|
|
« Répondre #60 le: 19 Septembre 2012 à 10:24:30 » |
|
C'est vrai, ca ! Ces vacanciers empèchent les malhonnétes travailleurs que nous sommes de faire leur job, avec leurs affutiaux de loisir ! On va demander des subventions aux gouverneurs, ca peut plus durer ! Continuons le combat -euh, en fait c'est nous qu'on l'a commencé - 'me suis même laissé dire que St-Bart' est devenu tellement � la mode que les gros navires ont du mal � gagner les quais encombrés de yachts luxueux... Ah, si 'y avait pas ces problèmes d'espace temps, je te me pillerai et canonnerais tout ca ! Bon , j'en profite pour vous dire que nous sommes, des 5 alliances en course entre la 11ème et la 15ème place, la première � avoir atteint et dépassé le cap des 400 000 to pillés ! Bravo, cap' Drutobrannos , tu avais vu juste. Ton pari a été tenu ! la photo de l'évènement : http://www.lucteris-morion.org/120918_400922_Lucteris-Morion.jpgBonnes courses en mer !
|
|
|
Journalisée
|
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
|
|
|
|
|
« Répondre #61 le: 19 Septembre 2012 à 10:56:11 » |
|
Ouais, et si j'attrape l'idiot qui a laissé cette porte d'espace machin ouverte je lui dirai deux mots � ma façon !
Bon, où en étions-nous ? Ah oui, la pinasse, la barge et la yole c'est fait. Maintenant passons au flubôt. Donc le premier qui... enfin bref vous connaissez la chanson.
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #62 le: 03 Octobre 2012 à 20:16:58 » |
|
Le florilège des grands capitaines continue : Après Vimeu, après Taranis, Après LePhil ...
128ème au tableau, et fondateur des Liberty! C'est une des très belles pointures du jeu qui nous rejoint aussi.[/b][/size]
Je rappelle le concours de dessin lancé pour la création de notre nouveau log, qui doit faire ressortit notte gallicité !
Bonne courses en mer � tous !
|
|
|
Journalisée
|
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
|
|
|
|
|
« Répondre #63 le: 06 Octobre 2012 à 22:16:22 » |
|
Aujourd'hui samedi 6 octobre 2012 à 22:04:59 Capitaines engagés = (par ordre de classement ) Cap' LePhil Cap' Primovolti Cap' Taranis Cap' Drutobrannos Cap' Augustin
Gloire � leurs exploits , et � ceux des autres, quand ils sont comparables...
et Vive nous !
|
|
« Dernière édition: 06 Octobre 2012 à 22:20:08 par Primovolti »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #64 le: 07 Octobre 2012 à 10:09:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #65 le: 07 Octobre 2012 à 10:23:52 » |
|
Bonjour Kevin, la Nouvelle Orleans mais nous sommes francophiles. et Trinidad de Cuba et Vera Cruz, en demie equipe...
Tu vas bien ? pas trop occupé durant les semaines ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #66 le: 07 Octobre 2012 à 10:29:37 » |
|
Aujourd'hui dimanche 7 octobre 2012 à 10:08:30, Capitaines engagés = (par ordre de classement ) Cap' LePhil Cap' Primovolti Cap' Taranis Cap' Drutobrannos Cap' Augustin Cap' Titifunky Cap' Vimeu
Gloire � leurs exploits , et � ceux des autres, quand ils sont comparables...
et Vive nous ! Pour reprendre ce que notre ami kevin26703 a fair temarquer, il nosu reste Trinidad de Cuba et Vera Cruz � faire... très bientôt....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #67 le: 07 Octobre 2012 à 12:48:52 » |
|
Pensez � Havna aussi Bravo les gars et bonne chance Bah d'ici novembre je reviendrai comme avant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #68 le: 07 Octobre 2012 à 17:27:24 » |
|
Havana ? c'est déja fait ! bon mais, "nous n'avons pas communiqué dessus", comme dirait dans un élan de voix trompettique et cependant froid, l'attachée de presse que nous n'avons heureuesment pas , Mlle Pograss.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #69 le: 07 Octobre 2012 à 21:04:11 » |
|
Yohooo! Cette petit excursion au pays du whisky m'a bien plu en effet. Et tant qu'� faire le voyage autant ne pas rentrer � vide:
"07/10/2012 20:41:53 Mes 688 hommes et moi pillons Philadelphia pourtant protégé par 500 soldats."
La prochaine fois qu'ils verront débarquer un Lucteris ils viendront d'eux même charger l'or dans nos cales!
Vive nous et bon rhum � tous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #70 le: 07 Octobre 2012 à 21:38:29 » |
|
Bravo cap' Lephil ! Une alliance y a été plus malheureuse que toi, aujourd'hui, sur Philadeplhia.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #71 le: 07 Octobre 2012 à 23:11:51 » |
|
Aujourd'hui dimanche 7 octobre 2012 à 22:26:44, Capitaines engagés = (par ordre de classement ) Cap' LePhil Cap' Primovolti Cap' Taranis Cap' FRabio
Nous l'avions déj� fait, mais bon, fouiller dans les archives... Et puis, comme on vous le disait, � l'époque "nous n"avions pas communiqué l� dessus !...
et Vive nous ! Pour reprendre ce que notre ami kevin26703 a fait remarquer, Trinidad de Cuba FAITVera Cruz à faire... très bientôt....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #72 le: 08 Octobre 2012 à 23:47:08 » |
|
Aujourd'hui Lundi 8 octobre 2012 à 23:34:19, Capitaines engagés = (par ordre de classement ) Cap' LePhil Cap' Primovolti Cap' Taranis Cap' Drutobrannos Cap' Augustin Cap' Vimeu Cap' FRabio
Voici le dernier grand port entre 2000 et 3000 soldats � passer sous le souffle des Lucteris... Nous en avons profité pour jazzer et parler avec nos cousins des bayous !
et Vive nous ! Pour reprendre ce que notre ami kevin26703 a fait remarquer, Trinidad de Cuba FAITNouvelle ORléans (pas cité) FAITVera Cruz à faire... A très bientôt....
|
|
« Dernière édition: 08 Octobre 2012 à 23:49:09 par Primovolti »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #73 le: 13 Octobre 2012 à 23:01:56 » |
|
Aujourd'hui samedi 13 octobre 2012 à 22:46:09, Capitaines engagés = (par ordre de classement ) Cap' Primovolti Cap' Taranis Cap' Drutobrannos Cap' Vimeu
Bonne et belle gloire � tous !...
et Vive nous ! Pour reprendre ce que notre ami kevin26703 a fait remarquer, Trinidad de Cuba FAITVera Cruz FAIT... à très bientôt....
|
|
« Dernière édition: 13 Octobre 2012 à 23:21:30 par Primovolti »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #74 le: 14 Octobre 2012 à 00:01:59 » |
|
Pas mal les gars ! Maintenant j'ai hate de voir ce que vous êtes capable de faire face � Boston ou Havana
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|