Avec ou sans QG , fonctionnel , vous participez au classement des tonnes pillées, même si ne pillez que les po, ils manquent � la caisse des autres , on y peut rien c'est comme ça.
Le partage de caisse est important pour les 'nouveaux'
- Plus le combat est difficile et plus il est réservé aux SRD expérimentés, � contrario, il permet aux moins expérimentés de participer (reste le pb de recruter, renommée ..)
- Nous dire
Il est vrai que les pillages en alliances impliquent un manque de défense du QG, mais � vaincre sans péril, on triomphe sans gloire : une phrase que l'on entend très souvent ici, et qui prend tout son sens dans le cas actuel, car pour moi une alliance qui se permet de quitter son QG pour attaquer en alliance pendant un moment pour y revenir seulement après les pillages terminées fait preuve d'une grande organisation, mais ça fait très longtemps que je n'y ait pas assisté réellement.
je ne peux pas l'accepter, vous qui n'avait pas de QG d'une part et lisez donc notre forum depuis le début , et on reparlera d'organisation
L'attaque de QG me parait le plus difficile� organiser mais, ce n'est que mon avis
La limite � 10 par ally c'est très bien , � 4000H bof, comme limiter � 600 en solo contre 200 en plus de baisse de renommée
Je suis plutôt contre toute limitation de ce genre mais je fais avec
Si je ne vous ais pas encore féliciter pour votre organisation d'attaques en ally , c'est un oubli,
A+