06 Juillet 2024 à 21:53:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment m'imaginez vous ?  (Lu 107862 fois)
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 11 Août 2012 à 21:41:37 »

Très fort les gars, vous êtes tous prêts �  3 ou 4 erreurs près (bon je ne vais pas dire lesquelles ce serait trop facile )  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 11 Août 2012 à 22:03:40 »

Booooooouuuuuuuh ! Axelle, tu gère pas !!!


Tiens, au fait, vous m'imaginez comment aussi ? M'a rendu curieux, et peut-être que vous aurez un cadeau en retour. Et mes cadeaux, ils sont trop bien.

A vrais dire avant que James cite ca, je t'imaginais petit (pas trop non plus genre 1m65 �  lunettes, frisé brun , asser carré au niveau des épaules, les yeux verts mis en valeur par ta couleur de cheveux sportif avec un caractère.............de chiotte ^^ qui te donne une influence dominante sur les autres  (en fait c'est surement �  cause de ton avatar et ton nom ^^ car la je suis �  l'ouest ^^.)

Félicitations, vous avez un cadeau !

En plus il a presque tout bon l'salaud, j'suis sûr qu'il m'espionne...  Fâché

c'est pas un Ex salaud pour rien  :Sourire :Sourire :Sourire

tu peux faire plus précis???

Tentative de blague ? Grimaçant

C'est pas marrant pour moi puisque je t'ai vue.  Grimaçant

Pff tricheur va :p

Le nombre de mecs qui se font passer pour des filles sur le net est assez énorme (doit y avoir plus de mecs-filles que de vrais fille  Clin d'oeil ).

 oui je dirais 16-17 ans comme Soren. Sinon, on enlève les lunettes, et tu as les yeux marrons.

c'est vrais ca !!! mais je te rassure je suis 100% fille  Grimaçant Grimaçant Grimaçant



bon bah pour tous déja vous vous etes plantés je suis pas mineure.

Soren: je ne suis pas grande, je suis brune exact mais pas long

James: .... je ne dirais rien ^^ ha si JE SUIS PAS PETITE ^^

Ambres: oui j'avais vu des topic genre thrombino et ca m'a donné cette idée et en plus je me pose vraiment la question ca me fait triper se savoir comment on est vu ^^. Donc tu a faux j'ai pas 17 ans ^^ lunettes c'est .......... par intérim en fait Tire la langue. taille moyenne voui ^^.

Quentin94: donc si j'ai pas 17 j'ai encore moins 15 ans ^^ (gentil de me rajeunir mais j'aimerais mieux pas revenir sur cette période de ma vie ^^') belle bien sur  Grimaçant Grimaçant Grimaçant (nan je blagues, a vrais dire dur a dire car je commence tout juste a m'accepter comme je suis donc difficile pour moi de dire que je suis belle  Choqué Choqué et encore ca m'arrive souvent de clasher et retomber dans la honte oO') donc bah fine .... ^^ je dirais rien la dessus ^^ garçon manqué: pas faux mais j'ai mes limites ^^. je suis pas fan des marque en fait donc addidas et compagnie c'est pas pour moi ^^ (j'aime pas ressembler aux autres  :Sourire)
1m60  Clin d'oeil

bon le reste je vous laisse continuer sinon c'est plus drole ^^

james: tu peut m'imaginer avant que tu m’ait vue ^^


mais vous leurez pas après moi c'est vous  Grimaçant Grimaçant Grimaçant je vous passe tous au peigne fin  Clin d'oeil


Et mon super portrait alors ?^^

Félicitations, vous avez un cadeau !

En plus il a presque tout bon l'salaud, j'suis sûr qu'il m'espionne...  Fâché

James est un dangereux psychopathe dans la vrai vie Très souriant

toi Kevin je t'imagines: grand, fin, châtain brun les cheveux courts mais pas trop en bataille qui donnent un certain charme, Yeux bleu clair, nez pas trop épais mais asser quand même, environ 1m 80, barbe de 3 jours.

Pfff 'l'âge des filles je me trompe tout le temps. Moi je t'imagine chatains foncés cheveux sur l'épaule, très souvent en pantalon avec peu de bijoux avec un animal de compagnie étudiante dans une matière scientifique, pratiquant une activité physique régulière.
Je me demande comment tu m'imagines. Jouant depuis un bout de temps, au fil de mes messages ce doit être moins dur que toi �  deviner

mes cheveux sont plus court que ca et bien châtain foncés. pour les fringues ^^ c'est ca je suis pas fan de bijoux bien que j'essaie quand même d'en mettre (j'en ai plein mais les met pas ^^'). Animal de compagnie ? lequel ? yes i'm scientific student Tire la langue. et asser sportive ca va oui Sourire

Moi je t’imagines asser grand mais pas trop vers les 1m70, brun portant des lunette pas trop fine mais ni trop épaisses qui font ressortir tes yeux marrons. (bon ca je le sais mais pas exactement) je te voit âgé d'une 60°, portant jeans et chemises. Tu possède le physique d'une personne qui a bien vécu et qui s'est sainement entretenu Sourire ce qui se reflète sur toi. Un homme sage, conseiller, aime s'amuser avec ses petits enfants et retrouve la joie de l'enfance grâce a eux Sourire Bref un homme heureux ^^.

J'ai le droit de répondre que je ne t'imagine pas?
En fait je n'imagine personne ... il y a les gens que je connais, mes gens, et les autres... autres dont font, �  priori, partie tous les joueurs d'AoSD sauf l'indispensable Belgarion qui m'a fait connaitre le site.

Mais bon l�  vous m'imaginez tous comme un vieux con... presque pas faux et �  bientôt.

Zefo quand tu parles a quelqu'un tu ne t'imagine pas la personne ?? a quoi elle pourrais ressembler Huh?


Je mettrais peut être une photo je vais voir mais d'abord un PR sinon c'est pas drole ^^  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 11 Août 2012 à 22:20:50 »

Booooooouuuuuuuh ! Axelle, tu gère pas !!!


Tiens, au fait, vous m'imaginez comment aussi ? M'a rendu curieux, et peut-être que vous aurez un cadeau en retour. Et mes cadeaux, ils sont trop bien.

A vrais dire avant que James cite ca, je t'imaginais petit (pas trop non plus genre 1m65 �  lunettes, frisé brun , asser carré au niveau des épaules, les yeux verts mis en valeur par ta couleur de cheveux sportif avec un caractère.............de chiotte ^^ qui te donne une influence dominante sur les autres  (en fait c'est surement �  cause de ton avatar et ton nom ^^ car la je suis �  l'ouest ^^.)

Félicitations, vous avez un cadeau !

En plus il a presque tout bon l'salaud, j'suis sûr qu'il m'espionne...  Fâché

(1) c'est pas un Ex salaud pour rien  :Sourire :Sourire :Sourire




On en apprends tous les jours ^^



toi Kevin je t'imagines:

Tu es en train de faire une grosse erreur ^^

Booooooouuuuuuuh ! Axelle, tu gère pas !!!


Tiens, au fait, vous m'imaginez comment aussi ? M'a rendu curieux, et peut-être que vous aurez un cadeau en retour. Et mes cadeaux, ils sont trop bien.

A vrais dire avant que James cite ca, je t'imaginais petit (pas trop non plus genre 1m65 �  lunettes, frisé brun , asser carré au niveau des épaules, les yeux verts mis en valeur par ta couleur de cheveux sportif avec un caractère.............de chiotte ^^ qui te donne une influence dominante sur les autres  (en fait c'est surement �  cause de ton avatar et ton nom ^^ car la je suis �  l'ouest ^^.)

Félicitations, vous avez un cadeau !

En plus il a presque tout bon l'salaud, j'suis sûr qu'il m'espionne...  Fâché

c'est pas un Ex salaud pour rien  :Sourire :Sourire :Sourire

tu peux faire plus précis???

Tentative de blague ? Grimaçant

C'est pas marrant pour moi puisque je t'ai vue.  Grimaçant

Pff tricheur va :p



toi Kevin je t'imagines: grand, fin, châtain brun les cheveux courts mais pas trop en bataille qui donnent un certain charme, Yeux bleu clair, nez pas trop épais mais asser quand même, environ 1m 80, barbe de 3 jours.


Nan suis un peu plus petit, j'ai pas cette couleur d'yeux, ouais jme coiffe jamais ^^, barbe de 3 jours: be ça dépend du jour ^^ brun ouais, fin: moui, nez: oui surement Sourire

Nan mais en fait je voulais savoir si j'avais juste sur le portrait que j'ai fait de toi ^^

Booooooouuuuuuuh ! Axelle, tu gère pas !!!


Tiens, au fait, vous m'imaginez comment aussi ? M'a rendu curieux, et peut-être que vous aurez un cadeau en retour. Et mes cadeaux, ils sont trop bien.

A vrais dire avant que James cite ca, je t'imaginais petit (pas trop non plus genre 1m65 �  lunettes, frisé brun , asser carré au niveau des épaules, les yeux verts mis en valeur par ta couleur de cheveux sportif avec un caractère.............de chiotte ^^ qui te donne une influence dominante sur les autres  (en fait c'est surement �  cause de ton avatar et ton nom ^^ car la je suis �  l'ouest ^^.)

Félicitations, vous avez un cadeau !

En plus il a presque tout bon l'salaud, j'suis sûr qu'il m'espionne...  Fâché

c'est pas un Ex salaud pour rien  :Sourire :Sourire :Sourire

tu peux faire plus précis???

Tentative de blague ? Grimaçant

C'est pas marrant pour moi puisque je t'ai vue.  Grimaçant

Pff tricheur va :p




Je mettrais peut être une photo je vais voir mais d'abord un PR sinon c'est pas drole ^^

La photo ! La photo !!

yes i'm scientific student Tire la langue.


Ouais t'es plus sicentifique que littéraire ^^  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 11 Août 2012 à 22:36:11 »

"De tailles moyenne, chainette au poignets, en argent (ou tout truc gris ^^), brune, les cheveux ondulés jusqu'au omoplates, environ 45 kg, du chausse du 39,tu met du 38 et du S en haut, sportive �  tes heures perdus (tout dépend du nobre d'heure que tu as a perdre par année Sourire ) tu as un nez en trompette, tu as les yeux bleus, tu aime les jean slim et les débardeurs

Voila un portrait précis Sourire (bon ya un peu du n'importe quoi dedans mais bon c'est pas grave^^ )"

alors déja ^^:
- taille moyenne: oui
- chainettes aux poignets: non ^^
- brune: oui
- cheveux ondulés: oui ^^ (tu m'a vue ou quoi ?? ^^ 3/4 réponses bonnes ^^)
- jusqu'aux omoplates: plus maintenant
- 45 KG:  Choqué Choqué Choqué Choqué ohhh t'est vraiment mais vraiment gentil ^^ mais malheureusement non Pleurs
- 39: voui plus vers 40 ^^
- S en haut: ... ^^
- 38: re...^^
- sportive aux heures perdues: ca va oui
- yeux bleus: vouii
- nez en trompette: ^^ oui ^^
- j'aime les jeans mais slim ce serais trop ^^

bon bah t'a triché pas possibles ^^ t'a quasi tout de bon ^^ sauf mon age ^^ .

   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 11 Août 2012 à 22:49:26 »

"De tailles moyenne, chainette au poignets, en argent (ou tout truc gris ^^), brune, les cheveux ondulés jusqu'au omoplates, environ 45 kg, du chausse du 39,tu met du 38 et du S en haut, sportive �  tes heures perdus (tout dépend du nobre d'heure que tu as a perdre par année Sourire ) tu as un nez en trompette, tu as les yeux bleus, tu aime les jean slim et les débardeurs

Voila un portrait précis Sourire (bon ya un peu du n'importe quoi dedans mais bon c'est pas grave^^ )"

alors déja ^^:
- taille moyenne: oui
- chainettes aux poignets: non ^^
- brune: oui
- cheveux ondulés: oui ^^ (tu m'a vue ou quoi ?? ^^ 3/4 réponses bonnes ^^)
- jusqu'aux omoplates: plus maintenant
- 45 KG:  Choqué Choqué Choqué Choqué ohhh t'est vraiment mais vraiment gentil ^^ mais malheureusement non Pleurs
- 39: voui plus vers 40 ^^
- S en haut: ... ^^
- 38: re...^^
- sportive aux heures perdues: ca va oui
- yeux bleus: vouii
- nez en trompette: ^^ oui ^^
- j'aime les jeans mais slim ce serais trop ^^

bon bah t'a triché pas possibles ^^ t'a quasi tout de bon ^^ sauf mon age ^^ .



Hahaha j'ai des yeux partout ^^, t'as pas 18 ans ?  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 11 Août 2012 à 22:52:58 »

je sais pas, tu sait toi ?? ^^  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 11 Août 2012 à 22:54:09 »

je sais pas, tu sait toi ?? ^^

Oui mais je laisse le plaisir au autres de répondre ^^  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 11 Août 2012 à 22:54:29 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 11 Août 2012 à 22:55:09 »

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Quelle rapidité ^^

Comment imaginez vous... Ambre ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 11 Août 2012 à 23:05:11 »

Ambre? je l'imagine grande fine, blonde cheveux longs dans le vent, yeux bleus, caractere tranquille s'enerve que quand il le faut, se controle sait bien rigoler Très souriant  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 11 Août 2012 à 23:11:21 »

Moi je l'imagine grande la peau verte, les cheveux rouges, les yeux roses, consommant des substances illicites (comme moi ? Oula non ^^) ^^

Nan plus sérieusement
je dirai:

Taille moyenne, 18 ans, les cheveux blonds, raide, élégante, coquette, débardeur noir avec une jupe rose,les yeux marrons, le nez... ben qui ressemble a un nez quoi ^^ cheveux jusqu'�  mi dos, un collier discret en or  
Journalisée
zefossile
Messages: 59

Pirate
****
matelot de première classe
J'apprends vite, mais faut m'expliquer longtemps!!


Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 11 Août 2012 à 23:32:59 »

@ axelle : ben non!  Clin d'oeil
Je prends ce que j'ai et si ça ne me suffit pas j'essaie d'avoir plus mais dans le concret, du factuel quoi.
C'est certainement du �  mon imagination fertile, sauvage et débordante, je ne la laisse pas interférer dans ma perception (ou non-perception) des gens.

bises.  
Journalisée

Hardi moussaillons!
Pensez au karmathon du fossile!!!
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 12 Août 2012 à 12:06:08 »

Moi je l'imagine grande la peau verte, les cheveux rouges, les yeux roses, consommant des substances illicites (comme moi ? Oula non ^^) ^^

Nan plus sérieusement
je dirai:

Taille moyenne, 18 ans, les cheveux blonds, raide, élégante, coquette, débardeur noir avec une jupe rose,les yeux marrons, le nez... ben qui ressemble a un nez quoi ^^ cheveux jusqu'�  mi dos, un collier discret en or
Ambre? je l'imagine grande fine, blonde cheveux longs dans le vent, yeux bleus, caractere tranquille s'enerve que quand il le faut, se controle sait bien rigoler Très souriant

Alors petite correction:
J'ai bien 18 ans! Et vous avez bien vu sur les cheveux blonds, quoique maintenant ce soit plutôt du châtain clair. C'est bien gentil �  toi de me voir grande Axelle mais malheureusement je ne suis pas très grande, plutôt de taille moyenne. Je sais pas pourquoi vous me voyez avec les cheveux longs mais ils sont courts! Et effectivement je suis mince.
Kévin, je ne suis pas du tout du genre coquette, mais alors pas du tout! Et je déteste les jupes. Et je sais pas du tout d'où te sort l'idée du collier en or...il est en argent! En fait tu m'as un peu décrite comme une première de classe. C'est l'impression que je vous donne?
Pour les yeux, vous avez tous les deux faux! Mes yeux sont verts.
Sinon Axelle tu as vu juste niveau caractère. Je suis plutôt du genre �  rigoler (et en vrai je ne tape pas les doigts hein!)  
« Dernière édition: 12 Août 2012 à 12:13:50 par Ambre »
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 12 Août 2012 à 12:08:47 »

Non, c'est vrai, tu ne tape pas sur les doigts, tu les coupes.  Grimaçant  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 12 Août 2012 à 12:44:03 »

Non, c'est vrai, tu ne tape pas sur les doigts, tu les coupes.  Grimaçant

encore pire ^^


Mais non Ambre mon portrait fait pas 1er de la classe Clin d'oeil enfin pas pour moi ^^

   
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.072 secondes avec 22 requêtes.