04 Juillet 2024 à 06:11:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment m'imaginez vous ?  (Lu 107324 fois)
mikarenaud
Messages: 117

Français
****
gabier
Huuummmm...c'est ça qu'y est bon!


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 13 Août 2012 à 15:33:56 »

Bon, je pose la question qui tue! Très souriant Comment m'imaginez vous?! en partant du principe que je ne suis pas très actif sur le forum et que je n'ai pas d'amis sur ce jeu, je pense que vous répondrez a l'instinct ^^  
Journalisée

Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã�  Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 13 Août 2012 à 17:36:01 »

Si on lit la plupart des description, on �  l'impression que tous ceux qui joue a ce jeu sont des mannequins XD

Les autres, j'sais pas, mais en ce qui me concerne, si j'étais modeste, je serai parfait !  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #62 le: 13 Août 2012 à 18:45:23 »

Toujours pas ça la couleurs des yeux. Artisanat tu n'es pas loin, je voulais reprendre l'entreprise de Maçonnerie de mon père, pas assez adroit de mes mains donc....C'est vrai que dans la famille nous sommes branchés Mer. Mon frère �  traversé l'Atlantique en 76 en même temps que Tabarly mais dans un voilier 4 fois plus petit. Un de mes cousins est capitaine de vaisseau, son frère a été comme lui moniteur de voile, mon père était maître-nageur. J'aurais aimé faire mon service dans la marine, bon réformé..... Pendant quelques années j'ai été chef scout-marin. Gagné encore je suis marié. Ma femme ayant aussi des problèmes de santé nos traitements nous ont empêché d'avoir des enfants. Mes cheveux ont été bruns, il y a longtemps. J'ai eu    
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #63 le: 13 Août 2012 à 18:52:29 »

Mauvaise manip. Premier cheveux blanc �  12 ans....Alors maintenant forcément....J'ai failli être enseignant mais pas en Histoire,  en Judo et en voile. Indice pour le métier milieu de requin ou malgré mes 30 ans d'expérience je reste un poisson rouge. Je ne le fais pas mais les pots de vin sont monnaie courante  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #64 le: 13 Août 2012 à 19:06:35 »

T'es avocat ? Notaire ?  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #65 le: 13 Août 2012 à 19:37:23 »

Hou l�  surtout pas. Dans mes études il y avait plusieurs types de droits. Cela défie toute logique, dans un code il y a tout et son contraire. Un avocat avec un peu d'expérience peut faire son beurre. Le pire c'est la Cour de Cassation. Elle peut casser le jugement du pire des bandit parce que le policier de garde n'est pas en tenue règlementaire ou n'est pas �  la bonne place. Je hais le Droit ainsi que les métiers y afférent, juge, notaire. Avocat un peu moins les + jeunes sont pas encore pourris  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 13 Août 2012 à 19:53:45 »

Finance ? Forces de l'ordre ? Contrebandier ( :Sourire) ?  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #67 le: 13 Août 2012 à 22:07:19 »

La finance mes études de compta m'en ont dégouté. Acheter de temps en temps des actions ne fait pas de moi un financier. Force de l'ordre non pour la même raison qui m'a empêché de faire mon service dans la marine. J'ai bien un ancêtre corsaire. Je soupçonne fort celui ci, pas d'avoir fait de la contrebande mais du trafic en tous genres, en temps de paix pour continuer �  payer son équipage et entretenir son navire. Il a passé beaucoup de temps dans les pontons anglais et diverses prisons.....  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #68 le: 13 Août 2012 à 22:18:31 »

Milieux de requin ? Un rapport avec la politique ?  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 13 Août 2012 à 22:34:03 »

Non mais des pontes de ce milieu arrosent pas mal d'hommes (et femmes hein, pas de sexisme ) politiques dans l'attente d'un retour d'ascenseur. Bon l�  cela aide pas beaucoup car beaucoup de gens très riches en font autant
Aller encore un indice, Jacques Dutronc a fait une chanson sur un de ces requins. Euh c'est vrai, beaucoup d'entre vous n'étaient pas nés quand il l'a chanté la 1ère fois  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #70 le: 13 Août 2012 à 23:13:09 »

Dans les avions ?  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 14 Août 2012 à 15:56:31 »

j'avais vu un post je sais plus ou dans lequel tu disait que t'avais fait 20 ans en prison...  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant nan sérieux allons, que t'avais travaillé 20 avec des jeunes pour les aider. non Huh?  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 14 Août 2012 à 21:37:57 »

Accumulé effectivement cela doit dépasser les 20 ans mais ce n'est pas mon métier c'est du bénévolat. 10 ans comme chef scout dont 8 dans les quartiers et les banlieues difficiles de Paris. 6 ans dans un C.L.J. Centre de Loisirs pour les jeunes. Sous ce charmant sigle se cache une structure mise au point par la Police pour encadrer des jeunes de 13 �  17 ans pendant l'été pour éviter qu'il ne fassent des bêtises, nombre d'entre eux étant des délinquants potentiels et même des délinquants tout court. Pour une somme symbolique (l'équivalent de 10 euros maintenant) ils pouvaient pratiquer pendant 2 mois tennis, voile, natation, judo, athlétisme (enfin course �  pied et saut en longueur), tir �  l'arc, équitation. Dans les locaux il y avait un flipper et un baby-foot gratuit. Tout les vendredi une boum était organisée. Au début personne ne voulant danser c'est moi qui " chauffait" la salle. Une fois j'ai imité Johnny Hallyday en me roulant par terre avec un manche �  balai �  la main pour faire micro en hurlant "Que je t'aime, que je t"aime!!!!!. Après je faisais non pas le videur mais le non entreur, tous les gars du coin voulant emballé les filles . Non je suis pas policier un des moniteurs m'a demandé si j'étais commissaire (il pensait sans doute être inspecté par l'IGS) il a été très soulagé d'apprendre que je ne l'étais pas. 4 ans comme assistant professeur de Judo
Allez encore un indice, il n'existe pas de diplôme pour ma profession. Ainsi ils n'y a pas seulement des requins mais aussi des incompétents notoires  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #73 le: 15 Août 2012 à 16:27:23 »

ha ouai ok Sourire

bah dans ce cas je dirais artisanat dans la marine genre mécano et compagnie si z'ete des fadas de marine dans votre famille  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grima&ccedil;ant
ZabiDDragon
Messages: 170

Pirate
****
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 19 Août 2012 à 05:43:42 »

Hou l�  surtout pas. Dans mes études il y avait plusieurs types de droits. Cela défie toute logique, dans un code il y a tout et son contraire. Un avocat avec un peu d'expérience peut faire son beurre. Le pire c'est la Cour de Cassation. Elle peut casser le jugement du pire des bandit parce que le policier de garde n'est pas en tenue règlementaire ou n'est pas �  la bonne place. Je hais le Droit ainsi que les métiers y afférent, juge, notaire. Avocat un peu moins les + jeunes sont pas encore pourris


Oh mon dieu ! Je fais fac de droit à la mi-septembre  Embarrass&eacute;

Heuresementque j'ai déjà prévu mon avenir en faisant autres choses  Grima&ccedil;ant  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.078 secondes avec 21 requêtes.