|
|
« le: 07 Décembre 2012 à 12:56:34 » |
|
Bonjour,
Je suis totalement bloqué dans le jeux car j'ai un navire hyper nul, avec plus qu'un seul canon et je n'ai plus d'argent. j'aurais beau avoir 10 000 tours � joué, je ne pourais plus améliorer ma situation. je suis donc totalement bloqué comme je le disais dans le titre. Il faudrait voir � améliorer le jeux de ce côté l� .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 07 Décembre 2012 à 13:28:14 » |
|
De l'argent tu peux en avoir en faisant les missions que te donne les gouverneurs. Pour cela, bien sûr, il faut avoir des rapports neutre ou amicaux avec au moins un pays. Si tu as choisi d'être pirate et que tu as attaqué tout le monde l� tu es coincé mais cela fait partie des risques. Si vraiment tu n'en sors pas crée un autre capitaine
Duncan
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 07 Décembre 2012 à 13:34:19 » |
|
Effectivement, comme le dit Vimeu, si tu es en bonne relation ou neutre avec une nation, il te suffit d'aller voir le gouverneur pour qu'il te charge de missions. Si tu es un nouveau joueur, les missions seront plutôt faciles au début et te permettent de gagner de l'argent ainsi que de la renommée, tout en améliorant tes relations avec cette nation. Une fois que tu auras de l'argent, tu pourras t'acheter de l'artillerie puis éventuellement changer de navire (que tu peux aussi capturer).
Si tu es en mauvaise relation avec toutes les nations, dans ce cas l� il vaut mieux recommencer avec un nouveau capitaine et commencer ta carrière avec des missions afin de gagner de l'argent.
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 07 Décembre 2012 à 13:36:57 » |
|
Je crois que tout est dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 07 Décembre 2012 à 13:53:13 » |
|
non les missions sont à un niveau trop élevés : piller des ports, couler des gros navires
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 07 Décembre 2012 à 14:41:40 » |
|
non les missions sont � un niveau trop élevés : piller des ports, couler des gros navires
Les missives sont toujours possible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 07 Décembre 2012 à 15:18:46 » |
|
c'est à dire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 07 Décembre 2012 à 16:12:34 » |
|
tu dois tous simplement transporte une missive d'un gouverneur a un autre situé dans un autre port.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 07 Décembre 2012 à 16:13:35 » |
|
tu dois tous simplement transporte une missive d'un gouverneur a un autre situé dans un autre port.
c'est ca, avec de la chance, ce genre de mission revienne régulièrement elle te rapporte entre 650 et 990 po
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 07 Décembre 2012 à 17:05:27 » |
|
ok, mais ça reste les missions des gouverneurs, c'est quasi impossible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 07 Décembre 2012 à 18:32:05 » |
|
Ou tu peut parcourir les mers du globe et par chance rencontrer une épave de bateau remplie de trésor(ca m'ai déj� arrivé!)
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 07 Décembre 2012 à 19:02:49 » |
|
Oui je crois que c'est plié, en gros il n'y a quasi aucune chance de se refaire sauf avec une énorme chance. Le problème initiale reste donc présent. Il faudrait ce système. Pouvez vous me dire si je viens � changer de capitaine, vais perdre mes tours ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 07 Décembre 2012 à 19:18:33 » |
|
Oui changer de capitaine fais perdre tes tours, mais il reste une solution. Qui est la meilleur solution pour s'enrichir. Rentrer dans une alliance. Ensuite tu pille avec eux, et tu deviens aussi riche que Crésus en très peu de temps. Mais après si tu ne veut pas rentrer dans une alliance, c'est que tu est difficile, et que tu ne cherche pas � vraiment faire d'effort. En espérant que tu continue sur ces mers, en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 07 Décembre 2012 à 19:24:20 » |
|
Oui je crois que c'est plié, en gros il n'y a quasi aucune chance de se refaire sauf avec une énorme chance. Le problème initiale reste donc présent. Il faudrait ce système. Pouvez vous me dire si je viens � changer de capitaine, vais perdre mes tours ?
Non tu perds pas tes tours je crois pas Oui voila il te reste plus qu'� intégrer une alliance, faire des missions de missives si tu es en assez bonnes relations avec une ou plusieurs nations, avec un peu de technique tu peux piller des navires si tu as au minimum 1 canon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 07 Décembre 2012 à 19:45:45 » |
|
Mais bon après si tu ne veux pas rejoindre d'alliance et si tu ne veux pas faire d'efforts alors oui c'est perdu
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|