26 Avril 2024 à 04:39:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Joli Rougé.  (Lu 61816 fois)
BarbeNoireII
Messages: 50

**
matelot de première classe
BarbeNoire,pirate audacieux,qui n'a peur de rien !


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 13 Février 2013 à 23:20:31 »

BarbeNoire écouta attentivement ce que Shanks lui disait, tout en buvant son rhum, quand shanks eut fini son récit, BarbeNoire lui réponda :

-Ah Ah Shanks je te reconnais bien l� , le courage de tes hommes et le tien n'a point d'égal, et donc tu as faits bonne fortune avec ce galion Armée je suppose, �  force de piller les gros navires, on va se retrouver avec la Marine Royal aux fesses et justement, tes informations sont justes j'ai eu un Deux Pont Barque d'une 300e ne d'hommes, laisse-moi vider la bouteille que je te raconte tout cela en détails.

BarbeNoire prit la bouteille de Rhum et la vida d'un trait, puis il se pencha près de Shanks.

-Alors voil�  il y a 4 jours, près de Bonaire, je croise un Sloop pirate, je lui mets la chasse jusqu'�  Bonaire, jusqu'�  que le sloop mette en panne, j'arrive, je monte �  bord du navire, Malheur ! Aucune richesse �  son bord ! Mais j'ai eu mieux, le capitaine m'a révélé qu'une flûte de commerce hollandais était accompagnée par un Deux Pont Barque près de Saint-Martin ! Vu cette information de grande beauté, j'ai laissé �  ce capitaine la vie sauve et pris quelques-uns de ses hommes avec moi. Puis nous fessions route vers Saint-Martin et l� ... Ma vigie m'informe "Capitaine Deux Pont Barque Hollandais en vue" ! Je lui mets la chasse comme �  mon habitude et l�  après un rude combat et d'échange de coups de canons, je mis pied sur le pont du navire ennemi, j'ai pris quelques esclaves et lingots puis j'ai laissé repartir ce malheureux capitaine qui me supplier de lui laisser la vie sauve.Dit-il en ricanant !

09/02/1713 00:36:45
A bord de notre sloop des Bermudes, 1 canon, 8 couleuvrines, mes 58 hommes et moi pillons un deux ponts barque Hollandais de 342 hommes, 44 canons, 2 couleuvrines.

   
« Dernière édition: 13 Février 2013 à 23:26:15 par BarbeNoireII »
Journalisée

Les Hommes de Barbe-Noire ne font pas de quartier ! Barbe-Noire et ses pirates vous laissent deux choix : L'abandon ou la Mort !

Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 15 Février 2013 à 22:01:54 »

bel exploir, cap', et beau style  
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Shanks_Le_Roux
Messages: 57

**
matelot de première classe

Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 16 Février 2013 à 18:05:29 »

Je ne suis pas surpris de cette prise de guerre, mon confrère Barbe Noire n'est pas un pirate quelconque:

<< Ah ces Hollandais! Que des mauviettes, aucun honneur au combat! >>

Au même moment apparait Benkman, mon loyal Second. Pour qu'il vienne en personne interrompre mes retrouvailles avec mon ami, c'est qu'une chose importante vient de se produire. Rentrant dans le baraquement, je le vois se débattre tant bien que mal entre tous ces détritus humains et enfin arrivé devant moi, me chuchote:

<< Shanks tu avais raison, le tavernier savait où se trouve Stuart. On l'a repéré. >>

Je lui fais mine de m'attendre dehors et sentant l'excitation m'envahir, j'ai du cesser la discussion avec mon frère de la côte:

<< Mon ami, je dois aller régler une affaire urgente dans l'île, on continuera notre conversation un autre jour >>

Après avoir vidé mon verre d'une gorgée, je me lève de table, décidé �  trouver ce cèlera!  
« Dernière édition: 16 Février 2013 à 18:16:38 par Shanks_Le_Roux »
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRETS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
BarbeNoireII
Messages: 50

**
matelot de première classe
BarbeNoire,pirate audacieux,qui n'a peur de rien !


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 16 Février 2013 à 19:23:16 »

BarbeNoire descendit les marches de la baraque en compagnie de Shanks avec un peu de mal car il avait atteint les sixièmes bouteilles de rhum, une fois arrivait en bas, BarbeNoire fut pris d'une pensée étrange "Pourquoi Shanks ne m'as t-il jamais dit ce qu'il cache sur son passé ? Quelque chose le meurtrie au fond de lui, faut que je découvre ce qu'il me cache, je ne peux pas le laisser seul dans cette histoire avec ce... comment il s'appelle déj�  ? Bref...

-Attends-moi ici shanks j'ai quelque chose à te donner !

BarbeNoire alla chercher son sabre personnel qui était posé sur une table �  quelques pas de lui.

-Shanks, mon ami je t'en prie, prends ce sabre, je l'ai pris �  un Lieutenant Anglais lors d'une prise, sa lame est affutée et sa légereter n'a pas d'égal, un parfait équilibre !

BarbeNoire s'arrêta de parler un instant puis en vint au fait.

-Shanks voil�  maintenant 4 ans que nous nous connaissons, tu ne m'as jamais dit ce qu'il était arrivé �  ton bras, tu es perturbé, que se passe-t-il ? C'est �  cause de ton passer ?  
« Dernière édition: 16 Février 2013 à 19:32:45 par BarbeNoireII »
Journalisée

Les Hommes de Barbe-Noire ne font pas de quartier ! Barbe-Noire et ses pirates vous laissent deux choix : L'abandon ou la Mort !

Shanks_Le_Roux
Messages: 57

**
matelot de première classe

Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 16 Février 2013 à 20:41:32 »

Je reste déconcerté par ce qui arrive! Car je sais que le sabre qui m'offre est toute sa vie et surtout toute sa vie de Pirate. Entre Frère de la Côte c'est plutôt rare ces échanges, alors c'est avec le plus grand honneur que j'accepte son présent.
Tout en tenant ma nouvelle arme, je ne sais plus quoi lui répondre. Mais je lui dois bien ça, �  mon rare ami de ce Monde:


<< Mon bras?.............. Je prends mon épaule gauche et une soudaine nostalgie m'empare: je l'ai perdu pour un de mes hommes.................... et j'ai jamais regretté ce geste >>

J'esquisse un sourire �  mon ami, prouvant que je vais bien et qu'il n'a pas �  s'en faire �  mon sujet.

<< Je sais que tu as d'autres chats �  fouetter! T'inquiète pas pour moi, au moment voulu je te dirais tout, juré >>

Après une longue empoignade, je me sépare de Barbe Noire et me concentre sur ce qui m'a fait venir ici, Stuart.  
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRETS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
tertora49
Messages: 11


mousse

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 17 Février 2013 à 11:17:47 »

Une femme assise �  une table au fond de la baraque et qui les observait depuis le début sort de la pénombre et rattrape Shanks au pas de course.

"Salut rouquin !" lance Louana Rebork, "alors, j'ai entendu dire qu'une expédition allait avoir lieu, une chasse me semble-t-il, et que tu en faisais partie... Du coup, je m'suis dit, ben pourquoi j'irai pas rejoindre ce sacré rouquin !!! Comme au bon vieux temps, si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr...", ajoute-t-elle avec un grand sourire niais.

Elle se gratte la longue balafre qui lui zèbre la joue droite et poursuit :

"Mais au fait rouquin, comment vas-tu ? J'ai eu vents de tes exploits, tu es en train de devenir un grand, rouquin... J'espère que je ne tombe pas mal, tu m'as l'air assez occupé."

Elle souhaite en réalité savoir ce qu'il en est de ce Stuart, sa curiosité étant piquée au vif.







   
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages: 57

**
matelot de première classe

Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 17 Février 2013 à 23:51:18 »

Que ce monde est si petit et réserve parfois de belles surprises :

<< Et bien Louana cela fait un baille depuis la dernière qu'on a croisé le fer ensemble, comment t'es tu trouvée ici, dans un tel endroit ? >>

Des souvenirs en pagaille me resurgissent soudainement en sa présence; l'évasion des geôles en Guadeloupe, les nombreuses batailles livrées face aux armées Royales. Que cela est si loin!
Bien que heureux de la voir vivante, je ne peux me détourner de ma mission :


<< C'est exact Louana tu es bien informée, un navire transportant des hauts dignitaires de sa Majesté va se mouiller dans quelques jours �  Port Royal...... J'imagine que ce navire ne navigue pas les cales vides >> Esquissant un clin d'oeil complice �  Louana.

Je me tourne vers barbe Noire et lui dis :


<< J'allais te parler de ça juste après mon affaire mon ami. Je pense qu'il y aura assez de richesses dans ces cales pour nous trois, qu'en dis tu?........ Une complice de plus pour ce genre de travail, ca ne peux que nous aider >>

Puis pointant mon nouveau sabre vers Louana, je continue :

<< Barbe Noire je te présente Louana Rebork, une amie de longue date >>  
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRETS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
BarbeNoireII
Messages: 50

**
matelot de première classe
BarbeNoire,pirate audacieux,qui n'a peur de rien !


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 18 Février 2013 à 01:54:08 »

BarbeNoire regardait cet échange et dévisagea la femme de haut en bas, puis répondit �  Shanks:

-Ça peut nous aider dis-tu ?! ça va nous enterrer oui ! Tant que je m'appellerai BarbeNoire jamais je ne travaillerai avec une femme ! une femme �  bord porte malheur,tu le sais ! C'est comme-ci tu me demandai d'avoir un prêtre �  bord, tu sais ce genre de bougre vêtu tout de noir qui nous porte malheur, Noir... Noir... NOIR COMME LA MORT ET L'ENFER ! c'est assez ! Va piller le navire avec cette donzelle, moi je dois de toute façon mettre cap sur la Barbade et mettre �  sac les navires de la compagnie des Indes.

BarbeNoire regarda Shanks et pensa " Mais il est devenu fou, je ne sais pas ce qui le lie avec cette femme, mias cela ne présage rien de bon de coquiner avec une femme..." Il dévisagea la femme une deuxième fois,"Et surtout pas celle-l� ..." Puis il chuchota �  l'oreille de Shanks :

-Shanks fais attention �  toi ces prochains temps,je ne serai pas l�  pour l'attaque,mais tu as une partie de moi :Mon sabre. Mon bosco va t'accompagner et veiller sur cette femme,c'est mieux,et puis Miller peux le remplacer.  
« Dernière édition: 18 Février 2013 à 17:12:05 par BarbeNoireII »
Journalisée

Les Hommes de Barbe-Noire ne font pas de quartier ! Barbe-Noire et ses pirates vous laissent deux choix : L'abandon ou la Mort !

tertora49
Messages: 11


mousse

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 18 Février 2013 à 16:35:03 »

Louana observe Barbe Noire, elle serre les dents. Elle tente de contrôler la colère qui monte en elle, considérant le nombre d'ennemis qu'elle a en ce monde comme déj�  bien assez élevé.

"Ravie de te revoir, rouquin", lance-t-elle à Shanks, "quand �  ton copain barbu, qu'il sache que je ne suis pas sourde, et que si son bosco m’importune, je le lui renverrai en pièces détachées !! A vrai dire, rouquin, les temps sont durs, je t'expliquerai le pourquoi de ma présence une fois que nous serons seuls... Pas que je ne fasse pas confiance �  tes amis bien sûr.."

Elle rejette ses longs cheveux en arrière et poursuit :

"Donc rouquin, cela tient toujours, cette offre de pillage ? Même si nous ne sommes plus que 2 ? Quand peut-on partir ? Le plus tôt sera le mieux, je n'aime guère croupir indéfiniment �  terre, tu le sais !" ajoute-t-elle d'un air complice. "Serait-ce possible demain ? Ou as-tu à faire avant ?"continue-t-elle, son sourire niais repassant sur ses lèvres.

Ce Barbe Noire m'énerve déj� , songe-t-elle, et ce me semble être réciproque, enfin, qu'y puis-je ? Vivement son départ ! Et le notre d'ailleurs...




   
« Dernière édition: 18 Février 2013 à 16:39:35 par tertora49 »
Journalisée
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 18 Février 2013 à 18:17:24 »

bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mais garder pas vos sloop strop lomgtemps (quand vous serez en haut du classement vous serez trop attaquez par les jaloux)  
Journalisée
BarbeNoireII
Messages: 50

**
matelot de première classe
BarbeNoire,pirate audacieux,qui n'a peur de rien !


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 18 Février 2013 à 18:45:44 »

[HRP Merci Soren, et non nous tenons �  nos sloops plus qu'�  nos vies  Tire la langue ]


Cette pirate d'eau douce commencer vraiment à gonfler BarbeNoire au plus haut point.

-Si mon bosco était là,il t'aurait déjà coupé la tête moussaillon !

BarbeNoire se rappela qu'il avait donné son sabre �  son ami, il regarda autour de lui, mais pas de sabre quand soudain il voit au loin John Carnes, un de ses matelots avec son sabre �  la ceinture

-Carnes,apporte moi ton sabre !

Le matelot lui donna le sabre dans la main..



   
Journalisée

Les Hommes de Barbe-Noire ne font pas de quartier ! Barbe-Noire et ses pirates vous laissent deux choix : L'abandon ou la Mort !

tertora49
Messages: 11


mousse

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 18 Février 2013 à 23:38:08 »

Voyant Barbe Noire, connu comme étant le meilleur �  l'escrime brandir un sabre dans sa direction,  Louana marmonne :

"Ca sent mauvais tout ça !"

Elle ne se laisse cependant pas démonter, la colère l'agite, elle veut en découdre avec cet homme, si fort soit-il. Vive comme l'éclair, elle fait habilement sortir de sa manche un coutelas aiguisé au possible et le lance dans la direction de Barbe Noire, avec précision et sûreté. Elle dégaine ensuite son sabre, étant sur la défensive...

   
« Dernière édition: 18 Février 2013 à 23:43:28 par tertora49 »
Journalisée
BarbeNoireII
Messages: 50

**
matelot de première classe
BarbeNoire,pirate audacieux,qui n'a peur de rien !


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 18 Février 2013 à 23:54:11 »

BarbeNoire esquiva le coutelas qui lui frôla l'oreille et se planta dans le mur juste en face lui laissant une coupure �  l'oreille, BarbeNoire face �  cette provocation fit ni une ni deux et bondit sur son adversaire,en l'espace d'un instant, il désarma et briser le sabre de la piratesse, et lui infligea une coupure au bras.

-Le sang a coulé !

Il plaqua son adversaire au mur avec sa lame sous la gorge pour lui mettre le coup de grâce mais soudain,elle sorti un autre coutelas de sa manche.  
« Dernière édition: 19 Février 2013 à 09:07:37 par BarbeNoireII »
Journalisée

Les Hommes de Barbe-Noire ne font pas de quartier ! Barbe-Noire et ses pirates vous laissent deux choix : L'abandon ou la Mort !

tertora49
Messages: 11


mousse

Karma: 9
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 19 Février 2013 à 14:59:17 »

Louana réussit �  sortir le coutelas de sa manche �  l'insu de Barbe Noire, qui tient toujours son sabre collé �  sa gorge. Elle s'apprête �  lui porter un coup �  l'endroit où se situe  le cœur de son adversaire, souhaitant �  tout prix l'emporter avec elle dans la mort...

"Il coulera encore !" s'exclame-t-elle.  
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages: 57

**
matelot de première classe

Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 19 Février 2013 à 19:50:56 »

Je sens  une atmosphère de meurtre m'oppresser , un appel au sang!
Si je les laisse faire, j'insisterais �  une mort certaine d'un des deux ou voir pire encore. L'amitié qui me lie avec ces deux fortes têtes, m'ordonne d'arrêter cette folie.

Sachant que mon Second Benckman se trouve juste derrière moi, je le fais comprendre d'un geste de ma tête de stopper l'agissement de Louana, moi de mon côté d'arrêter au plus vite mon ami Barbe Noire.
Dès lors je pris le manche de mon nouveau sabre et d'un geste brusque vers le bas fais tomber son fourreau au sol.  Je le passe juste au dessous de celle de Barbe Noire qui tenait toujours en joue Louana et d'un mouvement rapide et précis j'enlève sa lame de la gorge de mon amie. Son agilité et sa légèreté n'ont pas d'égales, quelle fantastique arme, j'en suis surpris :


<< Arrêtez ça voyons! la vie est trop précieuse pour la gâcher ainsi! >>

Pendant mon intervention, Benckman a stoppé et éradiqué l'envie de meurtre de Louana :

<< Louana viens avec moi, on a des choses à se dire Me tournant vers barbe Noire je continue Barbe Noire je pars, vaqué �  mes affaires j'espère te revoir au plus vite mon ami >>

Accompagné de mon invité surprise, je pars rencontrer Stuart  qui certainement éveillera en moi cette même soif de sang!  
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRETS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.259 secondes avec 20 requêtes.