendre.

Il sourit béatement, typique du comportement d'un homme perdu, noyé dans l'alcool, et monte �  bord en m'invitant �  le suivre. Tout ce déroule exactement que je l'ai prévu.

Après quelques instants où il a disparu, je le vois émerger sur le pont suivi des hommes restés �  bord qu'il vient de réveiller. Ces derniers sont �  peine en meilleur état que leur capitaine. Leurs yeux brillent de sommeil et d'excès d'alcool. Il ne leur faut �  peine moins de temps qu'�  l'ordinaire pour lever l'ancre et mettre le cap sur l'endroit que j'ai largement suggéré au capitaine.

Nous arrivons au bout de trois heures près d'une petite crique, �  l'écart de toute civilisation, de l'autre côté de l'île par rapport �  l'endroit où se situe le port. L� , est ancré un grand bâtiment, fruit de mes recherches. Il est encore tôt, mais le soleil est depuis longtemps levé, et l'autre navire nous a déj�  aperçu. La capitaine fait signe au capitaine Badboy. Comme je l'ai prévu, ces deux l�  se connaissent et sont depuis longtemps amis. Nous nous en approchons donc sans que l'autre ne se méfie de quoi que ce soit. Parfait.

Il nous faut peu de temps pour accoster et monter �  bord du bateau que je convoite. Alors que les deux amis échangent leurs diverses formules de retrouvailles, je me glisse dans les batterie et répand sur le sol quantité de poudre. Puis, �  l'aide d'une mèche, j'y met le feu et me glisse hors du bateau. Je nage dans l'eau glacée jusqu'�  la côte qui n'est pas très loin. Aucun des hommes n'a remarqué mes agissements ni mon absence. Lorsque je parviens enfin sur le sable, une terrible explosion retentit. Je me retourne et contemple le spectacle. Du bateau, il ne reste plus rien. Et de l'autre, plus grand chose. Un fin sourire se dessine sur mes lèvre et dans ma tête, brûle le feu de la vengeance. Il ne me reste plus qu'�  traverser l'île �  pied pour retourner au port. Il n'y a plus aucun doute �  présent. Tu es mort.


Bon dsl si c'est un peu long. Le feu de l'inspiration...  Grimaçant
Et pour l'arme, essayer avec la parole. C'est une arme terrible lorsque l'on sait s'en servir.  
« Dernière édition: 26 Août 2013 à 12:13:43 par Elenna »
Journalisée

Le jour de ta naissance est aussi celui de ta condamnation à mort.
badboy
Messages: 305

Pirate
****
bon marin
Un vrai pirate est un démon sans pitié et sans âme


Karma: 15
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #235 le: 27 Août 2013 à 01:19:17 »

+1 pour cette mort des plus machiavélique  Cool

Le soleil encore bien haut dans le ciel , les rayons frappant les restes des navires éparpillés tout le long de la côte , des hommes se levèrent. Le sable chaud et la mer salé frappant les blessures de ces pirates déj�  faibles , ils se dirigèrent vers le centre de l'île. Aux nombres de quatre dont parmi eux Vincenzo  , frère du défunt pirate Badboy Le sanguinaire ,  et le second Terencias L'éventreur  rencontrèrent un comptoir français . Après des négociations forcés et cruel , ils réussissent �  avoir un nouveau bâtiment et de l'argent pour assouvir leur seul et unique objectif : Trouver Elenna et l'a faire souffrir.
Après de longs mois et de longs périples teint de sang , d'argent et de torture  , ces hommes trouvèrent leur proie dans une taverne ( la même où eu lieu la rencontre entre les 2 capitaines auparavant ? Seul le passé le sait ). Vincenzo accompagné de ses hommes tuèrent hommes et femmes dans cette taverne et emmena Elenna dans leurs navire , navire qui portait le nom de " Vengeance ".
L'équipage recruté au fil des mois souhaité assouvir leurs ardeurs charnels sur ce corps apetissant et envoûtant , le second et le capitaine Vincenzo les autorisèrent une nuit �  assouvir leur besoin et contemplèrent la détresse qui se dessinait sur ce visage qui prit tant de vie.

Arrivé sur l'île des damnés , l�  ou l'ancien équipage fut anéanti �  cause de la folie d'une femme , on attacha Elenna sur un pilier en bois devant la mer sur la plage. On amena un sac rempli de tête et déposa devant elle, celles de ses proches , de son équipage et du peu de famille qu'elle avait.
Vincenzo et Térencias racontèrent comment ils tuèrent ses hommes et la façon où sa famille (sœurs, mères , ...) furent torturer , tuer et violé. Durant une semaine ils exhibèrent ces restes de cadavres et racontèrent les plus horribles actes commis.
Le dernier jour arrivé  , on détacha la capitaine. Le bâtiment Vengeance s'en allèrent au loin laissant Elenna sur cette île seul avec une arme comptant une balle accompagné des horreurs implanté dans son esprit.
C'est en partant au loin que l'on entendit un coup de feu , ce fut la fin d'une vie meurtrie par la cruauté, les vices et la vengeance des hommes. Des graines semés par la folie d'une femme , Elenna.
Une capitaine de grand renom qui fut frappé par les violences physiques de l'homme tout le long de sa vie et qui fit tué par les paroles des hommes qu'elle avait chatié.


Allez que l'on s'amuse , débrouiller vous avec L'argent  
Journalisée

Chaque personne possèdent des vices et des qualités , seuls les vraies hommes assument ce qu'ils sont et ce qu'ils font.
Elenna
Messages: 35

*
matelot de seconde classe
I'll sleep when I'm dead...


Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #236 le: 27 Août 2013 à 15:51:03 »

Eh bien cher Badboy, je doit avouer que ma mort, autant que la tienne n'est pas de tout répits...  Grimaçant
Tu as bien de la chance d'avoir un frère pour te venger. Mais comme tu as déj�  tuer les miens, je ne peux plus prendre ma revanche.  Pleurs

Je tiens quand même �  signaler que tu as oublié de parler de tous les hommes que tu as perdu, tués par mon poignard lorsque tu m'as capturée. On a sa dignité tout de même...  Sourire Le capitaine Elenna n'est pas morte sans avoir tenté de riposter !!

Sinon +1 aussi pour ton imagination sordide.  
Journalisée

Le jour de ta naissance est aussi celui de ta condamnation à mort.
badboy
Messages: 305

Pirate
****
bon marin
Un vrai pirate est un démon sans pitié et sans âme


Karma: 15
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #237 le: 28 Août 2013 à 00:01:12 »

Que dire , tu as été ma muse pour cette inspiration  Tire la langue.
C'est vrai que tu t'es défendu fièrement ce jour l�  , la réputation sur toi comme quoi tu es une pirate coriace disais vrai  Clin d'oeil

N'oublie pas de continuer le jeu avec l'arme qui a été désigné cher capitaine Elenna   Cool

Rappel: L'argent    
Journalisée

Chaque personne possèdent des vices et des qualités , seuls les vraies hommes assument ce qu'ils sont et ce qu'ils font.
badboy
Messages: 305

Pirate
****
bon marin
Un vrai pirate est un démon sans pitié et sans âme


Karma: 15
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #238 le: 18 Novembre 2013 à 22:52:02 »

Bon topic tombé dans la fosse à patates  Embarrassé  
Journalisée

Chaque personne possèdent des vices et des qualités , seuls les vraies hommes assument ce qu'ils sont et ce qu'ils font.
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #239 le: 18 Novembre 2013 à 23:26:07 »

Il est laissé à l'abandon tout comme son cousin "le voisin du "dessus" Embarrassé
Mais essayons quand même de remotiver la foule d'ivro...de pirates que vous êtes. Tire la langue

Je lance un pari �  Badboy celui qui mettra le plus d'argent dans une poche bien évidemment je le laisse largement gagner ,je profite d'un moment d'inattention de sa part pour attraper la sacoche et je la vide dans la mer la plus proche,badboy ayant perdu toute sa richesse devient un pauvre rad..un pauvre pirate et finit sa vie dans la taverne la plus proche accompagné de certains de ses camarades. Très souriant

arme=un cheveu d'Elenna Clin d'oeil  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.