29 Avril 2024 à 11:15:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'ile maudite au trésor  (Lu 23381 fois)
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 12 Juin 2012 à 20:51:54 »

1-Vous mettez les chaloupes �  la mer...pas question qu'un de ces pirates trouve le trésors avant vous !

quel question pourquoi attendre et se laisser devancer Tire la langue   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 13 Juin 2012 à 13:17:28 »

Je met les chaloupes a a mer pas question qu'ils le trouve avant moi  
Journalisée
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 13 Juin 2012 à 18:42:50 »

/ Hors jeu /

Je m'exprime ici en tant que modo pour les rp et non pas en tant que participante du jeu, non pas que ça ne me plairait pas d'y jouer mais je ne peux pas pour cause de révisions du bac (traduction: je ne peux pas passer beaucoup de temps sur le forum tous les jours...enfin c'est ce que j'essaye de faire  Grimaçant)

Il serait effectivement pas mal du tout que les joueurs postent leurs réponses sous forme de mini-rp. Ça rendrait le jeu plus vivant, plus agréable �  suivre et plus long par la même occasion. Et puis ça vous permettrait aussi de développer un peu vos stratégies et justifier vos choix.

Après, ce n'est qu'une proposition, vous faîtes comme vous le sentez. Je ne suis pas du tout celle qui s'occupe de ce jeu, CandyJack en est le créateur et je le laisse gérer, mais je le lui propose en tant que digne représentante du mode rp  Grimaçant

/ Hors jeu /  
« Dernière édition: 13 Juin 2012 à 18:45:05 par Ambre »
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
CandyJack
Messages: 155

***
gabier

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 13 Juin 2012 à 20:34:29 »

c'est une tres bonne idée  mais je vous prévien c'est un jeu plutot basic, donc ne soyez pas surpris par la simplicité des réponse, surtout si vous avez argumenteé votre choix avec un texte de 20 ligne Sourire  
Journalisée

Tant qu'il y aura des couilles en or il y aura des lames en acier !!!
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 13 Juin 2012 à 20:38:28 »

le trésort sera pour moi et je le veux.voilà je vient d'argumenter  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 14 Juin 2012 à 13:44:04 »

le trésort sera pour moi et je le veux.voilà je vient d'argumenter

Ne fait jamais avocat....



Aller scomme le créateur est ok, on fait un petit effort et on fait un bea petit texte avec le moins de faute possible Clin d'oeil  
Journalisée
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 14 Juin 2012 à 17:23:34 »

pourquoi?? je suis avocat  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 14 Juin 2012 à 19:08:25 »

Soren encore un post inutile au jeu es tu est simplament exclu du jeu, maintenant on poste des message en rapport avec le jeu merci.  
Journalisée
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 14 Juin 2012 à 19:09:14 »

je sais mais c pour rire

Bon dernier avertissement, arrete de pourrir le topic
kevin26703
 
« Dernière édition: 14 Juin 2012 à 22:41:32 par kevin26703 »
Journalisée
nakunoeil
Messages: 170

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 15 Juin 2012 à 11:32:38 »

" L'île maudite, jamais terre désolée n'avais si bien portée son nom, il émanait de ce lieu une aura malfaisante qui faisait frissonner le pourtant très expérimenté capitaine Nakunoeil qui, arrêtant l�  le cours de ses pensées, s'ébroua afin de s'arracher au sentiment de malaise qui l'étreignait pour se tourner vers le pont où son équipage attendait docilement ses ordres.

Bordez les cacatois, contrebrassez les basses-voiles, choquez les perroquets, mouillez la grande ancre et la miséricorde!!! Et pressez-vous un peu tas de gueux!

Second! parez �  mettre les canots �  la mer! l'équipe d'abordage sur le pont armés et prêts �  débarquer! pour les autres, doublez la veille, les pièces chargées et prêtes, les boutefeux allumés et les chefs de pièces prêts �  pointer!

Maître-coq! allume tes feux! un repas chaud pour tout le monde! Cambusier! une douve de rhum sur le pont! que personne n'y touche avant notre retour!

Maître-canonnier! tu es du voyage! prépare tes pétards et ton attirail nous en aurons peut-être besoin!

Maître-pilotin, calcule-nous la route la plus directe pour Port-Royal au retour car nous aurons bientôt tous beaucoup d'or �  dépenser en alcool et en putains mes enfants! Mais avant mes joyeux chiens de l'enfer soyeez prêts et aux aguets! �  mon retour vous serez tous riches pour trois vies!!!

Sous les exclamations le Capitaine Nakunoeil se dirigea vers le pont principal, récupéra ses armes des mains du jeune mousse qui les lui tendait, lui frotta affectueusement les cheveux et s'embarqua dans le dernier canot, les autres chaloupes sciant déj�  sur les avirons pour se diriger vers la petite plage que l'on apercevait au loin."

Comme vous l'avez peut-être compris, je choisis de débarquer immédiatement, réponse 1  
« Dernière édition: 16 Juin 2012 à 00:19:28 par nakunoeil »
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 17 Juin 2012 à 22:06:24 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs perdu, (ps on peut pas reprendre l'histoire en cour de route Huh? ou c'est justement le but de voir combien il y aurais de joueurs qui auraient réussi cet expédition Huh??)  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 17 Juin 2012 à 23:46:00 »

Bon les gars mettez la chaloupe �  la mer. Les hommes de quart cette nuit ont vu des lueurs sur la côte. Nous devons être prudents . Nous sommes arrivés sur la plage. La jungle est dense et rien n'est visible �  l'intérieur. Nous allons rentrer dedans lentement. Sortez vos sabres, vos couteaux ou vos haches, pas pour couper la végétation car cela peut être piégé mais pour être prêts �  soutenir une embuscade. Marche en file indienne, pas plus d'un mètre d'écart entre nous. Jones et Mac Coy vous restez pour garder la chaloupe. Si vous entendez 3 coups de feu successifs. Vous repartez �  bord et vous demandez au second de préparez et de commandez une équipe de renfort. Tous les 5m nous attacherons un bout de tissu rouge pour que vous retrouviez notre trace. Nous embarquons 3j de vivres. Si au bout de la première journée nous n'avons pas traversé cette jungle nous ferons demi tour  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 18 Juin 2012 à 00:10:53 »

Préparez les chaloupes, on y va.
On a repéré du mouvement sur la plage cette nuit alors soyez attentifs.
Une fois �  terre, l'équipage se planque dans la végétation qui borde la plage, pendant qu'un éclaireur s'avance discrètement dans la jungle de quelques mètres. De nombreuses traces de pas, beaucoup de pirates se sont déj�  enfoncés dans cette jungle hostile. Restons discrets. Dégainez vos armes, couvrez tous les angles. Les vivres et le médecin au milieu, gardez les torches éteintes. Laissez le moins de traces possibles de notre passage, alors on taille pas �  tout-va, compris?
Allons-y.    
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 18 Juin 2012 à 13:13:43 »

Après une nuit de préparation, Laflibuste et son équipage mettent les chaloupes �  l'eau et débarquent enfin sur l'île.

"- Capitaine! Comment s'organise-t-on?

- D'abord, on n'y voit goutte! Donc allumons des torches, mais une seule par équipe de 5 devrait suffire; ce qui nous en fait 8 en tout.
Ensuite, nous avons vu du mouvement sur l'île cette nuit: prudence pour tous! Nous ne les avons jamais vu ressortir de cette jungle maudite. Attendons-nous �  faire de mauvaises rencontres. Et �  leur place, j'aurais disséminé quelques pièges pour ralentir d'éventuels "suiveurs". Au moindre doute, on stoppe et le premier de chaque groupe sonde devant lui avec un bâton.

- Bien Capitaine!

- Attendez! Autre chose: on compte trois arbres et on grave le signe LF (LaFlibuste) �  l'aide de nos dagues. Compris, vous tous?

- Oui Ca'ptaine!"

Quelques visages se crispent. Des regards se croisent. Ces fiers pirates, si ardents et prompts au combat, sentent une gêne inexplicable. Seule l'excitation de la découverte du fabuleux trésor les motive. Les groupes se forment, dans le silence.
Les torchent s'allument tandis que chaque groupe pénètre progressivement dans l'obscurité végétale. La prudence est de rigueur
.  
« Dernière édition: 18 Juin 2012 à 13:18:27 par laflibuste »
Journalisée
zefossile
Messages: 59

Pirate
****
matelot de première classe
J'apprends vite, mais faut m'expliquer longtemps!!


Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 18 Juin 2012 à 23:58:43 »

Debout �  la proue du premier canot de son corps expéditionnaire, le Capitaine Zefossile gardait les yeux plissés, scrutant minutieusement la plage et, plus loin, le mur végétal la séparait du coeur de l'ile...

"Souquez coquins!
Plus vite nous aurons atteint notre but, plus vite nous en profiterons!"

Une fois débarqués, les hommes s'affairaient et se regroupaient sous les ordres cinglants du Bosco tandis que le Capitaine, circonspect, observait de plus prêt l'impressionnante orée de la forêt ...

"Grospierre! Lefebure! Clip-clop! Bois-Bandé et Galinette! A moi!"

Le Bosco, le Quartier-Maitre et les chefs de quart se précipitèrent afin de rejoindre le Capitaine...

"Cinq hommes vifs avec Clip-clop en garde des canots ici, rapport lumineux au second toutes les demi-heures.
Le reste �  parts égales entre nous, pistolets et mousquets chargés, lames �  la main...progression groupée, chaque équipe garde la précédente en visuel.

Azimuth 215 et discretion absolue, ni lumières ni bruits ni traces de notre passage! Le premier qui me chie dans les bottes finira accroché �  la grande vergue!

En avant!"  
Journalisée

Hardi moussaillons!
Pensez au karmathon du fossile!!!
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.155 secondes avec 20 requêtes.