20 Septembre 2024 à 00:38:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: alliance non evoluante  (Lu 8158 fois)
prot4
Messages: 50

Français
****
matelot de première classe

Karma: -6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 14 Juin 2012 à 15:30:59 »

des capitaine ambitieux cree de nouvelle aliance mais il ne les font pas evoluer dommage alors j'espere ue les moderateur prendront des mesure 


prot4 chef de l'alliance les conuerant des sept mers classer 29eme
   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Juin 2012 à 16:10:15 »

Tu parles de la tienne Grimaçant ?
Que proposes tu pour y remédier ? Crois tu que si les modérateurs et admin ont la possibilité d'empecher ça ils ne l'auraient pas fait ?

Après on peut très bien instaurer un système de candidature pour créer une alliance mais bon...
 
Journalisée
prot4
Messages: 50

Français
****
matelot de première classe

Karma: -6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Juin 2012 à 16:14:18 »

je voulais dire que dans le classement des alliance il y en a qui ont 0to  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 14 Juin 2012 à 16:25:15 »

Ca j'ai bien compris mais que proposes tu alors pour éviter cela ?  
Journalisée
prot4
Messages: 50

Français
****
matelot de première classe

Karma: -6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Juin 2012 à 16:28:15 »

 ;Dde faire en sorte que lorsque une alliance n'evolue plus un moderateur pourrais la dissoudre parce que moi sa m'ennerve de devoir piller et piller pour rien parce que c'est plus de la conqurence donc plus exitant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Juin 2012 à 16:54:16 »

;Dde faire en sorte que lorsque une alliance n'evolue plus un moderateur pourrais la dissoudre parce que moi sa m'ennerve de devoir piller et piller pour rien parce que c'est plus de la conqurence donc plus exitant

Regardes le haut du classement ya plein d'alliance au dessus de la tienne, ton argument tiens pas Clin d'oeil  
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Juin 2012 à 10:17:08 »

Tu veux que l on dissoude des alliances,juste pasquelles arrivent pas a monter ds le classement? Ton alliance est cb dans le classement?  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Juin 2012 à 11:36:07 »

Tu veux que l on dissoude des alliances,juste pasquelles arrivent pas a monter ds le classement? Ton alliance est cb dans le classement?

Nan �  mon avis il voulait parler des alliances qui ne pille pas, inactive quoi pas celle qui galère �  piller Clin d'oeil  
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Juin 2012 à 11:53:27 »

moi je refuse qu un modo supprime des alliances  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Juin 2012 à 13:00:36 »

même si il demande avant Huh?  
Journalisée
jeegab
Messages: 43
Hollandais
****
matelot de seconde classe

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24h/120 tours +1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #10 le: 20 Juin 2012 à 13:05:27 »

Pour notre part, notre alliance s'est mise en veille pendant 4 mois. Cela n'a pas empêché de repartir de plus belle ensuite.

L'une des valeurs d'une alliance est de durer dans le temps et pas seulement de briller pendant 6 mois.

Pour le fondateur, c'est aussi un travail de renouvellement des capitaines quand l'un commence �  se lasser du jeu et aussi de savoir motiver dans la durée les autres membres en donnant des responsabilités (faire tourner le rôle de second voire de fondateur, laisser des intiatives d'attaque aux autres...).

Le principal but d'une alliance est �  mon sens de faire progresser tout le monde et d'avoir des objectifs communs de plus en plus ambitieux.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 20 Juin 2012 à 13:25:43 »

même si il demande avant Huh?

C'est idiot ce que tu dit là ^^

Pour notre part, notre alliance s'est mise en veille pendant 4 mois. Cela n'a pas empêché de repartir de plus belle ensuite.

L'une des valeurs d'une alliance est de durer dans le temps et pas seulement de briller pendant 6 mois.

Pour le fondateur, c'est aussi un travail de renouvellement des capitaines quand l'un commence �  se lasser du jeu et aussi de savoir motiver dans la durée les autres membres en donnant des responsabilités (faire tourner le rôle de second voire de fondateur, laisser des intiatives d'attaque aux autres...).

Le principal but d'une alliance est �  mon sens de faire progresser tout le monde et d'avoir des objectifs communs de plus en plus ambitieux.

Non mais "l'idée" de prot4 est de supprimer toutes les alliances qui ont un score de 0to depuis un bout de temps,et non pas celle qui ont un gros score et qui ne pille plus.

D'ailleurs il est vrai qu'une alliance comme les SHARK of SPIRIT qui ne fait plus rien devrait être supprimer mais comme des membres se connectent et bien on peux pas... Il faut changer les critères d'inactivités  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Juin 2012 à 18:17:51 »

Il suffit que le fondateur ne soit pas la pour raison X, et que le par le hasard les joueurs aient un travail qui leur prennent du temps, ou alors qui ne connaissent pas encore bien le jeu pour y passer plus de temps mais avec le temps et la patience elle s'activeront peut être pendant les vacances, il y a plein de "trucs" qui font leur raison d’être inactifs. Mais bon perso c'est pas la première raison de ce débat donc c'est un peu des "excuses bidon".

Ce qui est bien dans ce jeu, c'est que les alliances qui pillent, ne pillent pas pour rien, il y a le QG qui arrive en première récompense Très souriant , ensuite il y a la joie de doubler les autres alliance et c'est la que le vrais jeu est mis en route, la concurrence entre alliance fait tout le bonheur de jouer. Et la récompense finale que tout le monde veut c'est dépasser les Shark of Spirit qui sont 1° au classement 

Si les alliances sont pas actives, alors tu aura aucun mal �  les dépasser (c'est ca aussi qui fait le jeu) elle sont comme de sortes de petit obstacles sur la route. Sans elles le jeu serais monotone pour les alliance débutantes, ils leur faudrait atteindre le top 20 pour enfin s'amuser non Huh??? Grimaçant Grimaçant


Moi je pense ca, il ne faudrait pas les supprimer pour cause d'inactivité, ca met un peu de piment dans le riz Très souriant    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.037 secondes avec 21 requêtes.