L'idée est pas mauvaise,néanmoins certaines choses ne va pas,comme donné tous quasiment � sa descendance,je rejoins Kevin qui as dis "Autant enlevé la notion de l'âge du capitaine" ça sert plus � rien d'avoir un capitaine qui vieillit.
La descendance pour moi ne pourrais avoir qu'une partis des terres du père ou de la mère,et une partie de ses richesses,mais pas ses niveaux d'escrimes,de canonnade,de navigation etc. Ni de sa renommé (c'est au fils de faire la renommé,c'est pas parce que le père étais un bon pirate que le fils le sera
). Encore moins son navire,je rappelle que le capitaine (enfin le fils du capitaine qui devient donc capitaine) je vois mal comment le fils pourrais avoir direct 500 hommes sous son commandement � 20 ans ,sans avoir fais ses preuves,enfin pour moi ça paraît assez logique mon raisonnement.
Pour résumé,moi je pense que le fils ne pourrais hérité du père ou de la mère que d'une maigre partie de ses richesses et une maigre partie des terres ( Quoi que les terres franchement,elles ne lui servirons pas � grand chose en début de carrière). Si il hérite des richesses,je pense que les richesse devrais partir dans la fonction "Butin" et non pas "Richesses personnel" Car si il as un peu de butin ça l'aidera mieux as progressé (Canons,Achat de Navire,Commerce etc.) que si il l'as dans fortune personnel (ça lui augmente juste le score donc pas d'utilité vraiment quoi)
Ce n'est que mon avis