19 Avril 2024 à 06:08:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Edward Triple, dit 'le musicien'  (Lu 2567 fois)
WrathSoul
Messages: 3


mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 05 Septembre 2012 à 01:42:56 »

Bonsoir tout le monde.

Nom : Edward Triple
Surnom : 'Le Musicien', ou 'Ed'.
Age : 29 ans
Taille/Poids : 1m63/90kg
Nationalité : Française.
Description physique : Edward est assez costaud et endurant. Il n'est que très rarement malade.
Cheveux chatain et yeux marrons, chemises blanche usé avec une salopette, un béret en guise de chapeau et un foulard rouge qu'il porte tout le temps. Il est mal rasé et il lui manque le lobe de l'oreille gauche suite �  une éraflure de chevrotines.

Histoire :

La vie d'un pauvre bougre comme Edward Triple n'est pour l'instant que peu intéressante, mais j'peux tout d'même vous la raconter.
C'était un gentil gosse, issu d'une famille bourgeoise de St-Malo qui possédait une des plus grandes organisations ouvrières de charpenterie de la région.
Il a donc était bien instruit, et c'est grâce �  cela qu'il �  découvert son don pour la musique, notamment pour le violon.

Ses parents, �  un certain âge, l'ont laissé s'amuser dans les tavernes aux bas-fonds du port.
Lors d'une nuit bien arrosé, Edward se fit embarquer par des pirates. J'sais bien que ça tient pas de l'originalité, mais bon c'est grâce �  ça qu'on fait des équipages que croyez vous !
Enfin bref. La vie sur un navire ne déplut pas �  Ed. Il s'entendit rapidement bien avec les pirates qu'il en fit ses compagnons. Il festoya avec eux, usant de ses talents de musiciens pour amuser l'équipage, et s'habitua aux combats sanglants. Ses voyages duront une dizaine d'années sur le Whydah Galley', en compagnie du capitaine Sam Bellamy .

Seulement, après une violente dispute avec le second pour une question d'un partage de butin, Ed a du fuir l'
"Whydah Galley". Il n'a plus la volonté de revoir ses parents, maintenant qu'il a connu l'aventure et le danger.
Edward cherche la renommée et la gloire d'un des plus grands pirates des 7 océans,
et il cherche depuis sa fuite un bateau ainsi qu'un équipage en voyageant �  travers les nombreux ports de la Bretagne...




Avantages :

Charismatique 1
Grand Parleur 1
Meneur d'homme 2
Lire et écrire 2
Combattant Hors-paire 2 : Sabre, Epee courte ... Toutes les armes tranchantes �  une main.
Ambidextre 3
Tireur d'exeption 2
Arme ou objet de qualité : un violon ! ou une guitare, je sais pas si ça existait ... du moins chez les français.

ça fait 14 pts

Défauts :

Paranoïaque 2
Stressé : 2 points. je l'ai créer, sans vouloir vous gêner. En situation tendue, Edward stress, et ça se voit.
C'est pour cela que c'est difficile pour lui de mentir.

ça fait 4 pnts

Soit 14-10 = 4-4(défauts)= 0

Je crois que je suis bon. Je cherche des joueurs si ça vous intéresse.
Bonne journée/soirée !
   
« Dernière édition: 05 Septembre 2012 à 02:51:08 par WrathSoul »
Journalisée

Do what you want cause a pirate is free

YOU ARE A PIRATE
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Septembre 2012 à 11:00:59 »

Perso accepté Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.099 secondes avec 22 requêtes.