|
Sirius
mousse
|
|
|
|
|
« Répondre #30 le: 17 Novembre 2012 à 16:47:39 » |
|
quels sont les procédures pour vous rejoindre, car j'ai été sollicité un bon nombre de fois. Il est peut-être temps de voir ce a quoi ressemble le coté coopératif.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 21 Novembre 2012 à 14:40:42 » |
|
Bonjour Capitaines !
Belle recrue que le cap' Charleuss, jusque l� principal animateur des Anguilles sous roche !! C'est bien de prendre avec soi les capitaines valeureux !
Bonne course !
|
|
|
Journalisée
|
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
|
|
|
|
|
« Répondre #32 le: 21 Novembre 2012 à 14:57:18 » |
|
le temps nous le diras l'ami, le temps nous le diras... En tous cas vive la SOA
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
|
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 27 Novembre 2012 à 14:07:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
|
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 13 Janvier 2013 à 12:12:05 » |
|
Un dur labeur se dessine devant nous pour arriver au top 10. Mais rien n'est impossible! Au pillage! Arlong
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD! SOA FOR EVER!
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 13 Janvier 2013 à 14:10:29 » |
|
Continuer comme ça, vous arrivez dans les meilleurs place
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #38 le: 02 Février 2013 à 13:10:09 » |
|
Je prends la place de Candyjack pour cette fois ci, pour annoncer cette bonne nouvelle:
LA SOA EST A LA 13eme PLACE DU CLASSEMENT!
Vive la SOA! Arlong
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD! SOA FOR EVER!
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 02 Février 2013 à 13:13:27 » |
|
Vive la SOA !!! Ps : par la même occasion,j'ai retrouvé mon bon vieux rafiot au mains des Français,j'ai en conséquence repris mon DPC de leurs mains xD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 03 Février 2013 à 00:12:41 » |
|
Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule:
LA SOA EST MONTEE A LA 12eme PLACE!
Vive la SoA!! Arlong
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 03 Février 2013 à 00:17:20 » |
|
Je prends la place de Candyjack pour cette fois ci, pour annoncer cette bonne nouvel
LA SOA EST A LA 13eme PLACE DU CLASSEMENT!
Vive la SOA! Arlong
bravo Arlong, tu es the son of A et leur 12 ième place. quelle abnégation, quelle régularité Quel ennui ... bravo au legionnaire aussi, ça c est sport !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 03 Février 2013 à 00:19:31 » |
|
Bien joué les Sons. On va avoir droit a votre révolution d'ici quelque temps
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #44 le: 03 Février 2013 à 00:25:53 » |
|
Belle course en mer, capitaines ! Bravo... attention � la traversée prochaine, elle est longue
|
|
|
Journalisée
|
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
|
|
|
|