|
laflibuste
|
|
|
|
|
« le: 01 Avril 2012 à 18:01:38 » |
|
Cofradia los Mejors Cette confrérie fut créée en 1712, sous l'impulsion du capitaine Laflibuste, surnommé Gadget. Ce dernier louvoya avec les plus grands capitaines: Mad, le baron noir, Mary la Noire, Desmo, etc... Parfois contre eux, parfois avec eux. Les capitaines Ronan et Pieterszoon Heins ne lui étaient pas inconnu non plus. Il avait servi avec les Héros des 7 Mers (http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2009.0.html), ainsi qu'avec les Smoking Dogs (http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2761.0.html), et dernièrement engager comme mercenaire auprès des Brutes (http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3400.0.html)Son navire, La Castagne, un des plus grands navires que les caraïbes aient connu, le second rang déclassé, avait pillé au moins une fois tout les ports des Antilles. CV:683 missions, pillé 194 navires et 439 villes Les Caraïbes n'avaient plus aucun secret pour lui. Il passait de l'un � l'autre, pillant et tuant les garnisons car il avait horreur de toute forme d'autorité. C'est pour cette raison qu'il libérait TOUT les esclaves sans exception.La liberté! Voila son sacerdos. Ce qui le faisait continuer, avancer. Sa vie Il rencontra aussi JackTheRipper avec qui il incurgita quelques chopes d'alcool en échangeant des blagues sallaces et parlant des femmes. Il n'avait d'ailleurs connu que de courtes relations avec les femmes. Le métier en était la première cause; il cherchait cependant une femme qui le comprendrait, l'aimerait, pour ce qu'il est et non pour sa richesse ou ce qu'il représentaitTous lui apprirent le métier, la sagesse, l'organisation, le dévouement, la prise de risque, l'échec. Fort de toute cette expérience, Laflibuste vous invite à le rejoindre dans son alliance. Mais attention! Il n'y a pas de baptème ni autre sacrement, mais trois lignes de conduites qu'il vous faudra tenir, nommées les PPC: Présence, Patience, Communication. Ces trois points font la richesse et la grandeur d'une confrérie. Cette alliance pourra tout faire: progression de "jeunes" joueurs, pillage solo et alliance + QG, etc.. jusqu'� atteindre le niveau des plus grandes: 1 SHARK of SPIRIT 2 Smoking Dogs 3 Laborantine 4 Dans ce Monde de Brutes 5 Les Vikings 6 La Main Dessus 7 Confrèrie de la Côte 8 Les Pirates Normands 9 CELTIC'S recrute 10 La Destinée de la Mort Si vous vous sentez capable, si vous pouvez vous connecter souvent (ok,ok, on a tous une vie IRL... ), si vos parents vous lâchent la grappe, si votre femme est sympa, si il pleut, si vous ne voulez pas payer pour un jeu, si vous m'aimez , 'fin bref. Pour tout ça et encore bien d'autres choses, humour, potacheries, carnages, simplicité, pillages.....Rejoignez-moi
|
|
« Dernière édition: 01 Avril 2012 à 19:39:17 par laflibuste »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 01 Avril 2012 à 18:44:01 » |
|
Bravo a toi Laflibuse et bonne chance pour ton alliance (quoique t'en aura ptetre pas besoins) t'est déja au top Capitaine Larenntian
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 01 Avril 2012 à 21:04:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
laflibuste
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 01 Avril 2012 à 21:11:36 » |
|
Merci Baert (les autres aussi...) Je n'en attendait pas moins de toi T'inquiètes pas pour mon QG; mais pour ta tournée, faudra prévoir quelques amuses-gueules pour tenir.... J'ai peut-être pris un coup de vieux, c'est clur , mais il faut ménager sa monture et savoir s'entourer Je ne manquerai pas de te rendre visite le moment venu Amuses-toi bien... Et tiens-toi prêt
|
|
« Dernière édition: 01 Avril 2012 à 21:13:35 par laflibuste »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 01 Avril 2012 à 21:15:16 » |
|
Le capitaine laflibuste serait il � la recherche d'un nouveau défi ? Bonne chance en tous cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 02 Avril 2012 à 21:09:30 » |
|
|
|
« Dernière édition: 02 Avril 2012 à 21:12:38 par Adrien1280 »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 03 Avril 2012 à 11:33:03 » |
|
Moussaillons, puisque je vous dis que ....... Il faut d'abord et avant tout ......... J'en vois un qui n'écoute pas, tu verras quand ...... Que rêver de mieux Expérience, conseils, patience
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 03 Avril 2012 à 12:10:06 » |
|
bonne chance laflibuste pour ton alliance aller bonne chance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 03 Avril 2012 à 18:26:50 » |
|
|
|
« Dernière édition: 07 Mai 2012 à 16:17:31 par bast23 »
|
Journalisée
|
si je ne te parviens pas mes boulets te parviendront !!!!!
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 03 Avril 2012 à 19:11:06 » |
|
Moussaillons, puisque je vous dis que ....... Il faut d'abord et avant tout ......... J'en vois un qui n'écoute pas, tu verras quand ...... Que rêver de mieux Expérience, conseils, patience je ne pense pas que l'on puisse rêver de mieux que ca, laflibuste doit déja être trèèèèèèèèèèèèèèsssssssssss impatient Mais encore une fois Bonne chance � toi laflibuste un vieux loup de mer prendre les commandes d'une alliance, ca promet de très beaux résultats Capitaine Larenntian
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 14 Avril 2012 à 23:12:23 » |
|
Un peu � la bourre mais je te souhaite bonne chance! Je veux bien être au courant aussi quand le QG sera construit, c'est avec plaisir qu'on passera boire un coup!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|