Je joue à Das Boot. Je fais
partie des administrateurs de ce jeux. C'est un jeux de simulation historique de batailles navales en 1942, 1943
Je joue également � l'Aube des Aigles, un passionnant jeu de simulation historique sur les batailles aériennes. Nous sommes encore dans une partie Beta c'est � dire une partie test car il y a encore de nombreuses évolutions. Il reprend tous les événements historiques de la seconde guerre mondiale. Il est donc possible de commencer le jeu n'importe quand. Il est un peu complexe mais un groupe de joueurs encourage et conseille les nouveaux sur le Forum. Actuellement il est possible de jouer Français libre, français vichyste (dans ce jeu ils ont beaucoup plus la possibilité de réagir aux attaques anglaise) anglais, italiens, allemand et même belge (c'est normal le concepteur est un officier de l'Aéronautique Belge, l'équivalent de notre armée de l'Air
). Plus tard il sera possible de jouer Russe, américain ou japonais.
Félicitation je ne le savais pas
tu as quel poste ?
Jai hu une idée!
qui je pense plairont a certain comme dépléront a d'autre.
que les membre de AOSD face découvrir d'autre jeux en ligne pour y jouer ensemble.
je vais donc commencer
Seafhing! un jeux de pirate sympas avec de nombreuse possibilité.
créer une alliance. tuer des monstre, attaquer des navire, devenir niveau élite monter en niveau attaquer d'autre joueur.
ce faire un nom craint sur plus de 10 carte de jeux
le scénario et simple. vous aite un capitaine qui possède au tout début un sloop. au fil du temps il pourra développer ces talent, devenir un roi des océan et créer une guilde (alliance) pour par la suite aider les débutent et monter au classement
de nombreux jeux de pirate attende que AOSD les conquissent! ces pour sa que jai créer une guilde nommé Les Vikings (AOSD) tag: lvk
faite comme moi si sa vous tente! ce jeux arrivent a un point de mon classement des jeux de pirate!
1 AOSD
2 seafhings
3 storm pirate
il et nul ce jeux)
4 Pirate assault (ce jeux et boffe)
bref.
qui et partent pour me suivre dans cette aventure pacifique?
Non non on va pas te censurer parce que tu nous fait partager d'autres jeux, on peut jouer � plusieurs jeux en même temps
Alors moi je joue:
1-
Age of Sea Dog (Quelle surprise me direz vous ^^)
2-
Les Royaumes Renaissants en gros dans ce jeu vous contrôlez votre alter égo, et vous devez évoluer � travers 4 niveaux, c'est un jeu sympa et qui prends très peu de temps � vrai dire
c'est un jeu de rôle, de gestion de politique et de stratégie, c'est un mélange bien foutu ! Ya pas de limite sur ce jeu c'est vraiment interessant ! Par contre le seul défaut que je verrai (en tout ca sle plus gros) c'est que ça prends pas mal de temps avant d'avoir un niveau interessant, je veux dire par l� avant d'accéder � de gros revenus, de ce faire une place en politique etc... perso je suis lvl 1 et je galère encore.
D'ailleurs une team AOSD est mise en place sur ce jeu pour plus d'info contactez alexislaurent ou moi même
3-
Das BootComme Vimeu je joue � ce jeu depuis quelque stemps déj� j'ai repris ya pas longtemps de jouer, les inscriptions se font par RP c'est un super jeu de simulation navale où les détails histoirique sont vachement poussé. Un bon gameplay, le jeu se déroule pendant la Seconde guerre. Pour plus d'info cliquer sur le lien ou envoyez � Vimeu e tmoi même des mp pour plus d'info/aide � l'inscription ou si vous voulez construire avec nous un éventuel projet d'une team aosd
4-
Caraibes 1712Lancer en 2012, ce jeu est le petit du défunt Corsaire1604, je compte m'y inscrire sous peu pareil si une team aosd vous interesse
Si le jeu est aussi bien que C4 il s'annonce bien
cependant le jeu n'est pas aussi nerveux qu'avant vu qu'il y a moins de monde (le site est jeune encore)
Après niveau jeu vidéo ( je sais pas si c'est HS dans l'esprit du topic de 20100
)
Sur PS3
- WWE 13 ( le catch ! ^^)
- Call of Duty ( World At War, Black Ops1, Modern Warfare 3, Black Ops 2) oui je sais ce que vous allez dire
- Fifa 13
PC:
- Civilization V
- Empire Total War
Voila sur quoi je geek