27 Avril 2024 à 05:45:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Projet] Alliance école  (Lu 20089 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 12 Mai 2012 à 18:15:50 »

Voila je vous explique:

J'ai l'intention de créer une alliance dans le seul but de former des fondateur/second d'alliance ou membres d'alliances pour qu'ils puissent assumer totalement leurs alliances.

Cependant je n'ouvrirai cette alliance que s'il ya a des joueurs volontaires pour recevoir l'enseignement de mon expérience dans le jeu et dans des alliances  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Mai 2012 à 18:27:45 »

Je met un gros +1 �  cette idée.

 Voir fleurir plein de nouvelle alliance, ça c'est cool. Et tout capitaine avec de l'ambition devrait passer par une alliance comme celle ci pour comprendre les ficelles du métiers, et pour pouvoir diriger une bonne alliance.

 Great idea Professeur Kevin26703  Clin d'oeil  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
CandyJack
Messages: 155

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Mai 2012 à 18:29:19 »

arf c'est domage j'aurai bien aimer en faire partie, mais j'ai deja crée mon Alliance (dailleur elle recrute  :SourireGrimaçant Grimaçant Grimaçant.  
Journalisée

Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
tomtom
Messages: 36

Anglais
****
matelot de seconde classe

Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Mai 2012 à 18:35:38 »

On a du poster en même temps , le mien a disparu

Bonne idée,
20H mini
Créneaux obligatoires

Je réponds toujours aux questions, comme d'autres fondateurs, mais rien ne vaut la réalité  Grimaçant
   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Mai 2012 à 19:06:30 »

Merci Sourire

Il est vrai qu'il ya plein d'alliance qui fleurissent et plein qui me dise : tu peux m'aider stp

Du coup j'enverrai plein de mp pour leur proposer cette aide l�  Clin d'oeil

arf c'est domage j'aurai bien aimer en faire partie, mais j'ai deja crée mon Alliance (dailleur elle recrute  :SourireGrimaçant Grimaçant Grimaçant.

Si tu as une personne de confiance a qui filer ton alliance ya pas de soucis je te prends Sourire  
Journalisée
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 12 Mai 2012 à 19:09:32 »

Super idée! C'est vrai qu'on est confronté �  beaucoup de questions et peu de réponses lorsqu'on se retrouve �  la tête d'une alliance!

Et au passage, heureux de te revoir parmi nous kevin26703  Clin d'oeil  
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Mai 2012 à 19:14:30 »

Merci bien Clin d'oeil


L'alliance s'appellera Les Jeunes Tortues Clin d'oeil
Je devrai la fonder aujourd'hui ou demain en esperant avoir du succès :p  
Journalisée
louis
Messages: 237

Pirate
****
gabier

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 12 Mai 2012 à 20:57:48 »

Salut Kevin

Superd ibée
Mais j'ai une question: Est-ce qu'on peut aller dans ton alliance (formation) mais en étand deja dans une alliance parceque le probleme c'est que j'aimerai bien aller dans ton alliance mais je suis deja membre dans une alliance que j'adore (forgotten blood's)?

En clair est ce que c'est possible d'etre dans mon alliance et etre dans ton alliance?

Merci d'avance  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 12 Mai 2012 à 21:00:14 »

Salut Kevin

Superd ibée
Mais j'ai une question: Est-ce qu'on peut aller dans ton alliance (formation) mais en étand deja dans une alliance parceque le probleme c'est que j'aimerai bien aller dans ton alliance mais je suis deja membre dans une alliance que j'adore (forgotten blood's)?

En clair est ce que c'est possible d'etre dans mon alliance et etre dans ton alliance?

Merci d'avance

Oui c'est le but Clin d'oeil Tu part de ton alliance pour avoir une formation dans la mienne puis tu rentres dans ton alliance initial Clin d'oeil arrange toi avec ton fondateur pour pouvoir me rejoindre puis revenir dans ton alliance Sourire  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 12 Mai 2012 à 21:02:25 »

Voila l'alliance est créer tout les fondateurs ou joueurs voulant avoir une formation peuvent me rejoindre Sourire  
Journalisée
louis
Messages: 237

Pirate
****
gabier

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 12 Mai 2012 à 21:21:21 »

oui mais le probleme c'est que l'alliance a 5000 pirates et va que pour recruter un capitaine il faut avoir moin de 4000 pirates ils pourront pas me reprendre

je vien d'une grosse alliance. si je par je peut pas revenir
   
« Dernière édition: 12 Mai 2012 à 21:30:14 par louis »
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 12 Mai 2012 à 21:28:49 »

Parce que j'admire l'idée (si si vraiment), je voulais t'apporter de l'aide en te donnant un tuto que j'ai fait il y a un moment �  propos des QG d'alliance. Ça devrais répondre �  toutes les questions qu'on se pose dessus, tu n'auras qu'�  le mettre dans ton fofo privée.

 Bref tu en fait ce que tu veux, mais je veux apporter ma contribution dans ce beau projet :

Voilà les règles du QG et l’utilité qu'il apporte :

Le QG d'alliance (Quartier Général)

- le QG s'achète chez un gouverneur uniquement par le fondateur d'une alliance et seulement s'il a plus de 75 de relations avec la nation et au moins 3 autres membres �  plus de 10 de relations
- une fois acheté (cout en po et en hommes) un choix supplémentaire dans Visiter apparait (comme taverne, chantier naval etc), est visible par tous les joueurs, amène sur la page QG
- cette page QG permet de rejoindre votre QG si vous êtes membre de l'alliance ou sinon vous obtenez le message Ce n'est pas un lieu pour vous ou si vous êtes fondateur d'une alliance adverse Attaquer le QG
- le QG fonctionne comme une échoppe de ville avec la différence qu'il ne vend que des esclaves et de la nourriture, il peut par contre acheter toutes sortes de marchandises dans la limite de ses po
- les po de la caisse : un minimum de 10 000 po est demandé, donc �  10000 po l'échoppe QG n'achète plus (ceci pour que pour ceux qui vont attaquer le QG, ramassent au moins 10000 po vu la difficulté). A chaque fois qu'un membre (solo ou en alliance) pille 5% (paramétrable par le fondateur dans son admin alliance) des po uniquement sont prélevées et s'additionnent aux po de l'échoppe QG. Si l'échoppe QG est pillée, il faut s'organiser entre les membres de l'alliance pour renflouer sa caisse. Il est aussi demandé d'avoir un minimum de 500 hommes affectés �  sa défense sinon il ne peut fonctionner
- dans l'espace Alliance un nouveau lien envoi sur une page où sont inscrits les lieux des QG découverts. Pour découvrir un QG il suffit qu'un membre de l'alliance soit passé par le QG (Visiter > QG)
- on va limiter �  1 QG (2 �  l'avenir) par ville maximum et seulement les 20 meilleures alliances peuvent en avoir un. Une fois en dehors du top 20 le QG disparait les po sont redistribués (totalement). De même si le QG est inactif pendant 1 mois (aucun pillage pour sa caisse ou non renfloué/fonctionnel)
- partage de la caisse : dès que la caisse du QG atteint une certaine somme (actuellement fixée �  200000 po) le partage est automatiquement effectué entre tous les membres �  parts égales. Ne reste alors que 10000 po dans la caisse.


L'attaque d'un QG

- elle se passe comme les autres attaques de ville : plusieurs capitaines/équipages d'une alliance se rendent sur le QG �  attaquer et le fondateur avant de lancer l'attaque voit les forces en présence.
- Une alliance ne peut pas attaquer un QG s'il dépasse de 1,7 fois leur nombre d'hommes (ex : 1000 hommes en défense, 1699 hommes en attaques maximum)
- la défense s'organise avec les marins affectés �  la base et les capitaines/équipages présents sur place (dans la ville)
- il faut qu'au classement général, les deux alliances soient espacées au max de 10 places (les 1er ne peuvent attaquer les 20eme)
- les po et les marchandises sont pillables et +100 points de gloire en cas de victoire
- si les attaquants perdent ils sont rejetés en mer avec -20% de leur butin, 1 point d'endurance en moins, sans cargaison, -25 points de gloire
- si les défenseurs gagnent, c'est +50 points de gloire (pour ceux qui sont dans la base donc), 20% du butin des attaquants vient s'ajouter �  la caisse QG
- une limite d'1 attaque de la même base par semaine par la même alliance, et un maxima d'1 attaque par 48h pour une base
- résultats de l'attaque : des mails sont envoyés aux attaquants et aux membres de l'alliance attaquée


 Ne fais pas attention aux fautes Sourire  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 12 Mai 2012 à 21:31:57 »

oui mais le probleme c'est que l'alliance a 5000 pirates et va que pour recruter un capitaine il faut avoir moin de 4000 pirates ils pourront pas me reprendre

je vien d'une grosse alliance. si je par je peut pas revenir


Demandes �  ton fondateur si c'est possible fait comme tu peux Clin d'oeil

Merci Androrn Sourire  
Journalisée
louis
Messages: 237

Pirate
****
gabier

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 12 Mai 2012 à 21:50:17 »

le probleme c'est que je lui est demander est il ma dit que ca serais trés dur de revenir dans l'alliance  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 12 Mai 2012 à 22:15:46 »

Ha d'accord Sourire

Fait comme tu peux l'ami Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.341 secondes avec 20 requêtes.