Booooooouuuuuuuh ! Axelle, tu gère pas !!!
Tiens, au fait, vous m'imaginez comment aussi ? M'a rendu curieux, et peut-être que vous aurez un cadeau en retour. Et mes cadeaux, ils sont trop bien.
A vrais dire avant que James cite ca, je t'imaginais petit (pas trop non plus genre 1m65 � lunettes, frisé brun , asser carré au niveau des épaules, les yeux verts mis en valeur par ta couleur de cheveux sportif avec un caractère.............de chiotte ^^ qui te donne une influence dominante sur les autres (en fait c'est surement � cause de ton avatar et ton nom ^^ car la je suis � l'ouest ^^.)
Félicitations, vous avez un cadeau !
En plus il a presque tout bon l'salaud, j'suis sûr qu'il m'espionne...
c'est pas un Ex salaud pour rien :
:
:
tu peux faire plus précis???
Tentative de blague ?
C'est pas marrant pour moi puisque je t'ai vue.
Pff tricheur va :p
Le nombre de mecs qui se font passer pour des filles sur le net est assez énorme (doit y avoir plus de mecs-filles que de vrais fille
).
oui je dirais 16-17 ans comme Soren. Sinon, on enlève les lunettes, et tu as les yeux marrons.
c'est vrais ca !!! mais je te rassure je suis 100% fille
bon bah pour tous déja vous vous etes plantés je suis pas mineure.
Soren: je ne suis pas grande, je suis brune exact mais pas long
James: .... je ne dirais rien ^^ ha si JE SUIS PAS PETITE ^^
Ambres: oui j'avais vu des topic genre thrombino et ca m'a donné cette idée et en plus je me pose vraiment la question ca me fait triper se savoir comment on est vu ^^. Donc tu a faux j'ai pas 17 ans ^^ lunettes c'est .......... par intérim en fait
. taille moyenne voui ^^.
Quentin94: donc si j'ai pas 17 j'ai encore moins 15 ans ^^ (gentil de me rajeunir mais j'aimerais mieux pas revenir sur cette période de ma vie ^^') belle bien sur
(nan je blagues, a vrais dire dur a dire car je commence tout juste a m'accepter comme je suis donc difficile pour moi de dire que je suis belle
et encore ca m'arrive souvent de clasher et retomber dans la honte oO') donc bah fine .... ^^ je dirais rien la dessus ^^ garçon manqué: pas faux mais j'ai mes limites ^^. je suis pas fan des marque en fait donc addidas et compagnie c'est pas pour moi ^^ (j'aime pas ressembler aux autres :
)
1m60
bon le reste je vous laisse continuer sinon c'est plus drole ^^
james: tu peut m'imaginer avant que tu mait vue ^^
mais vous leurez pas après moi c'est vous
je vous passe tous au peigne fin
Et mon super portrait alors ?^^
Félicitations, vous avez un cadeau !
En plus il a presque tout bon l'salaud, j'suis sûr qu'il m'espionne...
James est un dangereux psychopathe dans la vrai vie
toi Kevin je t'imagines: grand, fin, châtain brun les cheveux courts mais pas trop en bataille qui donnent un certain charme, Yeux bleu clair, nez pas trop épais mais asser quand même, environ 1m 80, barbe de 3 jours.
Pfff 'l'âge des filles je me trompe tout le temps. Moi je t'imagine chatains foncés cheveux sur l'épaule, très souvent en pantalon avec peu de bijoux avec un animal de compagnie étudiante dans une matière scientifique, pratiquant une activité physique régulière.
Je me demande comment tu m'imagines. Jouant depuis un bout de temps, au fil de mes messages ce doit être moins dur que toi � deviner
mes cheveux sont plus court que ca et bien châtain foncés. pour les fringues ^^ c'est ca je suis pas fan de bijoux bien que j'essaie quand même d'en mettre (j'en ai plein mais les met pas ^^'). Animal de compagnie ? lequel ? yes i'm scientific student
. et asser sportive ca va oui
Moi je t’imagines asser grand mais pas trop vers les 1m70, brun portant des lunette pas trop fine mais ni trop épaisses qui font ressortir tes yeux marrons. (bon ca je le sais mais pas exactement) je te voit âgé d'une 60°, portant jeans et chemises. Tu possède le physique d'une personne qui a bien vécu et qui s'est sainement entretenu
ce qui se reflète sur toi. Un homme sage, conseiller, aime s'amuser avec ses petits enfants et retrouve la joie de l'enfance grâce a eux
Bref un homme heureux ^^.
J'ai le droit de répondre que je ne t'imagine pas?
En fait je n'imagine personne ... il y a les gens que je connais, mes gens, et les autres... autres dont font, � priori, partie tous les joueurs d'AoSD sauf l'indispensable Belgarion qui m'a fait connaitre le site.
Mais bon l� vous m'imaginez tous comme un vieux con... presque pas faux et � bientôt.
Zefo quand tu parles a quelqu'un tu ne t'imagine pas la personne ?? a quoi elle pourrais ressembler
Je mettrais peut être une photo je vais voir mais d'abord un PR sinon c'est pas drole ^^