|
|
« Répondre #30 le: 23 Janvier 2013 à 18:29:56 » |
|
En tant que modo du karma et par les pouvoirs qui me sont conférés , je déclare ouvert une nouvelle fête du karma en l'honneur du 200eme karma de kevin ;dont j'ai moi meme eu la joie de lui conféré . Hip hip hip ... Karma!!! Hahaha merci bien !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 23 Janvier 2013 à 18:42:32 » |
|
Non ,� 3 . Dommage pour toi Axelle , en tout cas grace � moi , nico a gagné 17karma en moins de 5jours . I'm the big boss , hum ...no !!! I'm just ... The KARMA GOD !!! LONG LIFE TO THE KARMA'S MODERATOR FOR HIS EPICNESS AND FOR ADD ME +17 KARMA !
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
« De gueules au lion d'or. »
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 23 Janvier 2013 à 20:46:05 » |
|
Vous êtes complétement malades vous autres.... -Mais qu'est-ce que tu dis ils sont tout � faits normaux par rapport � nous... -Ta gueule c'est moi qui parle - i Viva la Revolucion ! -What ?...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #35 le: 23 Janvier 2013 à 20:54:51 » |
|
( +1 pour toi)
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 23 Janvier 2013 à 21:14:50 » |
|
Moi je lance un défi � Kevin le premier de nous deux qui atteint le niveau des 500 Karma, je lui offre toute ma cale de rhum xD Histoire de s’amuser un peu partant l’Orthoptiste ? (bon suis mal barrée mais bon xD l'espoir fait vivre et pis c'est pour le trip xD)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 23 Janvier 2013 à 21:22:44 » |
|
500 Karma? Ca fait un paquet de +1... Moi je dis faut créer un rang spécial Modo du Karma avec la possibilité d'ajouté +10 de karma d'un coup
|
|
|
Journalisée
|
En activité depuis 2008. Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales. Membre des Lancaster's Lions.
|
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 23 Janvier 2013 à 21:52:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #40 le: 25 Janvier 2013 à 09:06:51 » |
|
Sans rancune les gens (je sens que je vais me faire taper dessus après avoir dit ça) mais � force de distribuer des karma � gogo tous les jours, ça perd un peu de son sens (déj� que ça en a pas beaucoup). Les karma permettent de repérer rapidement si une personne du forum est active et appréciée des autres. Si tout le monde se met � avoir 300 karma, autant ne pas en avoir du tout... Après je dis pas qu'il faut complètement arrêter les distributions, ça fait toujours plaisir. Mais il vaudrait mieux fixer des dates précises pour ce genre de "fête" et assez espacées dans le temps pour pas que ça tombe tous les 3 jours. Vous voyez ce que je veux dire? Pas tapeeeeer! *cours se réfugier dans son bunker sous terre*
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 25 Janvier 2013 à 10:57:19 » |
|
J'approuve notre très chère Ambre, je trouve ces "fêtes" très sympa mais c'est vrai que le karma perd un peu de son sens du coup... Ce que je propose (comme une espèce de compromis), c'est de diminuer la fréquence de ce genre de distributions gratuites et d'augmenter les +1 occasionnels (lorsqu'un post nous fait rire ou qu'on approuve l'idée de la personne (un peu comme ici, +1 � Ambre ) ) car ceux-ci semblent se faire de plus en plus rare... Voil� voil� , ce n'est qu'un avis, je n'ai rien contre ces manifestations de fraternité et de camaraderie!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 25 Janvier 2013 à 11:51:07 » |
|
Sans rancune les gens (je sens que je vais me faire taper dessus après avoir dit ça) mais � force de distribuer des karma � gogo tous les jours, ça perd un peu de son sens (déj� que ça en a pas beaucoup).
Tu as raison, le karma ça sert pas � grand chose... a la limite voir l'activité du joueur ^^ J'ai pas osé cassé le délire perso c'est bien tu es la modo qui se tape les sales corvées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 25 Janvier 2013 à 12:33:27 » |
|
Btw..aucun rapport avec la discussion mais je viens de voir que Kevin était 6666 messages..EL DIABLO! :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #44 le: 25 Janvier 2013 à 12:54:06 » |
|
Non le chiffre satanique est 666 et non 6666
|
|
|