29 Avril 2024 à 12:58:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 23
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wu-War  (Lu 153076 fois)
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 04 Juin 2013 à 19:32:39 »

Merci Arlong, mais je te rassure je ne suis pas comme tu le dis mais je préviens juste parce qu'on a été très actif au début et beaucoup moins en ce moment, et je veux juste que l'on ne croit pas qu'on lâche déj�  l'affaire ... Clin d'oeil Clin d'oeil et puis un peu de provoc pour la Confrérie sa fais pas de mal. Grimaçant  
Journalisée

Arlong
Messages: 3925

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 04 Juin 2013 à 19:40:52 »

Quand je vois les Damnees, ils sont aussi au ralenti! Je penses pas non plus qu'ils ont lache l'affaire. Comme toute Alliance qui se respecte, il y a toujours des hauts et des bas et franchement j'ai pas de crainte a avoir a votre sujet.
Car pour etre honnete vous serez les Alliances les plus fortes d'AOSD d'ici peu de temps!
Bon pillage!
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 04 Juin 2013 à 20:01:19 »

Moi je trouve que la Confrérie avance plutôt vite, ils ont un bon rythme et ils sont actif, puis le fait qu'il soit devant nous sa nous motives d'avantage. Merci de ton optimisme mais on est pas près de passer le million de to, puis pas mal d'alliance se réveille en ce moment donc faudra attendre pour nous voir dans les meilleures, et tant mieu car c'est plus amusant d'être en concurrence. Clin d'oeil

   
Journalisée

lop
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 12 Juin 2013 à 17:38:18 »

La génération old school d'AOSD s'est donnée rendez-vous...

Bienvenue �  rickdenfer !  
Journalisée
rickdenfer
Messages: 5

mousse

Karma: 4
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 13 Juin 2013 à 23:39:12 »

Merci de m'avoir accepté  Clin d'oeil  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 13 Juin 2013 à 23:49:40 »

Tout le plaisir est pour nous, et Quenotte est ravi...que demander de plus ?  
Journalisée
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 22 Juin 2013 à 20:43:36 »

Rien à redire, actuellement vous êtes les meilleurs! Cool  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
lop
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 22 Juin 2013 à 22:08:42 »

Merci et il est vrai qu'on a constaté une baisse de rythme chez vous, mais les examens et l'été qui arrivent ne sont pas toujours propice �  des connexions régulières et �  un jeu d'alliance efficace, j'espère que vous tiendrez le coup car votre travail est remarqué au sein de la communauté et il serait dommage qu'il se termine ici !  
« Dernière édition: 22 Juin 2013 à 22:20:16 par lop »
Journalisée
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 23 Juin 2013 à 15:35:15 »

Pour le moment rien n'est sûre.  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 23 Juin 2013 à 15:39:55 »

Ne dis pas de bêtise la concurrence est repartit, regarde sa: Grimaçant Grimaçant

Aujourd'hui �  15:35:47
L'alliance Wu-War (+) et ses 614 pirates pillent Barbade pourtant protégé par 250 soldats.

Aujourd'hui �  15:32:51
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 586 pirates pillent Charlestown pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  15:29:54
L'alliance Wu-War (+) et ses 615 pirates pillent Saint Vincent pourtant protégé par 220 soldats.

Aujourd'hui �  15:28:44
L'alliance Wu-War (+) et ses 629 pirates pillent Sainte-Lucie pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  15:27:17
L'alliance Wu-War (+) et ses 667 pirates pillent Dominique (Roseau) pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  15:26:16
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 580 pirates pillent Nevis pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  15:26:08
L'alliance Wu-War (+) et ses 1200 pirates pillent Marie Galante pourtant protégé par 500 soldats.

Aujourd'hui �  15:24:09
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 600 pirates pillent Saint-Eustache pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  15:22:40
L'alliance Wu-War (+) et ses 609 pirates pillent Montserrat pourtant protégé par 240 soldats.

Aujourd'hui �  15:22:23
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 939 pirates pillent Anguilla pourtant protégé par 350 soldats.

Aujourd'hui �  15:19:35
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 577 pirates pillent Saba pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  15:15:55
L'alliance La Confrérie des Damné (+) et ses 598 pirates pillent St Barts pourtant protégé par 200 soldats.  
Journalisée

Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 23 Juin 2013 à 15:41:00 »

Ce sont juste des sursauts d'un mourant  Tire la langue Très souriant  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
lop
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 23 Juin 2013 à 15:51:57 »

Malgré la baisse de régime, ce qui est inévitable dans une alliance, lâchez pas le truc, laissez passez l'été...faites la fête et vous verrez bien ce qu'il en est en septembre ! Quoi qu'il en soit vous avez votre place parmi les grandes alliances du jeu rien que pour ce que vous avez accompli depuis votre création, ce serait dommage d'y mettre un terme !  
Journalisée
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 23 Juin 2013 à 15:58:41 »

Merci Lop pour tes encouragements Sourire
Oui je suis d'accord avec toi, septembre sera fatidique pour la LCDD et croisons les doigts pour que ça tienne :-

Qui vivra, verra  Clin d'oeil
Mais en septembre ou avant, on sera derrière vous �  coup sur!  
« Dernière édition: 23 Juin 2013 à 16:00:24 par Diaguillo »
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 23 Juin 2013 à 16:07:19 »

Quelle défaitiste ce Diaguillo  Grimaçant Nous on prend de l'avance maintenant mais on va perdre le rythme cet été, c'est sur...Donc ne t'en fais pas Clin d'oeil et non vous serez pas derrière nous, on est loin d'être devant vous, il y'a 3 places qui nous sépares. Clin d'oeil

Au passage j'annonce que l'alliance �  passer les 400 000 to.    
Journalisée

Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 23 Juin 2013 à 23:33:14 »

Oui t'as sans doute raison, je suis un peu défaitiste Tire la langue
Mais quand on joue dans un bon rythme et que d'un coup ça ralenti, ça me déprime :-

Damnées comme nous sommes, on reviendra que plus fort! Cool Grimaçant  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 23
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.