04 Juillet 2024 à 07:00:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment m'imaginez vous ?  (Lu 107360 fois)
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 12 Août 2012 à 18:52:56 »

Moi je l'imagine grande la peau verte, les cheveux rouges, les yeux roses, consommant des substances illicites (comme moi ? Oula non ^^) ^^

Nan plus sérieusement
je dirai:

Taille moyenne, 18 ans, les cheveux blonds, raide, élégante, coquette, débardeur noir avec une jupe rose,les yeux marrons, le nez... ben qui ressemble a un nez quoi ^^ cheveux jusqu'�  mi dos, un collier discret en or
Ambre? je l'imagine grande fine, blonde cheveux longs dans le vent, yeux bleus, caractere tranquille s'enerve que quand il le faut, se controle sait bien rigoler Très souriant

Alors petite correction:
J'ai bien 18 ans! Et vous avez bien vu sur les cheveux blonds, quoique maintenant ce soit plutôt du châtain clair. C'est bien gentil �  toi de me voir grande Axelle mais malheureusement je ne suis pas très grande, plutôt de taille moyenne. Je sais pas pourquoi vous me voyez avec les cheveux longs mais ils sont courts! Et effectivement je suis mince.
Kévin, je ne suis pas du tout du genre coquette, mais alors pas du tout! Et je déteste les jupes. Et je sais pas du tout d'où te sort l'idée du collier en or...il est en argent! En fait tu m'as un peu décrite comme une première de classe. C'est l'impression que je vous donne?
Pour les yeux, vous avez tous les deux faux! Mes yeux sont verts.
Sinon Axelle tu as vu juste niveau caractère. Je suis plutôt du genre �  rigoler (et en vrai je ne tape pas les doigts hein!)

je me retrouves dans le "pas quoquette mais pas du tout ^^" c'est asser drole ^^

Non, c'est vrai, tu ne tape pas sur les doigts, tu les coupes.  Grimaçant

non pas autant ^^ elle te les détruits mais les coupes pas ^^ tu peut plus rien en faire ^^  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 13 Août 2012 à 05:45:05 »

Ct'affreux ce topic, en mettant toutes les descriptions en communs ça donne des truc bizarres... J'm'en vais, c'est diablerie !!    
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 13 Août 2012 à 09:37:54 »

Si on lit la plupart des description, on �  l'impression que tous ceux qui joue a ce jeu sont des mannequins XD  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 13 Août 2012 à 12:25:30 »

Et bien Axelle a presque tout trouvé : lunettes, si râleur invétéré c'est caractère de c.........., c'est bon, la soixantaine vraiment pas très loin, carré, la natation ça donne des épaules. J'ai très rarement porté des jeans cela n'a jamais été mon style, des chemises plus souvent et surtout des polo et des T shirts. J'ai bien vécu, j'ai pu faire malgré des problèmes de santé de nombreux sports dont le judo et la voile au niveau national. Depuis 10 ans je fais beaucoup mois d'activité physique et j'ai pris un un peu de ventre. Rien du mannequin avec mon nez de travers,souvenir du Judo,  et mes sourcils asymétriques
Allez il vous reste �  découvrir la couleur de mes yeux, ma profession  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 13 Août 2012 à 13:07:47 »

C'est vrai que VImeu est "vieux" (relatif, je suis sûr que tu es plus en forme que moi). Si je me souviens bien, tu as une femme. Des enfants ?  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 13 Août 2012 à 13:14:11 »

et comment vous m'imaginez?  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 13 Août 2012 à 13:23:34 »

Si on lit la plupart des description, on �  l'impression que tous ceux qui joue a ce jeu sont des mannequins XD

Mais ya que des mannequins qui s'inscrivent sur aosd ^^

Pour Vimeu: yeux: vert
Profession: ancien marin de profession reconvertit dans disons les métiers du sport ?

Pour soren: Je dirai vert avec deux petites antennes sur le crane, tu as les yeux rose et un trou comme nez, tu n'a pas de cheveux, tu fais 37 cm, tu pèse 45 grammes �  jeun ^^

Ok j'arrete ^^

Alors disons en quelques mots: blond, coupe au bol, lunettes, tu aimes les t shirt de couleur uni avec des short ou des jogging selon la saison, yeux de couleur marron, un petit nez, il me semble que tu fais du vélo donc tu as de bonne cuisses et un bon souffle, tu as 11 ans et quelques tu pèse disons dans les 40-50 kg  
Journalisée
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 13 Août 2012 à 13:46:48 »

blond:non(mais oui sur certaine mèche quand il y a plein de soleil)
lunette:non
t-shirt-short:oui mais de n'importe quel couleur
yeux marron:oui
nez:oui
sport:oui
cuisse et souffle:oui
11 ans:oui
40-50 kg:non(35 kg)  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 13 Août 2012 à 13:50:38 »

blond:non(mais oui sur certaine mèche quand il y a plein de soleil)
lunette:non
t-shirt-short:oui mais de n'importe quel couleur
yeux marron:oui
nez:oui
sport:oui
cuisse et souffle:oui
11 ans:oui
40-50 kg:non(35 kg)

Je m'ens ors bien ^^

Coupe au bol ?
Collégiens ?  
Journalisée
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 13 Août 2012 à 14:17:00 »

Coupe au bol je ne connait pas et oui 6 ème et 5 ème en septembre
   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 13 Août 2012 à 14:51:17 »

Bas un peu dans ce genre:

 
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 13 Août 2012 à 14:57:44 »

C'est vrai que VImeu est "vieux" (relatif, je suis sûr que tu es plus en forme que moi). Si je me souviens bien, tu as une femme. Des enfants ?

oui il a des enfants et même des petits-enfants je pense est ce cela vimeu ? Sourire

Et bien Axelle a presque tout trouvé : lunettes, si râleur invétéré c'est caractère de c.........., c'est bon, la soixantaine vraiment pas très loin, carré, la natation ça donne des épaules. J'ai très rarement porté des jeans cela n'a jamais été mon style, des chemises plus souvent et surtout des polo et des T shirts. J'ai bien vécu, j'ai pu faire malgré des problèmes de santé de nombreux sports dont le judo et la voile au niveau national. Depuis 10 ans je fais beaucoup mois d'activité physique et j'ai pris un un peu de ventre. Rien du mannequin avec mon nez de travers,souvenir du Judo,  et mes sourcils asymétriques
Allez il vous reste �  découvrir la couleur de mes yeux, ma profession

whaa trop forte ^^ moi je t'imagines (si t'a été asser sportif dans ta vie) je dirais  un métier physique déja, genre artisanat ? et je t'imagines yeux marrons Sourire

right or wrong ?  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 13 Août 2012 à 15:16:06 »

ah ok donc non pas coupe en bol  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 13 Août 2012 à 15:17:03 »

ah ok donc non pas coupe en bol

Tant pis :p

les cheveux longs et dans le vent ?  
Journalisée
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 13 Août 2012 à 15:19:42 »

non plus ils sont court  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.036 secondes avec 21 requêtes.