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Ambre
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« Répondre #15 le: 31 Octobre 2012 à 16:37:14 »

heu je ne pense pas que l'endurance soit limitée �  10. Perso je suis �  49 points d'endurance et j'ai déj�  dépassé la cinquantaine (j'ai troqué des points d'endurance contre des tours). Tu en gagnes un petit peu tous les jours automatiquement, donc si tu es un capitaine prudent et que tu te fais rarement prendre, ton endurance augmente. Après je ne sais pas s'il existe une limite �  partir de laquelle tu n'en gagnes plus.    
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asting
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« Répondre #16 le: 31 Octobre 2012 à 20:50:19 »

50 points d endurance (ça doit faire beaucoup de petites boules jaunes dans la case!)
pour mon capitaine, cela ferait du 250 jours rééls sans défaites !!!
et surtout sans troquer  Choqué

merci pour vos réponses  
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asting
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« Répondre #17 le: 10 Avril 2013 à 11:44:02 »

phalaidar aposé une question sur le chat général
"est ce que les missions ramener font perdre son propre navire"

je vous fais partager lareponse que je lui ai fait :

les missions ramener ne font pas perdre son propre vaisseau, d ailleurs aucune mission  ne fait ça .
tu dois battre le bateau sans le couler,(de preference aborder ou mitrailler) puis lors du pillage laisser son bois et son tissus
et si il n 'y en a pas assez pour reparer de bateau au max, laissez une partie du tiens (garder moins"colonne de droite")
, cela te fera perdre moins de vitesse et evitera d etre attaquer pas trop de vils profiteurs !!
par contre tu dois souvent placer temporairement une partie de ton equipage sur le bateau capturé.
dernier piège l equipage, et oui tu peux avoir besoin de recruter, mais n oublie pas tes marins qui sont sur l autre navire(le notez, netpas superflu des fois) sinon quand tu accomplira la mission, il ne pourront pas reintegrer ton equipage

le navire capturer ne peux pas etre conquis pour toi,, il devra automatiquement etre refiler au gouverneur qui t a demandé d aller le chercher
ca rapporte pas mal d xp mais faut pas que ce soit trop loin car le retour peut etre tres lent.
Encore un detail, c est une misssion en deux parties
ne pas oublier la seconde partie ce qui m est deja arrivé ende connectant avant d avoir fini et en reprennat le lendemain sans se souvenir que  l on a son boulet
decider de voyager et ne realiser qu au moment d une rencontre que l on a une vitesse de limace, fort handicapante. manque de passer par le fond, piller, reparer et remarque en haut a droite "navire capturé" qui s avere etre un boulard de flubot


Ps, je reviendrai sur les questions que je me suis posé quand j etais débutant  
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kevin26703
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« Répondre #18 le: 10 Avril 2013 à 12:11:26 »

Par contre on perds son navire si on coule lors d'une mission Clin d'oeil

Ouais dans ce genre de mission faut eviter de devoir faire Léogane - St Bart ça risquerai de vous faire perdre beaucoup de tours et surttout augmenter les chances de vous faires attaquer  
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« Répondre #19 le: 10 Avril 2013 à 12:12:29 »

Pour faire suite �  l'excellent topo d'Asting, trois remarques complémentaires :
-1 la 1ère est une mise ne garde: ne pas réarmer completement son équipage en cours d eretpouir, car on ne pourrait reprendre les hommes laissés sur le deuxième bateau.
-2 Lors du combat, il me semble me souvenir qu'on retrouve sa vitesse ordinaire,
-3 De façon inexplicable, ce type de mission n'est pas pris en compte dans les missions (reussite / echec) des statistiques générales d'alliance.  
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« Répondre #20 le: 10 Avril 2013 à 19:25:12 »

Le bois ou les voiles que tu jettes par dessus bord ne vont pas sur l'autre bateau
D'accord avec Norbert la vitesse redevient normale lors d'un combat
Pas d'accord avec Norbert ; Il vaut mieux recruter le maximum d'équipage au cas où il y aurait la possibilité d'attaquer un navire de rencontre. Les pertes sont compensées en partie par l'équipage de prise qui revient �  bord après la mission  
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« Répondre #21 le: 17 Avril 2013 à 07:45:35 »

Moi j'aurais aussi quelques questions  => Comment faire pour inserer une image?
                                                                      => Est-il possible de proposer des nouveaux navire et si oui où?  
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« Répondre #22 le: 17 Avril 2013 à 10:52:53 »

Bonjour,
pour insérer une image,
 clique sur la deuxième icône en partant de la gauche, de la dexuième ligne d'objets ci dessus.
arrive alors dons le texte de ton message la double balise
. C'est au milieu de celle-ci que tu pourras placer les coordonnées de ton image
du type

Attention, il faut que ton image soit, �  mon avis, déj�  en ligne.
Une des solutions consiste �  utiliser une image internet par clic droit dessus => copier l'adresse de l'image

Prends garde :
- qu'elle ne pèse pas trop lourd (petite taille)
- que son nom ne comporte aucun signe particulier (espace ,é � , è, &  etc.)

Pour les bateaux :
on ne peux pas amener son propre type de bateau (pas de trois ponts, par exemple)  
« Dernière édition: 17 Avril 2013 à 14:45:34 par Primovolti »
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« Répondre #23 le: 17 Avril 2013 à 12:36:33 »

on peux proposer un navire ayant existé dans la realité vers les annees 1500-1600?  
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« Répondre #24 le: 17 Avril 2013 à 13:12:18 »

Seul Blagator, l'auteur du jeu, pourra te répondre  
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« Répondre #25 le: 17 Avril 2013 à 14:58:13 »

on peux proposer un navire ayant existé dans la realité vers les annees 1500-1600?


Tu peux toujours proposer dans la foire aux idées toutes tes idées Clin d'oeil
Mais cependant le jeu se déroule en 1715 environ Sourire

 et suis les conseil de Primo Clin d'oeil
Pour les images, clique la dessus et met le lien entre les crochets Clin d'oeil
 
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« Répondre #26 le: 17 Avril 2013 à 15:01:02 »

merci  
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« Répondre #27 le: 18 Avril 2013 à 07:38:05 »

Pour être + précis le jeu se passe entre 1610 et 1720  
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« Répondre #28 le: 13 Mai 2013 à 22:24:17 »

Petite question: quand on partage le butin l'équipage part mais est ce qu'on peut continuer a jouer avec le meme capitaine apres?  
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Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
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« Répondre #29 le: 13 Mai 2013 à 22:42:45 »

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