|
|
« Répondre #30 le: 26 Mai 2013 à 12:21:38 » |
|
Ça s'en va et ça reviens .... C'est toujours un plaisir....
Bons vents a vous
Je t'en prie et vu l'equipe que tu as forme, je penses que c'est qu'un debut! Ah il nous a manqué ce Quenotte je suis content de vous revoir sur AOSD OOOoooh! que oui cela fait plaisirs de revoir de vieilles tetes! Bon pillage! Arlong Les Wu-War signe leur 200ème pillages en alliance ! J'en profite également pour souhaiter la bienvenue � enjoy parmi nous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 29 Mai 2013 à 00:55:48 » |
|
avec l'alliance qui m'a accueilli , nous avons déj� pas mal pillé.... et quenotte croqué quelques jambes de marins pour qu'ils puissent avoir une jambe de bois comme tout bon pirate.... mais personnellement je préfère ceci...
|
|
|
Journalisée
|
cool je suis COOOoool je reste
Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer
l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
|
|
|
|
|
« Répondre #32 le: 29 Mai 2013 à 01:11:12 » |
|
Aux côtés de NAYATI lors de mon premier pillage en alliance...c'est accompagné d'Héloise et de DARST que je réalise aujourd'hui mon 1000ème pillages en alliance ! Comme le souligne Darst, Quenotte s'est régalé ce soir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 29 Mai 2013 à 17:28:28 » |
|
C'est enorme! Mais venant d'un grand Capitaine, ca me surprend pas! Arlong
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD! SOA FOR EVER!
|
|
|
|
Drutobrannos
matelot de première classe
La corneille hardie
|
|
|
|
|
« Répondre #35 le: 29 Mai 2013 à 19:17:33 » |
|
Alors l� , félicitations � Monsieur Lop, grand capitaine De la part des Luctéris (par intérim) et de la mienne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 29 Mai 2013 à 19:59:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!
Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 29 Mai 2013 à 20:53:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Je vis en homme libre dans les sombres océans de cet univers, cette mer sans lendemain,que je parcourerai jusqu'au jour où je rendrai mon dernier souffle.
Je vie comme un vrai Homme sous ma bannière : la bannière de la Liberté
|
|
|
|
|
« Répondre #38 le: 02 Juin 2013 à 23:18:47 » |
|
En tant qu'élève des COOOoool je trône en haut d'un classement...je tiens ma place, � vous de venir la chercher !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 02 Juin 2013 à 23:23:15 » |
|
Bienvenue au club alors! Et vu comme c'est partie, tu trôneras encore longtemps. Arlong
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD! SOA FOR EVER!
|
|
|
|
|
« Répondre #40 le: 02 Juin 2013 à 23:29:52 » |
|
1000 attaques en alliances, c est énorme ça, Lop !
on a deja du la faire mais j ai pas pu me retenir, sortez les chats, Lop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 03 Juin 2013 à 09:55:29 » |
|
Bienvenue au club alors! Et vu comme c'est partie, tu trôneras encore longtemps. Arlong
J'y compte bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 03 Juin 2013 à 18:55:37 » |
|
En tant qu'élève des COOOoool je trône en haut d'un classement...je tiens ma place, � vous de venir la chercher ! Tu est trop drôle lop, tu veux que l'on face comment pour aller chercher ta place? Tu fais partis d'une des alliances les plus active en pillage en alliance. ( c'est pour sa qu'on l'a créé d’ailleurs)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 04 Juin 2013 à 19:16:41 » |
|
Les Wu-War ont déj� un mois aujourd'hui pour 278 ports pillés en alliance � seulement 3, DARST, moi et Lop, les autres étant inactif... En ce moment on est au pas mais on va pas tarder � revenir. Je pense � la Confrérie qui doit se réjouir de nous distancer, mais on arrive...
|
|
« Dernière édition: 04 Juin 2013 à 20:16:23 par heloise »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #44 le: 04 Juin 2013 à 19:27:58 » |
|
Bravo encore! les WW savent y faire! Mais quand je te lis Capitaine l'Olonnais, on dirait que t'es du style de personne qui cherche des escuses a ces defaites et qui font toute une histoire dans ces victoires! J'espere pas!! Arlong
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|