voila après plusieurs demande par mp je relance ce jeu ( J'ai modifié certaine réponses du jeu alors pour ceux qui ont déj� tenter l'aventure vous voila prévenue).
je vous raconterai l'histoire et vous devrez faire des choix certains vous mènerons � la suite de l'aventure
et d'autre vous mènerons � la morts (la fin de l'aventure ).
Et si vous êtes toujours vivant � la fin vous découvrirez peut êtres le trésors du Capitaine CandyJack!
Vous pouvez avoir des Bonus de temps dans cette aventure, si plusieurs capitaine arrivent � trouvé le trésor de CandyJack c'est celui qui as le plus de bonus temps qui gagne (car il arrive en premier).
Des capitaine/équipage peuvent se rencontrer lorsqu'il choisissent la même réponse et qu'il sont dans le même "temps".
Quand 2 capitaine/équipage se rencontre ils se batte systématiquement, je décide alors qui gagne en regardant les fiche des capitaines , si vous êtes un peu prêt de "force" égale vous vous entre tuer et l'aventure s’arrête ici.
Si plus de 2 capitaine/équipage se rencontre et qu'ils sont tous de force égale je choisis aux hasard qui vas survivre (� l'aide d'un dé si possible ou autres).
Attention, ce jeu est très difficile
bonne chance � tous.
Terre en Vue !!!
Pas de doute c'est bien l'ile maudite !
Le soleil vient de se lever vous mettez les chaloupe � la mer et ramez jusqu’� l'ile.
Question 1
Âpres quelque préparation sur la plage vous décidez d'entrer dans la jungle!
Mais la végétation luxuriante gène la visibilité et empêche le jour de pénétré complétement!
1-vous allumez des torches et avancer dans la jungle taillant et découpant tout végétal qui se met en travers de votre chemin!
2-vous préférez ne pas allumer de torche et avancez prudemment !
3-vous n'allumez pas de torche et pénétrez dans la jungle taillant et découpant tout végétal qui se met en travers de votre chemin!