22 Novembre 2024 à 15:21:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bloquage intégral  (Lu 18407 fois)
ReistTungard

*
matelot de seconde classe

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07 Décembre 2012 à 19:54:30 »

Je ne suis pas opposé �  avoir une alliance ! Et je ne perdrais pas mes tours en changeant de captaine ?  
Journalisée
ReistTungard

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 07 Décembre 2012 à 20:30:46 »

Je ne suis pas opposé aux alliance !!  
Journalisée
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 07 Décembre 2012 à 20:39:03 »

Je ne suis pas opposé �  avoir une alliance ! Et je ne perdrais pas mes tours en changeant de captaine ?

Je penses pas Clin d'oeil  
Journalisée
benvoyons

« Répondre #18 le: 07 Décembre 2012 à 21:19:00 »

en attendant de choisir une alliance existante, (plutot que d'ne créer une avec un seul capitaine)
va donc, si tes bonnes relations te le permettent, du coté des gouverneurs hollandais de la côte sud.

ca devrait te permettre aisément la 1ere solution proposée.  
Journalisée
ReistTungard

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 07 Décembre 2012 à 22:26:34 »

Merci à tous pour votre aide !  
Journalisée
Vimeu

voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 08 Décembre 2012 à 00:27:51 »

Normal entre Frère de La Côte  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
yougo

Français
matelot de première classe

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 08 Décembre 2012 à 00:34:38 »

Dans ce monde brutes ils y a de bon hommes  
Journalisée
alexislaurent

Français
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 16 Décembre 2012 à 02:21:12 »

Salut �  tous, je viens juste de lire ce fil et jai deux ou trois choses �  dire :
Premierement, quand on change de capitaine, je confirme que l'on ne perd aucun tour .
Et secondo , si quelqu un revient dans le meme cas et qu en plus n'a plus de relations avec aucun pays ni aucune alliance, il reste toujours une issue de secours = le commerce de produits pas chers ; je parle en connaissance de cause  Clin d'oeil .
Bonne chance �  tous et...

Bon vent dans les voiles camarades!  
Journalisée

Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Nesta

**
J'aime les tortues et l'or

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 16 Décembre 2012 à 09:33:50 »

Moi j'ai 2.000.000 po et mon journal de bord ne contient que l'attaque d'une pinasse l'attaque d'une yole et la prise du trésor d'une yole fantôme !

car en faisant un long parcourt de 32 tours pour aller chercher un sloop (il est très important d'avoir un navire qui va vite pour faire du commerce  Clin d'oeil ) alors que j' était en brigantin
j'ai rencontré des 2pc, des 2pb, un srd, des yole, des pinasse, des brick ...... mais avec mon brigantin non armé je n'ai rien pu attaquer

j'ai 1113 tours �  jouer aujourd'hui car marchand ne comporte aucun risque donc l’endurance peux monter très haut grâce au troc endurance je gagne régulièrement +50 tours et ma vitesse étant de 20 je peux aller de port en port sans dépensé de tours c'est pourquoi j'ai + de 1000 tours  Grimaçant

Alors comme le dit alexislaurent  le métier de marchand aide beaucoup pour un cas comme toi
j'ai déj�  fait faire du marchandage �  un des membre de mon alliance et il a pu redémarrer en 3 heures !

« Dernière édition: 16 Décembre 2012 à 09:36:44 par Nesta »
Journalisée

L'or et les tortues :ma passion, je les aimes je les adores (3
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 16 Décembre 2012 à 12:25:54 »

C'est rare de voir des joueurs marchands en ce moment Clin d'oeil

Mais il es vrai qu'a une période les premiers du jeu étaient marchands  
Journalisée
alexislaurent

Français
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 16 Décembre 2012 à 13:27:47 »

Et qui se rappelle de la période où les esclaves etaient �  56po �  l'achat et 1200�  la vente? Pour moi c'était l'age d'or du marchandage  
Journalisée

Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 16 Décembre 2012 à 14:37:45 »

C'est sur, mais plus tu voyages plus les prix de rachat augmente;)  
Journalisée
ReistTungard

*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 16 Décembre 2012 à 14:48:15 »

Moi j'ai 2.000.000 po et mon journal de bord ne contient que l'attaque d'une pinasse l'attaque d'une yole et la prise du trésor d'une yole fantôme !

car en faisant un long parcourt de 32 tours pour aller chercher un sloop (il est très important d'avoir un navire qui va vite pour faire du commerce  Clin d'oeil ) alors que j' était en brigantin
j'ai rencontré des 2pc, des 2pb, un srd, des yole, des pinasse, des brick ...... mais avec mon brigantin non armé je n'ai rien pu attaquer

j'ai 1113 tours �  jouer aujourd'hui car marchand ne comporte aucun risque donc l’endurance peux monter très haut grâce au troc endurance je gagne régulièrement +50 tours et ma vitesse étant de 20 je peux aller de port en port sans dépensé de tours c'est pourquoi j'ai + de 1000 tours  Grimaçant

Alors comme le dit alexislaurent  le métier de marchand aide beaucoup pour un cas comme toi
j'ai déj�  fait faire du marchandage �  un des membre de mon alliance et il a pu redémarrer en 3 heures !

Moi j'ai plus de 10 000 tours �  jouer, mais le probème c'est l'attente entre l'achat entre 2 navires, étant donné que je me fait toujours couler le jour de l'achat d'un nouveau navire ^^ ça fait des pauses dans le jeux, c'est pas plus mal.  
Journalisée
Nesta

**
J'aime les tortues et l'or

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 16 Décembre 2012 à 16:18:54 »

si c'est LE JOUR ou tu achète un nouveau navire que tu te fait couler rien de plus simple tu ne joue pas le jour ou tu achète ton navire tu recrute fait des améliorations ect
mais n'attaque pas de navires ou des gros navires si tu sais que tu risque de couler  
Journalisée

L'or et les tortues :ma passion, je les aimes je les adores (3
kevin26703

Modérateur Global
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 16 Décembre 2012 à 16:29:45 »

Moi j'ai plus de 10 000 tours �  jouer, mais le probème c'est l'attente entre l'achat entre 2 navires, étant donné que je me fait toujours couler le jour de l'achat d'un nouveau navire ^^ ça fait des pauses dans le jeux, c'est pas plus mal.

Ouais ben avec 10 000 tours tu as de quoi te refaire Clin d'oeil je sais ce que je dis j'en ai 13000 �  peu près  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.427 secondes avec 22 requêtes.