29 Avril 2024 à 10:37:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 23
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wu-War  (Lu 153064 fois)
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 24 Juin 2013 à 00:40:35 »

Je comprend on a aussi eu une mauvaise passe, mais quand des joueurs sont absents on ne peut rien y faire...

Je préfère te voir dans cet esprit l� , vivement que vous reveniez... Grimaçant  Clin d'oeil  
Journalisée

DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 24 Juin 2013 à 09:30:28 »

Ce sont juste des sursauts d'un mourant  Tire la langue Très souriant


les mourants ne sont pas l� .... Clin d'oeil les anciens sont revenus Clin d'oeil

et quenotte est toujours l�  pour croquer les mauvais perdants....
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/vXHMkFliC-A" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

un petit bonjour de tous ses cousins  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
lop
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 25 Juillet 2013 à 12:19:33 »

Depuis sa création, les Wu-War passent pour la première fois premier au classement des pillages en alliances !

596 pillages pour 3 échecs et seulement 490000 tonnes pillées !

Quenotte reprend ainsi sa place pour laquelle il �  tant travailler...  
Journalisée
Baert
Messages: 459

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #63 le: 26 Juillet 2013 à 13:56:47 »

Et c'est super bien  Clin d'oeil

Citation
Voil�  une chose que l'on ignorai et qui n'est pas de mon goût. Pour info, notre façon de jouer est la même que le jeu ait connu il y a plusieurs années où les alliances se battaient minute après minute pour une place au classement, la gazette étaient pleine de pillages des 10 alliances les plus actives, chacune se battaient pour piller avant l'autre afin de gagner quelques centaines de tonnes ce qui lui permettaient de rester dans le top du classement. Etant tous anciens et n'ayant toujours joué que de cette façon les Wu-War voient donc �  travers le pillage en alliance la gloire de celle-ci et sa grandeur car ses membres, en pillant en groupes, jouent bel et bien "en alliance". Notre provoque sur le forum concernant ceci, puisqu'il semble que certains prennent cela trop au sérieux, n'a donc pour but que de relancer cette facette du jeu tombé dans l'oubli. Cette façon de se provoquer mutuellement et gentiment n'a aucun but agressif mais bel et bien de souder la communauté et les joueurs des alliances les plus actifs entre eux, mais on dirait bien que cette facette du jeu a également disparu laissant place �  une ambiance froide et �  de très courtes discussions où chacun balance son message sans que personne ne sans souci, bien dommage !


Qu'un plus grand nombre d'alliance et de pirates puissent piller des ports n'est pas de ton gout  :- ?
Ce qui n'est pas de mon gout est que certaines alliances laissent leur qg en reconstruction et peuvent ainsi disperser leurs capitaines et piller ..  ( beaucoup �  dire sur ce point)
Piller en ally implique de fait un manque de def  au QG ou et une synchro parfaite des capitaines  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
On ne le fait que pour des 'jeunes , nouveaux ' dans l'ally Clin d'oeil

Le fonda choisi sa stratégie et le fait d'avoir un QG permet certaines choses et pas d'autres.
Un ancien comme toi ne s'est pas aperçu que les règles de calcul des pertes au combat avaient changées  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

en ally c'était sans limite puis limité �  8 (capitaines, second) puis re sans limite.
J'ai demandé aussi de débloquer la limite pour attaquer des ports avec garnisons plus nombreuses que le nombre de pirates (en ally)

Le jeu évolue , un peu  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
(actu du site)
A bientôt    
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 26 Juillet 2013 à 14:44:09 »


Qu'un plus grand nombre d'alliance et de pirates puissent piller des ports n'est pas de ton gout  :- ?


Je n'ai pas compris cela de cette façon, mais plutôt de rendre le pillage en alliance plus facile, donc moins attrayant et donc moins fréquent.

Pour ce qui est du QG, notre alliance n'en possèdent pas pour la simple et bonne raison que l'on est pas assez nombreux pour le défendre et donc pour le faire tourner. Nous ne pouvons donc pas non plus attaquer d'autres QG et sommes donc totalement en dehors de tous ce qui les concernent.

Il est vrai que les pillages en alliances impliquent un manque de défense du QG, mais �  vaincre sans péril, on triomphe sans gloire : une phrase que l'on entend très souvent ici, et qui prend tout son sens dans le cas actuel, car pour moi une alliance qui se permet de quitter son QG pour attaquer en alliance pendant un moment pour y revenir seulement après les pillages terminées fait preuve d'une grande organisation, mais ça fait très longtemps que je n'y ait pas assisté réellement.

Il est vrai que je n'étais pas au courant de ces modifications, la faute �  moi et �  moi seul Clin d'oeil

La limite de joueurs �  10 était également une bonne chose pour moi car elle permettait des exploits aux alliances les plus courageuses allant s'attaquer �  des garnisons 2 fois plus importantes, mais ce n'est que mon avis.

A plus  
« Dernière édition: 26 Juillet 2013 à 14:48:42 par lop »
Journalisée
Baert
Messages: 459

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #65 le: 27 Juillet 2013 à 13:30:35 »

Avec ou sans QG , fonctionnel , vous participez au classement des tonnes pillées, même si ne pillez que les po, ils manquent �  la caisse des autres , on y peut rien c'est comme ça.
Le partage de caisse est important pour les 'nouveaux'
- Plus le combat est difficile et plus il est réservé aux SRD expérimentés, �  contrario, il permet aux moins expérimentés de participer (reste le pb de recruter, renommée ..)
- Nous dire
Citation
Il est vrai que les pillages en alliances impliquent un manque de défense du QG, mais �  vaincre sans péril, on triomphe sans gloire : une phrase que l'on entend très souvent ici, et qui prend tout son sens dans le cas actuel, car pour moi une alliance qui se permet de quitter son QG pour attaquer en alliance pendant un moment pour y revenir seulement après les pillages terminées fait preuve d'une grande organisation, mais ça fait très longtemps que je n'y ait pas assisté réellement.
je ne peux pas l'accepter, vous qui n'avait pas de QG d'une part et lisez donc notre forum depuis le début , et on reparlera d'organisation  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant
L'attaque de QG me parait le plus difficile�  organiser mais, ce n'est que mon avis  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

La limite �  10 par ally c'est très bien , �  4000H bof, comme limiter �  600 en solo contre 200 en plus de baisse de renommée
Je suis plutôt contre toute limitation de ce genre mais je fais avec

Si je ne vous ais pas encore féliciter pour votre organisation d'attaques en ally , c'est un oubli,
A+  
Journalisée
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 27 Juillet 2013 à 13:42:07 »

je ne peux pas l'accepter, vous qui n'avait pas de QG d'une part et lisez donc notre forum depuis le début , et on reparlera d'organisation  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

Ahah mais Lop c'est un vieux joueur tout comme les autres membres des Wu-War, il a de l'expérience au sujet de l'organisation, il était le fondateur des Héros des 7 Mers et ils avaient un QG mais sa ne les as jamais empêché d'avoir un très grand nombres de ports pillé en alliance, donc quand on veux on peut, il faut savoir faire des sacrifices. Et si les Wu-War n'ont pas de QG c'est parce que nous sommes pas assez nombreux (comme l'a dit lop), mais on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve peut être qu'un jour nous aurons la possibilité d'en posséder un.

Sinon merci pour les félicitations.  
Journalisée

lop
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 27 Juillet 2013 à 17:50:48 »



il était le fondateur des Héros des 7 Mers et ils avaient un QG mais sa ne les as jamais empêché d'avoir un très grand nombres de ports pillé en alliance



Tout est dit !

J'irai faire un tour sur votre topic, en échange passe sur celui des Héros des 7 Mers, tu pourras y constater que nous avons pillés les QG des plus grandes alliances de l'époque et le notre s'est fait ravager de nombreuses fois aussi, tout cela en ayant effectué plus de 1000 pillages en alliance et en se battant constamment pour garder notre place dans le TOP 3 de l'époque contre des alliances on ne peux plus actives, je pense donc savoir ce que le mot "organisation" veut dire.
   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #68 le: 27 Juillet 2013 à 18:18:48 »

Il est vrai qu'�  l'époque les alliances étaient très actives et piller en alliance sans se faire piller son QG pendant ce temps était un vrai défi par moment Clin d'oeil  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 28 Juillet 2013 à 18:07:50 »

Il est vrai qu'�  l'époque les alliances étaient très actives et piller en alliance sans se faire piller son QG pendant ce temps était un vrai défi par moment Clin d'oeil

Un vrai défi certes, mais un jeu d'alliance extrêmement intéressant et passionnant pour chacun d'entre nous, tu le sais aussi bien que moi  Tr&egrave;s souriant  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #70 le: 28 Juillet 2013 à 18:34:13 »

Il est vrai qu'�  l'époque les alliances étaient très actives et piller en alliance sans se faire piller son QG pendant ce temps était un vrai défi par moment Clin d'oeil

Un vrai défi certes, mais un jeu d'alliance extrêmement intéressant et passionnant pour chacun d'entre nous, tu le sais aussi bien que moi  Tr&egrave;s souriant

Oui c'est vrai, on a tout les deux connu ça, ainsi que bon nombre d'entre nous Clin d'oeil  
Journalisée
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 29 Juillet 2013 à 00:53:04 »

je pense donc savoir ce que le mot "organisation" veut dire.

Mdr, on est d'accord sur le principe que si quelqu'un a une leçon �  recevoir sur l’organisation c'est certainement pas toi.

Kev et Lop d'accord avec vous et on se rappelle tous de la concurrence entre les Héros et la Compagnie des 7 mers, sa nous a laissé de bon souvenir. Grima&ccedil;ant  
« Dernière édition: 29 Juillet 2013 à 00:55:58 par heloise »
Journalisée

heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 04 Août 2013 à 22:34:11 »

Les Wu-War ont 3 mois aujourd'hui, et en ce jour nous passons le cap des 700 ports pillé en alliance.



Bravo �  tout les membres de l'alliance.

J'ajoute aussi qu'en ce jour de fête j'entre dans le top 3 des pilleurs en alliance.

 
Journalisée

lop
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 05 Août 2013 à 18:28:09 »

05/08/2013 18:26:18
L'alliance Wu-War (+) avec ses 1150 pirates pillent le QG Sons of Anarchy protégé par 1615 pirates.

05/08/2013 18:08:14
L'alliance Wu-War (+) avec ses 1524 pirates pillent le QG Laborantine protégé par 1188 pirates.




Désolé pour le coup de gueule, mais ça devrait en faire taire plus d'un !  
Journalisée
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 05 Août 2013 à 18:29:04 »

Pas mal le dernier QG, pas mal  Cool Cool Cool Clin d'oeil  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 ... 23
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.129 secondes avec 21 requêtes.