|
|
« Répondre #60 le: 27 Septembre 2013 à 16:32:02 » |
|
SALUT je viens de prendre le commandement des revenants de la Mort je recrute des capitaines qui sont de bon pilleurs et aussi actif si il y a des suggestion contacte moi merci willmaxi
|
|
|
Journalisée
|
• L'Honorable Capitaine, Le Duc de Saint Albans. Poste: Fondateur des Revenants de la Mort. Navigue � bord du: HMS REDOUTABLE.
|
|
|
|
|
« Répondre #61 le: 29 Septembre 2013 à 15:13:16 » |
|
les revenants de la mort ont la joie d'avoir : Katona et lebosse dans leurs alliance .
|
|
|
Journalisée
|
• L'Honorable Capitaine, Le Duc de Saint Albans. Poste: Fondateur des Revenants de la Mort. Navigue � bord du: HMS REDOUTABLE.
|
|
|
|
|
« Répondre #62 le: 29 Septembre 2013 à 17:19:36 » |
|
toute la joie est pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #63 le: 01 Octobre 2013 à 19:37:25 » |
|
les revenants de la mort cherche un capitaines qui a un gros bateau et pas trop actif (pas grave) merci salut a tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #64 le: 01 Octobre 2013 à 19:40:53 » |
|
Vous cherchez un SRD pour piller notre QG
|
|
|
Journalisée
|
Ancien LDM ! Wu-War mais � jamais LDM ! Seul le canon recule, pas l'artilleur ! Wu-War les pros du pillage en ally "Amis pirates, penser � la crème solaire !", Kitof tu nous manque .
|
|
|
|
|
« Répondre #65 le: 01 Octobre 2013 à 19:44:09 » |
|
non non l'ami juste pour pillé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #66 le: 01 Octobre 2013 à 19:49:20 » |
|
Pillé Léogane et ses alentour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #67 le: 01 Octobre 2013 à 19:52:13 » |
|
Vous aurez pas ma réserve de rhum
|
|
|
Journalisée
|
Ancien LDM ! Wu-War mais � jamais LDM ! Seul le canon recule, pas l'artilleur ! Wu-War les pros du pillage en ally "Amis pirates, penser � la crème solaire !", Kitof tu nous manque .
|
|
|
|
|
« Répondre #68 le: 02 Octobre 2013 à 14:39:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #69 le: 02 Octobre 2013 à 14:49:04 » |
|
Nous une erreur? mais laquelle? Donc vous pouvez attaquer notre QG que quand on y est pas? C'est dommage vous allez pas pouvoir nous attaquez souvent alors! En tout cas vous avez fais de beau rassemblement chez nous mais jamais d'attaque!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #70 le: 02 Octobre 2013 à 15:18:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #71 le: 02 Octobre 2013 à 15:21:10 » |
|
alors la vous nous avez pas battu ya eu un bug on etait censé vous defoncer et largement donc ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #73 le: 02 Octobre 2013 à 15:24:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|