28 Mars 2024 à 16:31:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Joli Rougé.  (Lu 61529 fois)
BarbeNoireII
Messages: 50

**
matelot de première classe
BarbeNoire,pirate audacieux,qui n'a peur de rien !


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 12 Février 2013 à 12:23:40 »

La flotte du Joli Rougé prend le large !

Il est important de dire que nous recrutons que des pirates en sloop qui n'ont peur de rien et ne refusent pas le combat face aux gros navires !
Bien entendu il y aura de l'entraide entre les membres et on vous aidera dans le jeu !

Avis aux amateurs !

Capitaine BarbeNoireII.



Code des Pirates du Joli Rougé.

I. Chaque Capitaine devra avoir pour navire un sloop.

II. Les lettres de marque sont proscrit, par conséquent pas de corsaire dans la flotte.

III. Chaque Brick de le Royal Anglaise capturer devra : Être couler, l'équipage massacré en cas de prise.

IV. Chaque capitaine a le droit �  la parole et aux décisions de la flotte.

V. Si un litige se produit entre deux capitaines, le Second et le Chef devront en être averti.

VI. Chaque capitaine est libre de gérer son équipage comme il le veut.

VII. Chacun est responsable de ses actes.

VIII. En intégrant la flotte du joli Rougé, vous devez avoir signé ce code et vous engagez �  le respecter.

IX. Tout capitaine ne respectant pas une règle citée plus haut se verra débarquer �  terre (Exclu de la flotte).

Code écrit par le capitaine BarbeNoire �  la date du 21, February 1713.

Capitaine BarbeNoire.

Ps : L’article III,c'est pour le fun.. 
 
« Dernière édition: 21 Février 2013 à 10:46:31 par BarbeNoireII »
Journalisée

Les Hommes de Barbe-Noire ne font pas de quartier ! Barbe-Noire et ses pirates vous laissent deux choix : L'abandon ou la Mort !

20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Février 2013 à 12:31:46 »

bonne chance a vous Sourire  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Février 2013 à 12:33:40 »

en sloop? hum...

A bord de notre sloop armé �  la course, 11 couleuvrines, mes 60 hommes et moi pillons un galion de commerce Espagnol de 129 hommes, 6 canons.

je sens que nous allons nous entendre Sourire Clin d'oeil  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Février 2013 à 12:37:18 »

Bon courage pour ton alliance.

J'espère que tu rencontreras bientôt de nouveaux membres qui seront tes compagnons tout le long de cette aventure Clin d'oeil

+1 de karma pour te souhaiter la bonne fortune    
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Shanks_Le_Roux
Messages: 57

**
matelot de première classe

Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Février 2013 à 12:51:25 »

Merci à vous deux.

le Joli Rougé n'est rien d'autre qu'une philosophie de vie, un retour au source de la piraterie.

Que les mers nous soient favorable dans notre quête de la Gloire et dans l'Honneur!


 
« Dernière édition: 12 Février 2013 à 14:13:29 par Shanks_Le_Roux »
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRETS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 12 Février 2013 à 12:52:03 »

hum, je pense tetre un je viendrai un jours avec vous Sourire  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Shanks_Le_Roux
Messages: 57

**
matelot de première classe

Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Février 2013 à 15:10:20 »






HRP/ Tous ces mystères seront révélés prochainement dans:

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
 
« Dernière édition: 12 Février 2013 à 16:47:55 par Shanks_Le_Roux »
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRETS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
BarbeNoireII
Messages: 50

**
matelot de première classe
BarbeNoire,pirate audacieux,qui n'a peur de rien !


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 13 Février 2013 à 19:42:59 »

Alors voil�  on vous donne l'origine du nom de l'alliance et pourquoi nous l'avons choisis :p

Selon certains, le terme anglais « Jolly Roger » serait une déformation de « Le jolie  rougé », le rouge étant la couleur initiale de certains pavillons des pirates français. Le « e » de « Rougé» aurait été trop prononcé et lorsque les boucaniers et les corsaires anglais ont repris le mot, cela devint le « Jolly Roger ». Il n'y a malheureusement aucune source d'époque qui atteste l'emploi de l'expression « Le jolie rougé » par des marins francophones. Ce pavillon a était hissé en haut d'un mât pour la première fois fin 17 eme siècle  par un flibustier français. Souvent les pirates quand ils voyaient une proie en mers,ils analysaient le pavillon de la proie et si ce pavillon était par exemple Anglais alors ils hissaient le Pavillon Anglais et une fois les deux navirs côtes �  côtes alors ils hissaient le Jolie Rougé et le combat commençait. Bien sûr tous les pirates n'utilisaient pas cette techniques mais la majorité l'employait. Tout au début le Jolie Roger signifier "Pas de Quartier". Puis le jolie Rougé �  évoluer en drapeau noir avec crâne et tibia croisés comme on le connait plus couramment.

Voil�  vous connaissez l'origine du "Joli Rougé" et aussi l'esprit qui nous anime �  le respecter !

J'en profite pour rappeler que actuellement l'alliance compte 3 capitaines et par conséquent il reste 7 places �  de jeunes (ou anciens) capitaines,pirates et non corsaire et surtout en sloop qui pourrai nous rejoindre.

BarbeNoireII.


 
« Dernière édition: 13 Février 2013 à 19:47:20 par BarbeNoireII »
Journalisée

Les Hommes de Barbe-Noire ne font pas de quartier ! Barbe-Noire et ses pirates vous laissent deux choix : L'abandon ou la Mort !

Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 13 Février 2013 à 19:45:48 »

J'aime l'esprit RP et historique de ton alliance. Je suis impatient de la voir évolué.

Et puis, peut être qu'un jour, vous serez assez puissant pour mettre au défis La Destinée de la Mort Clin d'oeil
Mais d'ici l� , vous avez du chemin.

Bon vent Capitaine.

   
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 13 Février 2013 à 19:51:35 »

Androrn, Shanks a le même niveaux que toi, il et aussi fort au niveaux des prise Sourire  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 13 Février 2013 à 19:57:26 »

Androrn, Shanks a le même niveaux que toi, il et aussi fort au niveaux des prise Sourire


Rien à voir ^^

J'aime l'esprit RP et historique de ton alliance. Je suis impatient de la voir évolué.

Et puis, peut être qu'un jour, vous serez assez puissant pour mettre au défis La Destinée de la Mort Clin d'oeil
Mais d'ici l� , vous avez du chemin.

Bon vent Capitaine.





En tout cas je me joint à Androrn pour vous souhaitez bonne chance  
« Dernière édition: 13 Février 2013 à 20:04:56 par kevin26703 »
Journalisée
BarbeNoireII
Messages: 50

**
matelot de première classe
BarbeNoire,pirate audacieux,qui n'a peur de rien !


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 13 Février 2013 à 20:06:54 »

Merci bien. Oui effectivement on �  du chemin �  parcourir pour vous rattraper, mais ce n'est pas vraiment le but de l'alliance, et puis même si ça arrivait, nous faudra beaucoup de temps étant donné qu'on restera en sloop et que même en pillant des navires plus gros ont les prendra pas.
Merci �  vous deux Kevin26703 et Androrn pour vos encouragements.
 
Journalisée

Les Hommes de Barbe-Noire ne font pas de quartier ! Barbe-Noire et ses pirates vous laissent deux choix : L'abandon ou la Mort !

Shanks_Le_Roux
Messages: 57

**
matelot de première classe

Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 13 Février 2013 à 21:09:35 »

New Providence l'île contrôlée par mon ami et aussi collègue si je puis dire.
Des jours ont passé avant que je remette pieds �  terre et �  vrai dire cela me manquait un peu :


<< Allez vous abreuver à la taverne, je vous rejoindrais plus tard >> Ordonnais je �  mon équipage.

Je m'enfonces de plus en plus profond dans l'île, marchant au milieu de gravats de toutes sortes et de trésors de guerre si bien gagnés. Je vois enfin au loin un baraquement, construit �  la hâte au plein milieu d'un bois. Quelle belle cachette �  l'abri des regards indiscrets des soldats de sa Majesté.

J'arrive face �  l'entrée du baraquement et des hommes me coupent soudainement le passage en me menaçant avec des poignards. Mais cela a été court, car en me voyant le réflexe naturelle a été de reculer d'un pas et me permets ainsi de rentrer dans la baraque.

Du rhum �  volonté, des pirates souls, des femmes nues vautrées de toute part, des corps entrelacés et étalés au sol, un bordel sans nom et dans tout se capharnaüm de chère et de rhum, je le vois au fond, debout verre �  la main et seul survivant de cette énième fête. Je pose la main sur son épaule et dis:


<< Barbe Noire offre moi �  boire, j'ai une bonne nouvelle �  t'annoncer! >>

............  
« Dernière édition: 16 Février 2013 à 18:14:49 par Shanks_Le_Roux »
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRETS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
BarbeNoireII
Messages: 50

**
matelot de première classe
BarbeNoire,pirate audacieux,qui n'a peur de rien !


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 13 Février 2013 à 21:42:32 »

BarbeNoire était un peu soule mais il tenait la route par rapport �  ses hommes qui étaient devenus des serpillières par terre, il leva son verre pour boire un coup quand soudain, son nom se fit entendre dans la taverne et une main se posa sur son épaule. Il reconnut cette voix-l�  c'était celle de son ami Shanks, il se retourna.

-shanks ! Comment vas-tu depuis le temps ? Quoi ? Tu veux boire un coup ? Mais bien sûr mon ami !

Il appela un pirate de loin.

-Tom, apporte �  boire �  shanks, nous avons des choses �  nous dire depuis le temps et vires moi ces deux guignols-l�  de cette table et montes l�  �  l'étage avec quelques bouteilles.Ordonna-t-il.

L'homme s’exécuta puis reviens dire à BarbeNoire que tout était près.

-Aller shanks suis-moi tu vas me raconter la bonne nouvelle.Dit-il d'un ton amical.

   
« Dernière édition: 13 Février 2013 à 21:44:47 par BarbeNoireII »
Journalisée

Les Hommes de Barbe-Noire ne font pas de quartier ! Barbe-Noire et ses pirates vous laissent deux choix : L'abandon ou la Mort !

Shanks_Le_Roux
Messages: 57

**
matelot de première classe

Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 13 Février 2013 à 22:53:20 »

Je monte les escaliers avec Barbe Noire, qui même soul passe l'obstacle aisément. Les grincements du bois pourri utilisé pour le baraquement m'inquiètent un peu, mais l'architecture tient sans difficulté le corps massif de Barbe Noire. On s'assoie autour d'une table et me versant le rhum je l'informe :

<< Ce matin je suis partie �  la chasse d'un corsaire que j'ai repéré au large de Charleston. j'ai bien cru que s'était lui! Mais quand j'ai compris mon erreur il m'a poursuivit �  son tour et m'a canardé. Et tu me connais Barbe Noire je ne refuses point une si belle invitation au combat! Et après de longues échanges amicaux, je l'ai eu le bougre! Un jolie galion armé! Thomas Anstis était au commande je crois, j'ai pas eu le temps de demander,  Ronoa les a tous tranchés! AH AH AH AH!! >> en m'esclaffant.

Puis je jetes un oeil en bas où les dépravés jonchant le sol dessoulent de leur nuit d'ivresse :


<< j'ai entends dire que tu as eu un deux ponts hollandais! fêtes tu cela? >>

13/02/1713 17:49:09
A bord de notre sloop jamaïquain, 2 canons, 10 couleuvrines, mes 60 hommes et moi pillons un galion armé pour la guerre Pavillon Noir de 355 hommes, 58 canons, 1 couleuvrine.


............

   
« Dernière édition: 16 Février 2013 à 18:13:07 par Shanks_Le_Roux »
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRETS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.604 secondes avec 20 requêtes.