28 Avril 2024 à 01:41:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : pour ou contre?  (Votes clôturés: 08 Juin 2012 à 00:19:11)
pour - 4 (66.7%)
contre - 2 (33.3%)
Total des votants: 6

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: à‰quipage limite  (Lu 2523 fois)
clemss69
Messages: 19
Hollandais
****
matelot de seconde classe

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 30 Mai 2012 à 17:04:09 »

Mon idée c'est que lorsque l'on combat en mer, il y a une limite équipage.
Pour moi qui ai un Deux pont carré, la limite est de 120 hommes sans amélioration.
Ex: je prend �  l'abordage un navire. Par malchance, je passe en dessous des 120 hommes. Imaginons qu'il reste 10 hommes �  tuer pour m'emparer du navire.
Mon idée c'est que l'on puisse continuer �  combattre, et qu'après le combat, mettont que je libère 30 esclaves, qui me remettent en dessus des 120 hommes, et bien je ne suis pas capturé.
Bien sur, si j'ai gagné et que même en libérant des esclaves je suis en dessous des 120 hommes, je ne peut naviguer et on m'affiche un message(par exemple)
Malédiction! Vous ne prouver naviguer! Appercevant un navire au loin, vous lui faite des signaux. Damnation! C'est un navire...(même nationalité que celui que vous avez attaqué). Vous vous rendez la mort dans l'âme, vous allez être jugé...  
Journalisée

Pour vaincre, une seule règle: pas de quartiers.
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Mai 2012 à 23:52:43 »

je suis pour cette idee pasque, imaginon quon soit en dessous de la limite( limite: 120) , soit 115 et on se fait arrete par un navire qui est a 60 hommes, voyez l erreur. Mon idee, paralele �  l autre, c est qu on devrai laisser une marge de 20hommes en dessous pour les gros navires, 14 pour les navires moyens et 8 pour les petits. Apres le combat, si on arrive pas a recruter assez chez le perdant ou si on a pas assez d esclave, on utilise des tours. Moins on en utilise ,plus on a de chance que ce soit un navire de la meme nation du perdant qui nous trouve et nous envoie a la justice.  
« Dernière édition: 31 Mai 2012 à 12:35:36 par alexislaurent »
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.115 secondes avec 22 requêtes.