Salut � tous, je relance le sujet !
J'ai regardé les sujets sur le forum et celui ci me paraît le plus approprié pour mes idées.
Je suis d'accord avec Androrn et Ambre, la limite de 4000 est inutile, elle sert plus a bloquer les alliance qu'autre chose.
Ensuite il pourrait être pas mal d'augmenter le nombre de joueurs dans une alliance car certains ports sont impossibles � prendre sans être au dessus de 10 membres avec tous des SRD... de plus, cela augmenterais les rivalités et les concours entres les alliances car il y a énormément d'alliances et je suis sûr que certaines alliances ne seraient pas crées si d'autres alliances disposaient de places supplémentaires.
Car le but d'une alliance est quand même de regrouper des joueurs sans limite !
Mais les alliances qui choisiraient une augmentation de recrutement ne pourront plus disposer de 1000 hommes a leur QG.
Une alliance qui choisirait de recruter 5 membres pourrait disposer de 2000 hommes � leur QG, une de 10 pourrait en avoir 1000 et une 15 n'en aura que 250.
Une autre idée sinon, ce serait de pouvoir vendre les marchandises du QG, effectivement je ne voit pas pourquoi nous ne pouvons uniquement acheter des esclaves et des vivres � notre QG, ainsi les caisses des QG augmenterais et motiverais les pillages des QG.
Pour résumer, mes idées sont : De supprimer les limites de 4000 hommes, d'augmenter les capacités de recrutement des alliances et de pouvoir commercer avec son QG.
Avis diverses ! FUSEZ !