27 Avril 2024 à 14:41:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Que pensez-vous de cette réforme
Je suis pour c'est une idée géniale !! - 23 (46%)
Je suis contre et je préfère garder le système actuel - 12 (24%)
L'idée est interressante cependant certains points sont à revoir (précisez lesquels) - 7 (14%)
Je n'ai pas tout compris à vrai dire - 8 (16%)
Total des votants: 46

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Refonte du système de prise de port.  (Lu 48917 fois)
HalloweenJake
Messages: 7


mousse
N'est point mort qui peut éternellement gésir


Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #90 le: 23 Août 2012 à 03:10:56 »

Parce que c'est encore d'actualité ce truc?
   
Journalisée

Y a des jours ou faut pas m'faire chier & y a des jours tous les jours.
Baert
Messages: 459

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #91 le: 23 Août 2012 à 12:05:44 »

Pour les attaques en alliance, il faut savoir si l'on peut gérer plusieurs navires par le lanceur
s'il faut réparer les navires
S'il y a plusieurs "attaquants", je pense qu'il faut faire comme pour un port, premier arrivé premier servi
   
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #92 le: 23 Août 2012 à 14:57:19 »

Jai pas tout suivi, cest quoi le lanceur?  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #93 le: 25 Août 2012 à 19:30:42 »

Tant que vous y êtes, une attaque de port devrait coûter -200 en relations avec la nation concernée. Un massacre d'une ville entière, ça ne peut pas rester sans conséquences, non ?  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #94 le: 25 Août 2012 à 19:47:51 »

Hmmm c'est supposé être logique...^^  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #95 le: 25 Août 2012 à 20:03:35 »

D accord pour -200 mais je reviens sur ma question  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #96 le: 25 Août 2012 à 21:17:37 »

D accord pour -200 mais je reviens sur ma question

Je pense que Baert penser à une sorte de chef d'allliance  
Journalisée
jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #97 le: 25 Août 2012 à 22:32:36 »

Jai pas tout suivi, cest quoi le lanceur?

C'est celui qui lance l'attaque, en l'occurence le chef de l'alliance ou le second.    
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #98 le: 25 Août 2012 à 22:38:59 »

Si je recapitule, sa donnerai sa: on gagne un combat naval, on peut ramener le navire perdant au qg. On fait les modif et reparations des navires capturés. Le chef et second peuvent prendre les commandes d une petite flottille de ces navires pour piller les ports.    
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #99 le: 25 Août 2012 à 22:45:49 »

jai une idee: quand on a pillé un port, puisqu il y a des navires ennemis de la nation , on devrai avoir ce choix : récupérer un navire / laisser les navires / mettre feu ou couler 25% des navires  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #100 le: 25 Août 2012 à 22:51:42 »

En fin de compte, les chefs et seconds des 25premieres alliances seraient des commandants de flottille? J aime bien ce statu  Cool  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #101 le: 26 Août 2012 à 07:00:08 »

Je ne suis pas trop pour, nous jouons le rôle d'un capitaine pas de plusieurs. A la limite le second va sur la prise (une seule prise par navire) est n'est pas disponible pour les combats futurs jusqu'�  l'arrivée.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #102 le: 26 Août 2012 à 11:15:27 »

Un capitaine peut avoir le rôle de commandant de flottille à l epoque.  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #103 le: 27 Août 2012 à 00:36:30 »

Et puis comme sa, sa donnera une très bonne raison d avoir un qg actif et d en attaquer  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.22 secondes avec 22 requêtes.