19 Avril 2024 à 23:39:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AOSD à la découverte de nouveau jeux  (Lu 69693 fois)
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 21 Janvier 2013 à 13:59:55 »

Jai hu une idée!

qui je pense plairont a certain comme dépléront a d'autre.

que les membre de AOSD face découvrir d'autre jeux en ligne pour y jouer ensemble.

je vais donc commencer Grimaçant

Seafhing! un jeux de pirate sympas avec de nombreuse possibilité.

créer une alliance. tuer des monstre, attaquer des navire, devenir niveau élite monter en niveau attaquer d'autre joueur.

ce faire un nom craint sur plus de 10 carte de jeux Grimaçant

le scénario et simple. vous aite un capitaine qui possède au tout début un sloop. au fil du temps il pourra développer ces talent, devenir un roi des océan et créer une guilde (alliance) pour par la suite aider les débutent et monter au classement Grimaçant

de nombreux jeux de pirate attende que AOSD les conquissent! ces pour sa que jai créer une guilde nommé Les Vikings (AOSD) tag: lvk

faite comme moi si sa vous tente! ce jeux arrivent a un point de mon classement des jeux de pirate!

1 AOSD Grimaçant

2 seafhings Grimaçant

3 storm pirate Fâché il et nul ce jeux)

4 Pirate assault (ce jeux et boffe) Embarrassé

bref.

qui et partent pour me suivre dans cette aventure pacifique? Grimaçant
   
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Janvier 2013 à 16:03:06 »

Je joue �  Das Boot. Je fais partie des administrateurs de ce jeux. C'est un jeux de simulation historique de batailles navales en 1942, 1943
Je joue également �  l'Aube des Aigles, un passionnant jeu de simulation historique sur les batailles aériennes. Nous sommes encore dans une partie Beta c'est �  dire une partie test car il y a encore de nombreuses évolutions. Il reprend tous les événements historiques de la seconde guerre mondiale. Il est donc possible de commencer le jeu n'importe quand. Il est un peu complexe mais un groupe de joueurs encourage  et conseille les nouveaux sur le Forum. Actuellement il est possible de jouer Français libre, français vichyste (dans ce jeu ils ont beaucoup plus la possibilité de réagir aux attaques anglaise) anglais, italiens, allemand et même belge (c'est normal le concepteur est un officier de l'Aéronautique Belge, l'équivalent de notre armée de l'Air Grimaçant ). Plus tard il sera possible de jouer Russe, américain ou japonais.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Janvier 2013 à 17:19:05 »

chouette des bataille naval faut que j'aille voir sa! Grimaçant

jeux de guerre aérienne? eux jais le vertige :-  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Janvier 2013 à 17:38:44 »

Je joue à Das Boot. Je fais partie des administrateurs de ce jeux. C'est un jeux de simulation historique de batailles navales en 1942, 1943
Je joue également �  l'Aube des Aigles, un passionnant jeu de simulation historique sur les batailles aériennes. Nous sommes encore dans une partie Beta c'est �  dire une partie test car il y a encore de nombreuses évolutions. Il reprend tous les événements historiques de la seconde guerre mondiale. Il est donc possible de commencer le jeu n'importe quand. Il est un peu complexe mais un groupe de joueurs encourage  et conseille les nouveaux sur le Forum. Actuellement il est possible de jouer Français libre, français vichyste (dans ce jeu ils ont beaucoup plus la possibilité de réagir aux attaques anglaise) anglais, italiens, allemand et même belge (c'est normal le concepteur est un officier de l'Aéronautique Belge, l'équivalent de notre armée de l'Air Grimaçant ). Plus tard il sera possible de jouer Russe, américain ou japonais.


Félicitation je ne le savais pas Clin d'oeil tu as quel poste ?

Jai hu une idée!

qui je pense plairont a certain comme dépléront a d'autre.

que les membre de AOSD face découvrir d'autre jeux en ligne pour y jouer ensemble.

je vais donc commencer Grimaçant

Seafhing! un jeux de pirate sympas avec de nombreuse possibilité.

créer une alliance. tuer des monstre, attaquer des navire, devenir niveau élite monter en niveau attaquer d'autre joueur.

ce faire un nom craint sur plus de 10 carte de jeux Grimaçant

le scénario et simple. vous aite un capitaine qui possède au tout début un sloop. au fil du temps il pourra développer ces talent, devenir un roi des océan et créer une guilde (alliance) pour par la suite aider les débutent et monter au classement Grimaçant

de nombreux jeux de pirate attende que AOSD les conquissent! ces pour sa que jai créer une guilde nommé Les Vikings (AOSD) tag: lvk

faite comme moi si sa vous tente! ce jeux arrivent a un point de mon classement des jeux de pirate!

1 AOSD Grimaçant

2 seafhings Grimaçant

3 storm pirate Fâché il et nul ce jeux)

4 Pirate assault (ce jeux et boffe) Embarrassé

bref.

qui et partent pour me suivre dans cette aventure pacifique? Grimaçant



Non non on va pas te censurer parce que tu nous fait partager d'autres jeux, on peut jouer �  plusieurs jeux en même temps Clin d'oeil

Alors moi je joue:

1- Age of Sea Dog
 (Quelle surprise me direz vous ^^)

2- Les Royaumes Renaissants
 en gros dans ce jeu vous contrôlez votre alter égo, et vous devez évoluer �  travers 4 niveaux, c'est un jeu sympa et qui prends très peu de temps �  vrai dire Clin d'oeil c'est un jeu de rôle, de gestion de politique et de stratégie, c'est un mélange bien foutu ! Ya pas de limite sur ce jeu c'est vraiment interessant ! Par contre le seul défaut que je verrai (en tout ca sle plus gros) c'est que ça prends pas mal de temps avant d'avoir un niveau interessant, je veux dire par l�  avant d'accéder �  de gros revenus, de ce faire une place en politique etc... perso je suis lvl 1 et je galère encore.

D'ailleurs une team AOSD est mise en place sur ce jeu pour plus d'info contactez alexislaurent ou moi même Clin d'oeil

3- Das Boot
Comme Vimeu je joue �  ce jeu depuis quelque stemps déj�  j'ai repris ya pas longtemps de jouer, les inscriptions se font par RP c'est un super jeu de simulation navale où les détails histoirique sont vachement poussé. Un bon gameplay, le jeu se déroule pendant la Seconde guerre. Pour plus d'info cliquer sur le lien ou envoyez  �  Vimeu e tmoi même des mp pour plus d'info/aide �  l'inscription ou si vous voulez construire avec nous un éventuel projet d'une team aosd Clin d'oeil

4- Caraibes 1712

Lancer en 2012, ce jeu est le petit du défunt Corsaire1604, je compte m'y inscrire sous peu pareil si une team aosd vous interesse Clin d'oeil
Si le jeu est aussi bien que C4 il s'annonce bien Clin d'oeil cependant le jeu n'est pas aussi nerveux qu'avant vu qu'il y a moins de monde (le site est jeune encore)


Après niveau jeu vidéo ( je sais pas si c'est HS dans l'esprit du topic de 20100 Clin d'oeil )

Sur PS3

- WWE 13 ( le catch ! ^^)
- Call of Duty ( World At War, Black Ops1, Modern Warfare 3, Black Ops 2) oui je sais ce que vous allez dire Grimaçant
- Fifa 13

PC:

- Civilization V
- Empire Total War

Voila sur quoi je geek Clin d'oeil

   
Journalisée
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Janvier 2013 à 17:41:00 »

ces tout a fait dans cette esprit la moi mon seuls jeux vidéo ces Farming simulator Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Janvier 2013 à 17:44:02 »

EN ce qui me concerne, j'ai repris le sempiternel Ogame il y a 2 mois.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Janvier 2013 à 17:44:27 »

ces cois?  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Janvier 2013 à 17:46:17 »

EN ce qui me concerne, j'ai repris le sempiternel Ogame il y a 2 mois.


Ha oui jme rappelle de ce jeux http://www.ogame.fr/, O Game, j'ai bien aimé le principe mais faut avoir la foi pour tout reconstruire près une attaque ^^  
Journalisée
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Janvier 2013 à 19:42:16 »

Pour ma part, je suis �  fond sur:

- FlightGear Flight Simulator (genre en meilleur et en gratuit, �  noté que c'est grâce �  ça que je parle presque courremment en anglais, et que j'ai 17 de moyenne en 1ere)
- De temps en temps, WoW..
- CS : Global Offensive (surtout pour le multi..)

Sur xBox:

- GTA IV
- Fifa 12'
- MW3

Et voil� , après je fais du montage vidéo/photo (que je pense rentabiliser, prochainement).  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Janvier 2013 à 20:37:49 »

PIRATES OF THE BURNING SEA

C est tout simplement un magnifique jeu , c est presque AOSD version 3D .
Gratuit et epique ! Ne le ratez surtout pas!  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Janvier 2013 à 21:29:58 »

Je ne fais pas partie du bureau Nicolas, je suis un simple administrateur. De temps en temps je donne un coup de main au BDBV. Il n'est pas certain que je reste administrateur car je trouve qu'il y a un important manque de communication entre administrateurs  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 23 Janvier 2013 à 22:05:19 »

Heh bien moi je geek sur les Maths, Sc phy,  Philo, Biologie, Microbiologie, Virologie et Immunologie………… très passionnant comme jeu vous devriez essayer xD le titre c’est.................................. Le BAC  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Janvier 2013 à 22:39:33 »

Heh bien moi je geek sur les Maths, Sc phy,  Philo, Biologie, Microbiologie, Virologie et Immunologie………… très passionnant comme jeu vous devriez essayer xD le titre c’est.................................. Le BAC  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Tiens, on joue au même jeu ! Intéressant Sourire  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 23 Janvier 2013 à 22:42:00 »

Tiens moi il me reste plus qu'un an avant d'y jouer  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 23 Janvier 2013 à 22:46:33 »

Tiens moi il me reste plus qu'un an avant d'y jouer  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
On a un meme point en commun alors ^^  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 9
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.275 secondes avec 21 requêtes.