|
|
« le: 04 Avril 2013 à 10:45:12 » |
|
En ce jour du 4 Avril 2013, moi le capitaine Harlock je fonde l'Alliance :
La Confrérie Des Damnées
Nous n'acceptons que les candidats motivés pour passer un bon moment entre forbans.
Cette confrérie a été conçue pour des aventurier ayant un esprit deSolidarité, de partage et de camaraderie; parfois de beuverie.
Si l'aventure t’intéresse n’hésite pas, POSTULE!!!
|
|
|
Journalisée
|
Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.
Je vie comme un vrai Homme sous ma bannière : la bannière de la Liberté
|
|
|
|
Dikimo
mousse
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 04 Avril 2013 à 12:04:11 » |
|
bonne chance avec ton alliance capitaine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 04 Avril 2013 à 12:44:42 » |
|
En espérant que les océans soit clément avec ton alliance et ses capitaines. +1 de Karma pour te souhaiter bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 04 Avril 2013 à 16:30:31 » |
|
Bon courage pour ton Alliance Capitaine Harlock! Arlong
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD! SOA FOR EVER!
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 04 Avril 2013 à 16:56:26 » |
|
Bonne chance +1karma I
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 05 Avril 2013 à 18:50:13 » |
|
Bonjour � tous,
Je vous remercie de vos encouragement.
Car dans ce monde il est dur de faire durer une alliance et encore plus de la faire durer...
|
|
|
Journalisée
|
Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 06 Avril 2013 à 18:45:49 » |
|
TU T ATTAQUES A UNE GRANDE TACHE FAIRE VIVRE ET EVOLUER UNE ALLIANCE PROSPERITE ET LONGUE VIE A VOUS
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 06 Avril 2013 à 20:34:26 » |
|
Que les vents soient favorable à ton alliance
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 07 Avril 2013 à 15:17:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 08 Avril 2013 à 14:39:14 » |
|
Bonjour à tous,
Pour info, malgré toute jeune, la LCDD commence ça campagne de pillages de ports:
Aujourd'hui � 14:11:27 L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 900 pirates pillent Anguilla pourtant protégé par 350 soldats.
Alors si des Capitaines volontaires, courageux et motivés veulent nous rejoindre, vous savez ou nous trouver...
Mergann Fondateur de La Confrérie Des Damnées.
|
|
« Dernière édition: 08 Avril 2013 à 18:10:25 par Mergann »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 08 Avril 2013 à 16:43:41 » |
|
Bonne chance camarades et bon vents
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 09 Avril 2013 à 11:14:23 » |
|
La confrérie des Damnés continue son effort pour grandir :
Aujourd'hui � 09:09:13 L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 890 pirates pillent Barbuda pourtant protégé par 400 soldats.
Mergann Fondateur de La Confrérie des Damnés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 14 Avril 2013 à 09:40:14 » |
|
Bravo à vous toutes et tous ! Ca monte bien, ce début d'alliance là. Ne lâchez rien, amusez vous et restez solidaires et assidus !Bonne mer à vous +1 au fondateur !
|
|
« Dernière édition: 14 Avril 2013 à 23:42:15 par Primovolti »
|
Journalisée
|
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 14 Avril 2013 à 13:03:01 » |
|
Aujourd'hui La Confrérie Des Damnées, après une désastreuse mésaventure � la Guadeloupe, c'est remis au pillage.Il a fallu quelques tonneaux de rhum et il fallait bien ç� pour nous remettre d'aplomb...
L'alliance La Confrérie des Damnées (+) et ses 1133 pirates pillent Trinidad pourtant protégé par 600 soldats.
L'alliance La Confrérie des Damnées (+) et ses 1073 pirates pillent Barbuda pourtant protégé par 400 soldats.
Je remercie mes compagnons de pillage pour leurs activités.
Mergann Fondateur de la LCDD.
|
|
« Dernière édition: 14 Avril 2013 à 13:16:50 par Mergann »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 15 Avril 2013 à 09:38:18 » |
|
Aujourd'hui La Confrérie des damnées a encore frappée :
L'alliance La Confrérie des Damnées (+) et ses 1573 pirates pillent Trinidad de Cuba pourtant protégé par 1000 soldats.
Un grand merci � mes fidèles compagnons.
Mergann Fondateur de la LCDD.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|