Partie 2 : La séparation
Ayant accomplie de grand espoir , nous étions en marche pour dominez ce monde. Les grande organisation de la piraterie nous craignirent a telle point qu'il organisera une réunion que pour notre cas. Regroupent les 23 plus grande Alliance , il décidèrent de réagir et de mettre notre tête a prix, Ayant une prime générale a plus de 100 000 000 de po nous étions rechercher par les gouverneur et chasseur de prime, mais rien nous arrête grâce au plan de boucan au talent d’escrime de ngsvds , au canonnade de boucan et a l'agilité de Blackflint nous avons pu tenir debout jusqu'au jour ou ...... Etant en éclaireur Boucan rencontra l'un des plus grand capitaine des caraïbes Parker
ayant de la chance il échappa de justesse a sa mort et revient vers notre basse avec une lettre , une guerre . Alors je convoqua tout mes membre au lieu de la bataille et je la guerre fut commencé ayant l'avantage Parker appela ses renfort et d'un coup on été entoure . Ce fut l'un des jour les plus tragique , tout les capitaine resta en vie mais la plupart de nos homme ainsi quelque officié ce jour la fut la fin de notre alliance boucan et ngsvds les deux pillé de l'alliance nous quitta . j'était seul dans une Ile quand soudain je vu BlackFLint avec L'un des mes plus grand capitaine allié Athilla C'est ainsi que nous nous rendons a Trinidad de Cuba pour récupéré mon bateau mais il était trop tard alors les mort m'appella et je virent un miracle le Hollandais Volant avec certaine modification après avoir récupère tout mes homme Athilla me rejoignirent dans ma quête et nous pillions trinidad pourtant protégé par 1000 Homme et c'est la que l'alliance reprend des ailes