27 Avril 2024 à 10:21:36 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coffre Fort  (Lu 5405 fois)
Medine
Messages: 14


mousse

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 15 Août 2012 à 18:48:14 »

Une idée m'es venu , pourquoi ne pas créer un coffre fort ! Les Pirates ont pour habitude de cacher leurs butin non ? Une forme d’épargne en quelques sorte , un coffre dans lequel on peut y mettre PO et Lingots en sûreté... enfin c'est flou mais le principe y est    
« Dernière édition: 26 Août 2012 à 11:36:34 par blagator »
Journalisée
Oums94500
Messages: 225

***
gabier
De Retour chez les Mort


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Août 2012 à 18:50:56 »

Je Suis D'accord pourquoi on peut pas mettre le coffre dans notre Qg d'alliance ou si nous avons de bonne relation avec un gouverneur il pourra peut-être prendre comme responsabilité de garder notre butin  
Journalisée

Medine
Messages: 14


mousse

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Août 2012 à 18:53:12 »

Oui pourquoi pas , La nation garderais un pourcentage �  chaque depot par exemple...

Ou sont coffre personnel , par exemple , au bout d'un certain nombre de terre , d'ares , on peut avoir accés �  un coffre fort histoire d’épargner un peu    
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Août 2012 à 19:24:23 »

ça avait déj�  été proposé, me semble-t-il. Moi j'suis plutôt pour, ne serait-ce que parce que retirer la moité de son butin �  quelqu'un qui a 50 millions de Po, ça me semble abusif par rapport �  quelqu'un qui en a que 10 000.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Août 2012 à 19:28:23 »

c'est une bonne idée comme ca lors des mutinerie on peut aller la pour se refaire rapidement, ainsi que lors de pertes de butins. mais par contre ce qui serais plus drole c'est qu'il soit pillable arrivé a un certain niveau non Huh?    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Août 2012 à 20:20:52 »

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Le risque est l� , plus on a de butin, plus on risque de perdre gros mais plus on risque de gagner gros lors du partage... C'est suffisant non ? Si tu as peur pour ta fortune, tu pille des ports en solo entre 200 et 400 de garnison et puis voil� , si tu veux vivre plus aventureusement, tu sais �  quoi tu t'exposes...
C'est déj�  facile de faire du fric, alors en plus si tu peux le mettre �  l'abris de tout ?? Ben ya déj�  le partage pour ça...  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Août 2012 à 20:24:09 »

C'est pas faux. Globalement, il faudrait réhausser la difficulté du jeu. Piller des garnisons de 450 hommes ne devrait pas être possible en dehors des alliances, je trouve.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Août 2012 à 20:29:50 »

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Le risque est l� , plus on a de butin, plus on risque de perdre gros mais plus on risque de gagner gros lors du partage... C'est suffisant non ? Si tu as peur pour ta fortune, tu pille des ports en solo entre 200 et 400 de garnison et puis voil� , si tu veux vivre plus aventureusement, tu sais �  quoi tu t'exposes...
C'est déj�  facile de faire du fric, alors en plus si tu peux le mettre �  l'abris de tout ?? Ben ya déj�  le partage pour ça...

oui c'est vrais je n'y avais pas pensé Sourire  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Août 2012 à 20:36:04 »

C'est pas faux. Globalement, il faudrait réhausser la difficulté du jeu. Piller des garnisons de 450 hommes ne devrait pas être possible en dehors des alliances, je trouve.

Totalement d'accord avec toi !

Affreuse ta signature VDE  Très souriant  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Août 2012 à 20:39:35 »

C'est pas faux. Globalement, il faudrait réhausser la difficulté du jeu. Piller des garnisons de 450 hommes ne devrait pas être possible en dehors des alliances, je trouve.

Totalement d'accord avec toi !

Affreuse ta signature VDE  Très souriant

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant moi j'laime bien MDRRRRR  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.132 secondes avec 20 requêtes.