Nous aussi et on a demandé de repousser la limite (fonda)
Je comprends que ma réponse � ta question " qui a atteint ce seuil de 10000 ?" ne te plaise pas mais,
mon bon capitaine Norbert Pom de Ter fondateur des Lucteris morion, quand on fait des stats on ne peut pas mettre sur le même plan un navire pillé, rencontré � chaque tour, et un port (déplacement, vente , recrutement) ,
il y a un mini d'objectivité � respecter.
D'autre part, dans une ally, comme la nôtre, tous n'ont pas le même rôle
On connait toutes les stats perso, ally, hebdo, mensuelle, progressions ,tonnage, QGs ... avant votre naissance
sans oublier de cliquer sur " plus de colonnes "
mais, la stratégie passe avant les stats
On a pillé 3 Million de tonnes en 18 mois et vous 1 millions
et 5 fois plus de QGs, ca ne se fait pas en pillant des petits navires
"
Aujourd'hui � 13:15:48
Le capitaine Lord James (Jamesadams) et ses 489 marins � bord de leur second rang déclassé, 72 couleuvrines, pillent une barge Hollandaise de 29 marins, 3 canons.
Aujourd'hui � 13:14:14
Le capitaine Lord James (Jamesadams) et ses 493 marins � bord de leur second rang déclassé, 72 couleuvrines, coulent un flubôt Anglais de 70 marins, 3 canons.
Aujourd'hui � 13:13:31
Le capitaine Lord James (Jamesadams) et ses 490 marins � bord de leur second rang déclassé, 71 couleuvrines, pillent un sloop jamaïquain Anglais de 58 marins, 7 canons, 1 couleuvrine.
Aujourd'hui � 13:12:38
Le capitaine Lord James (Jamesadams) et ses 505 marins � bord de leur second rang déclassé, 71 couleuvrines, pillent une pinasse Pirate de 20 marins, 1 canon.
"
"
Aujourd'hui � 12:57:13
Le capitaine Norbert Pom de Ter (Primovolti) et ses 688 marins � bord de leur second rang déclassé, 28 canons, 36 couleuvrines, pillent un
brick de commerce Français de 55 marins, 10 canons.
Aujourd'hui � 12:55:37
Le capitaine Norbert Pom de Ter (Primovolti) et ses 688 marins � bord de leur second rang déclassé, 27 canons, 36 couleuvrines, pillent une
flûte de guerre Anglaise de 125 marins, 14 canon
Aujourd'hui � 12:54:03
Le capitaine Norbert Pom de Ter (Primovolti) et ses 682 marins � bord de leur second rang déclassé, 27 canons, 36 couleuvrines, pillent un
flubôt Pirate de 62 marins, 3 canons, 2 couleuvrin
Aujourd'hui � 12:53:02
Le capitaine Norbert Pom de Ter (Primovolti) et ses 688 marins � bord de leur second rang déclassé, 28 canons, 37 couleuvrines, pillent pour la couronne Française un
sloop armé à la course Espagnol de 54 marins, 5 canons.
"
Désolé capitaine Lord James , c'est pour illustrer , qq pillages d’aujourd’hui Prends ta bouée et va au port regarder passer les zolis bateaux
Qui se fout de qui ?
zut mon fonda m'as conseillé " pas d'attaque perso '
mais aussi , ' ne te laisse pas faire
A++