Salut. Avent toutes choses, je tient a dire que je viens m'exprimer en tend que joueur.
Il n'est donc la, aucunement question de quelconque RP, ou broutille du genre...
"borgne_fesse", je suis d'accord. Le classement des Alliances n'a pas d’intérêt. Ou du moins, pour toi et pour moi.
Pour toi, c'est peux être a présent venger l'Hermine et sont équipage, qui semble avoir été supprimer?...
Excuse moi ce petit attrait sarcastique.
Pour moi, c'est continuer de rendre honneur au Alliances dans lesquelles jais servit. Et au membres qui les composais.
Oui, a une époque nous aussi nous voulions grimper... Et on a grimper.
Avec des pillages 'sans prises de risque', 'ennuyeux'. Mais, on s'amusais bien.
Car oui, c'est un jeux AOSD, Amiral borgne_fesse. Y'a il place pour la mauvaise humeur? Concrètement?...
Je ne suis pas un modèle de gentillesse. Je ne m'entend a vrais dire avec personne sur ce site.
Mes amis (le seuls qui m'on apprivoiser en fait), sont partit, parce-que les joueurs était de plus en plus compétitif, et l'esprit du jeux qui était autrefois 'bande de pote', c'est éteint.
La seul raison de mes vieux restes ici sur ce site, c'est rendre hommage a ceux qui m'on appris a jouer a ce superbe jeux. Tu a le droit d'être dégoutter, mais pas de dénigré ce que font les autres.
Pardon, si tu a le droit car aujourd'hui, tout est permis. Même l'impolitesse la plus totale.
2 ans que j'avais pas pointé sur ce forum. Je vais pas m'éterniser sur le sujet "borgne_fesse".
Tu aura une réponse a ton message privé ce soir.
Je vais juste clôturer mon passage ici, par ce qu’aurais dit mon chef d'Alliance (Vimeu).
Bravo La Confrérie Des Damnées, c'est du bon travaille. Bientôt le top 3! On ce retrouver au sommet!
Simple, efficace, et ne découlent d'aucune quelconque frustration.
Juste un encouragement, a cette Alliance, a poursuivre ces objectifs (et qui pourtant sont loin d'être les miens).
Bonne soirée a tous.