02 Juillet 2024 à 20:57:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Bloody Jack' taverne de Charleston  (Lu 126244 fois)
MouetteRieuse
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 17 Août 2006 à 23:25:14 »

"Ha ha ha ha…" : le rire strident de Mouette retentit dans toute la taverne…
"Navigu… [rire] Navigu… [fou rire]… [long fou rire]… Naviguez avec un des frères Sparrow ?! JAMAIS !"

"Qu’est-ce que tu regardes comme ça toi ?!", lança-t-elle au capitaine Dartois.

Mouette pris une chope posée sur la table, et bu une grosse gorgée de rhum. Elle recracha ce qu’elle n’avait pas pu avaler. S’adressant au tavernier : "C’est pas du "fond de tonneau" ton rhum, l’ami !"

"...Le trésor des Amazones… Tortuga… LE refuge… Je m’en doutais… Les frères Sparrow n’ont toujours eu qu’une idée en tête !", lança-t-elle �  son artilleur.

Dans toute la taverne (…et légèrement saoule) :
"Jamais !!! Jamais je ne te présenterai celles qui m’ont appris �  me battre ! La trahison n’y fera rien ! Jamais tu n’auras en ta possession… (glurps) le secret ! Nada m� s !!! Tout pour moi (glurps) ! Ha ha !"

Mouette pris une bouteille de rhum au passage.

A Jack :
"Niño, je vais te donner un avant goût de la puissance de leurs armes, de la vitesse de leurs attaques, de leur fourberie (glurps)… pour que tu saches �  quel point ta quête sera insurmontable…"

Mouette sorti son sabre, bu ce qui restait de rhum et cassa la bouteille contre le mur.  
Journalisée
Ed_Teach
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 18 Août 2006 à 00:30:44 »

 Ed entra de nouveau dans la taverne, l"ambiance était tendu, pas grave, enfin de l"animation.


Il s"accouda au bar: " Tavernier, une boutanche de rhum !

Puis il observa la femme pirate qui avait le sabre au clair...



Modifié par Ed_Teach le 18/08/2006 00:32:47  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 18 Août 2006 à 00:47:45 »

 Le Sinistre était toujours assis,mais cette fois son pistolet était pointé sur celle qui venait de sortir son sabre
-Demoiselle.Je me fou bien de ce qui ce passe mais un sabre c"est coupant.Et je suis sur que notre bon ami le tavernier ne voudrait pas avoir a essuyer du sang dans son échoppe.
Et avec un sourire narquois au lèvre,il ajouta
-Je vous prierai donc de sortir un pistolet,moin salissant  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #108 le: 18 Août 2006 à 02:25:30 »

 ouais une joute! alors au gong de minuit vous vous retourner et vous vous flinguer. Ouais vive le sang et les cadavre dit le pirate completement saoul

:w|<Choqu&eacute;  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #109 le: 18 Août 2006 à 05:40:30 »

 D"un sourire amusé,le Sinistre ajouta
-D"accord avec toi  
Journalisée
MouetteRieuse
Messages:
Invité

« Répondre #110 le: 18 Août 2006 à 12:18:12 »

 [Surprise] « Hey ! Toi ! (glurps) Mêle toi de ce qui te regarde ! Repose ton sale canon ! Laisse nous réglez ça en duel… »
Mouette Rieuse lança un regard assassin au Capitaine Dartois. [Silence]

[…et après un semblant de réflexion, Mouette baissa son sabre]
« Soit (glurps). Le sang ne coulera pas dans cette taverne…
Le pistolet… Hum… Pas m’vaise idée… Sa mort n’en sera que plus, plus,… rapide… »

Au capitaine Dartois : « Toi ! (glurps) … Toi, j’vais t’esssplose… »

Mouette Rieuse lâcha son sabre et tomba, complètement ivre, dans les bras de son artilleur.

Ce dernier laissa transparaître un sourire niais et gêné.  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #111 le: 18 Août 2006 à 14:10:47 »

Le Capiatine Sparrow entre dans la taverne.

Bonsoir �  tous!!!Des duels se préparent?

Jack prend une choppe de bière et laisse une pièce d"or sur le comptoir pour le Tavernier.Il va s"assoir �  la table de de Deas qu"il connait.Et regarde:

Et bien c"est ca la démontrastion des amazones?C"est vrai que ca doit être redoutable, dit Jack en plaisantant,et en plus elle ne tient pas l"acool.

Ce soir Jack était de bonne humeur.Aujourd"hui avait pillé, s"accagé jusqu"�  ce que mort s"en suive.Ses calles sont pleines et il se sent bien pour provoquer  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #112 le: 18 Août 2006 à 14:14:25 »

 Bonjour frère pourpre pas mal l´ambiance dans la taverne:D

Modifié par deas le 18/08/2006 14:14:44  
Journalisée
webveilleur
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 18 Août 2006 à 14:50:52 »


Jack Sparrow (le vrai^^) riait fort de cette démonstration !
Le rhum avais anéantie sont espoir de puissant


-Tu vas gouté �  mon sabre marin d"eau douce !Je t"arracherais le secret !

Mais il vie que la femme avais laché sont sabre et étais tombé dans les bras de sont artilleure
Mais il étais trop tard car les marins de Jack avais le sabre �  la main ! Mais comme d"habitude, tous les pirates de la taverne n"avais pu s"empéché de ce mélée de cette bataille et c"est ainsi qu"un nuage d"homme bourée, ou encore un brouillard d"infame pirate commençaient a semmé la zizani dans la taverne


-Tavernier, range le rhum, il serait domage d"en perdre une goute, j"ai comme l"impression que cette bougresse a amener une odeur dans la taverne : Une odeur noséabonde de bataille

Il vis la femme disparaitre dans le brouillard de la guerre, mais il devais la poursuivr

Modifié par webveilleur le 18/08/2006 15:04:15  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #114 le: 18 Août 2006 à 15:33:12 »

Le capitaine Niles, dit "Le Balafré", de fort méchante humeur, entra dans la taverne. Constatant qu"une fois encore une bataille avait éclaté, il soupira : "Pas moyen de se saoûler tranquille ici .... Tant pis pour vous !" Il sortit son pistolet, dégaina son sabre, et se tailla un chemin jusqu"au comptoir, laissant dans son sillage un ou deux cadavres et quelques membres amputés ou balaffres sanguinolentes.

"Hola tavernier !" hurla-t-il pour se faire entendre. "Je me fous de savoir ce qu"il se passe ici, mais j"espère pour toi que tu as encore quelques bouteilles de rhum intactes ! Apportes-m"en une immédiatement !"

Puis il se retourna et s"adossa au comptoir, regardant la scène et essayant de comprendre un peu ce qu"il se passait...

Modifié par Niles le 18/08/2006 15:33:45  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 18 Août 2006 à 15:49:59 »

Le jeune pirate entra dans la melee et esseya de se frayer un chemin dans a battaille, sorti de la taverne il tira dans le ta au travers de la porte. 1 homme en moins!

Hahahaha<Choqu&eacute;  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #116 le: 18 Août 2006 à 17:51:02 »

Jack qui buvait sa choppe avec son chapeaux sur sn visage et ses pieds sur la tables se reposer.

Ils vont voir qu"ets ce qu"un vrai pirate.

Il pose ses mains sur els épaules d"un gros gaillard le tire en arrière.L"homme se fracasse sur la table.

Alors mon gars ca te fait plaisir de croiser le faire avec un pirate un vrai.Et Pas n"importe lequel.L"unique, le vrai Jack Sparrow(Tr&egrave;s souriant) dit le moineaux.Lève toi moussaillon .T"inquiète pas je ne mettrais pas long �  te trancher la gorge.

L"homme comprend le message.Il sort son sabre et court droit sur Jack.Il lui envoie une pluis de coup que Jack esquiva.Le Capitaine Sparrow sauta sur une chaise et va sur une table.Il est maintenant �  la hauteur de son adversaire qui est géant.Jack bloque le coup mortel de son ennemi et envoie son sabre dans les jambes de l"ennemi.Le Géant tomba �  genout.Jack fouille les poches du perdant et en prend une bourse bien pleine.Satisafit de ces pièces d"ors il dit:

Humm ca va suffir �  pailler ta vie.Je vais t"épargner et pour ca tu me pailles avec cette bourse.Ta blessur est légère mais elle a suffit �  te mettre �  genoux.Tu va sembarquer avec moi dans la Perle Noire tu me serviras un gars fort comme toi.Tu fais partis de mon équipage.

Le génat ravie de son sort suit els derniers ordres de son capitaine et part vers le Port pour monter �  La Perle Noire se faire soigner et attendre avec le reste d"équipage Jack.


   
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #117 le: 18 Août 2006 à 17:58:24 »

 Le Sinistre tira en pleine tête d"un pirate qui tenta de l"attaquer puis il sorti son sabre et décapita quelques idiots qui se mettaient sur son chemin et puis ils sorti sans bruits du champ de bataille
-Aucune raison de me fatiguer pour eux  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #118 le: 18 Août 2006 à 19:04:36 »

 Decidement tout le monde pars de cette battaille!

eh dartois tu croyais t´enfuire comme ca? et il degaina son sabre  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #119 le: 18 Août 2006 à 19:29:44 »

Jack rammasse un pistolet charger et tire sur un gars qui arive en douce derrière lui.Il llui prend son argent et va prendre une bière.Il met les pieds sur une table et regarde la bataille et le Duel qu"a provoquer Deas.

Tient un duel.IL y a des mauviettes qui savent parler mais quand il s"agit de passer �  l"acte.

Dit il en regardant adversaire de Deas:Dartois.Le Capitaine Sparrow prit un fusil par terre et tira plusieurs fois en l"air:La calme revint.

Allons amis pirates faisons une pose et regardons le duel entre Deas et Dartois!

Ouai!!! crièrent les autres pirates qui font un cercle et vont s"assoire pour regarder.

Le Perdant offre du Rhum �  tout le monde!Désolé Dratois mais maintenant plus la place de fuir ou autre chose.Le duel est inévitable.  
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.