Le nombre de mecs qui se font passer pour des filles sur le net est assez énorme (doit y avoir plus de mecs-filles que de vrais fille
).
oui je dirais 16-17 ans comme Soren. Sinon, on enlève les lunettes, et tu as les yeux marrons.
c'est vrais ca !!! mais je te rassure je suis 100% fille
bon bah pour tous déja vous vous etes plantés je suis pas mineure.
Soren: je ne suis pas grande, je suis brune exact mais pas long
James: .... je ne dirais rien ^^ ha si JE SUIS PAS PETITE ^^
Ambres: oui j'avais vu des topic genre thrombino et ca m'a donné cette idée et en plus je me pose vraiment la question ca me fait triper se savoir comment on est vu ^^. Donc tu a faux j'ai pas 17 ans ^^ lunettes c'est .......... par intérim en fait
. taille moyenne voui ^^.
Quentin94: donc si j'ai pas 17 j'ai encore moins 15 ans ^^ (gentil de me rajeunir mais j'aimerais mieux pas revenir sur cette période de ma vie ^^') belle bien sur
(nan je blagues, a vrais dire dur a dire car je commence tout juste a m'accepter comme je suis donc difficile pour moi de dire que je suis belle
et encore ca m'arrive souvent de clasher et retomber dans la honte oO') donc bah fine .... ^^ je dirais rien la dessus ^^ garçon manqué: pas faux mais j'ai mes limites ^^. je suis pas fan des marque en fait donc addidas et compagnie c'est pas pour moi ^^ (j'aime pas ressembler aux autres :
)
1m60
bon le reste je vous laisse continuer sinon c'est plus drole ^^
james: tu peut m'imaginer avant que tu m’ait vue ^^
mais vous leurez pas après moi c'est vous
je vous passe tous au peigne fin