29 Avril 2024 à 10:49:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 23
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wu-War  (Lu 153065 fois)
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #150 le: 25 Août 2013 à 16:12:08 »

Merci le fou,
Ben c'est vrai que j'y penserai se serai mieux si il nous aidais. On est pas au maximum de nos capacités.xD  
Journalisée

nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #151 le: 25 Août 2013 à 16:15:12 »

Suffit de demander..  Grimaçant  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
Arlong
Messages: 3925

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #152 le: 25 Août 2013 à 16:15:22 »

Bravo pour ce travail accompli!

Petit bemol, 700 contre 200 ce me pique les yeux a force de voir cela. A quoi rime de vouloir arriver a 1000 pillages ally sans gloire!??
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #153 le: 25 Août 2013 à 16:25:24 »

Merci Arlong,
Je vais mettre les choses au clair, il faut arrêtez de nous critiquer justement on continu de piller en alli malgré nos gros navire donc c'est déj�  beau, puis 810 pillages on est les premiers �  avoir atteint un tel score aussi rapidement dans l'histoire de AOSD.

Les gros ports vont arrivé mais nous on fais le travail proprement et tant que nos caps ne seront pas tous �  6 d'escrime nous ne feront rien, mais c'est pas pour autant que nous arrêtons de piller en alli, puis nous avons fais de beaux exploits sur certain QG mais bizarrement ceux l�  on ne nous en parle jamais.
Donc s'il vous plaît cher capitaine arrêtez de critiquez tout ce travail d'équipe et d'organisation quand vous nous arrivez pas �  la cheville dans cette catégorie.

La gloire on l'a pour notre rapidité et notre organisation �  avoir accomplit tout ce travail d'équipe.

PS: Nous prolongeons les traditions je vais pas vous rappelez que le jeu en alliance a été créé pour pouvoir enfin piller des ports �  plusieurs et finalement c'est le pillage en solo qui a reprit le dessus, alors qu'�  l'époque sa a été une révolution pour le jeu de piller avec ses amis, quel respect pour celui qui c'est fait c**** �  mettre tout sa en place, sans oublier ceux qui pleurniche dès qu'on pille leur QG. Donc nous nous arrêterons pas de piller en alli car nous nous amusons bien comme sa et si du 700 contre 200 sa pique les yeux et bien prévoyez des mouchoirs.  
« Dernière édition: 25 Août 2013 à 16:41:30 par heloise »
Journalisée

saylar
Messages: 1081

*****
homme de la mer
Artilleur de Marine


Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #154 le: 25 Août 2013 à 16:31:12 »

Aujourd'hui �  00:06:31
L'alliance Wu-War (+) et ses 2198 pirates pillent le QG Forgotten's blood protégé par 2158 pirates.


Celui là personne en à parler et pourtant on avait que 40 hommes de plus.  
Journalisée

Ancien LDM !

Wu-War mais �  jamais LDM !

Seul le canon recule, pas l'artilleur !

Wu-War les pros du pillage en ally Tire la langue

"Amis pirates, penser �  la crème solaire !", Kitof tu nous manque  Embarrassé.
Arlong
Messages: 3925

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #155 le: 25 Août 2013 à 16:46:53 »

Je suis ce qui se passe sur AOSD et vos exploits contre les autres QG meritent le respect mais pour le reste non!
Le jeu prevoit une marge de 3x le nombre d'attaquants par rapport a la garnison du port, je crois que c'est largement suffisant non vous trouvez pas?

Oui  vous avez surement revolutionne le jeu avec votre systeme de pillage dans le temps. Mais l�  les choses ont change et si vous l'acceptez pas je peux rien y faire! Perdre 20 de renommee a chaque pillage moi personnellement ca me ferais ch****!

Le jeu evolue et va evoluer et il faut s'adapter c'est tout!
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
saylar
Messages: 1081

*****
homme de la mer
Artilleur de Marine


Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #156 le: 25 Août 2013 à 16:52:16 »

Pour la renommé dans tous les pillages qu'on �  fait j'ai pas perdu un seul point ... .
Piller en solo dans ce cas où est l'intérêt des ally ?  
Journalisée

Ancien LDM !

Wu-War mais �  jamais LDM !

Seul le canon recule, pas l'artilleur !

Wu-War les pros du pillage en ally Tire la langue

"Amis pirates, penser �  la crème solaire !", Kitof tu nous manque  Embarrassé.
Arlong
Messages: 3925

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #157 le: 25 Août 2013 à 16:55:37 »

Une Alliance est faite de collectif et d'individualite Capitaine.
Ensuite si vous etes pas content de ce que j'ecris peu importe, le jeu est ainsi fait!
Arlong
   
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #158 le: 25 Août 2013 à 16:57:49 »

Ben moi j'évolue pas je reste dans le passé et mes caps aussi chacun sa façon de s'amuser apparemment on a pas la même. Que notre façon de jouer ne mérite pas de respect de la part des autres je m'en fou, vous pensez bien ce que vous voulez, sa ne changera jamais notre façon de jouez que sa vous plaises ou non, et puis on a rien demander nous, on vient juste toujours nous critiquez sur notre topic au lieu de nous félicitez. Pour les autres sa se passe jamais comme sa je me demande bien pk, tu peux peut être m'éclairez sur le sujet?
Si moi je trouve ridicule d'avoir 10000 ports pillés en solo pour 300 en alli c'est mon droit.

Vous n'avez qu'une seule chose �  retenir c'est que nous n'arrêterons pas de piller en alli pour vos beaux yeux!
   
« Dernière édition: 25 Août 2013 à 17:04:19 par heloise »
Journalisée

saylar
Messages: 1081

*****
homme de la mer
Artilleur de Marine


Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #159 le: 25 Août 2013 à 16:59:19 »

D'accord avec toi la dessus mais si tous les membres de l'ally passent leur temps �  piller en solo chacun dans son coin je vois pas l'intérêt de faire une ally, mais après chacun son point de vue et ne remet pas en doute tes compétences de capitaines.

Pour répondre �  ta question hélo c'est peut être parce que les Wu-War sont des anciens LDM et des anciens cOOOoools.  
« Dernière édition: 25 Août 2013 à 17:02:33 par saylar »
Journalisée

Ancien LDM !

Wu-War mais �  jamais LDM !

Seul le canon recule, pas l'artilleur !

Wu-War les pros du pillage en ally Tire la langue

"Amis pirates, penser �  la crème solaire !", Kitof tu nous manque  Embarrassé.
leFou
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 25 Août 2013 à 17:07:22 »

Au nom des Crusaders, je felicite l organisation mise en place par les WU WAR et la vitesse de croisière qu ils ont atteint en pillage en alliance.
 Ayant participer a l'organisation de ceux des crusaders, je sais que c est pas de la tarte.

Effectivement, il leurs suffit de prendre en compte le 3/1 pour ne pas perdre de gloire et faire taire les detracteurs ( dont certains force l admiration par leur tenacité qui sera bientot recompenser par une place de numero 1  Clin d'oeil)  
Journalisée
Arlong
Messages: 3925

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #161 le: 25 Août 2013 à 17:12:45 »

On va essayer Capitaine Marley!

Et tu as parfaitement resume la chose, le jeu est ainsi faite, si tu attaques a plus de 3/1 tu perds de la gloire (renommee) et ce qui est dommage pour les Capitaines des WW car ils le meritent pas!

Bon jeu et sans rancune!
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #162 le: 25 Août 2013 à 17:15:12 »

Sa fait plaisir de voir que de rare capitaine nous soutienne encore, en même temps Les Crusaders de très bon pilleur en alliance aussi, on se retrouve finalement.

+1 �  toi le fou

Je suis ce qui se passe sur AOSD et vos exploits contre les autres QG meritent le respect mais pour le reste non!

Il y a quand même quelque chose que je n'oublierais pas et que je ne pardonnerais pas c'est cette phrase un peu excessive, surtout nous concernant. Sachant qu'elle est fausse et qu'on mérite un peu plus de respect venant de très grand capitaine comme Arlong.

Saylar oui on sais bien que LA LDM et Les cOOOoools n'ont jamais été apprécié et donc les Wu-War qui prennent la relève ne peuvent pas être aimer et respecter!  
Journalisée

saylar
Messages: 1081

*****
homme de la mer
Artilleur de Marine


Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #163 le: 25 Août 2013 à 17:16:48 »

Arlong ce que le fou voulait dire c'est qu'on �  pris en compte le 3/1, sur tous nos pillages aucun de nous �  perdu de la renommé.

Merci le fou pour ton soutien enfin un cap qui comprend notre façons de jouer. +1  
Journalisée

Ancien LDM !

Wu-War mais �  jamais LDM !

Seul le canon recule, pas l'artilleur !

Wu-War les pros du pillage en ally Tire la langue

"Amis pirates, penser �  la crème solaire !", Kitof tu nous manque  Embarrassé.
Arlong
Messages: 3925

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #164 le: 25 Août 2013 à 17:23:29 »

Aujourd'hui �  15:21:04
L'alliance Wu-War (+) et ses 739 pirates pillent Petit-Goâve pourtant protégé par 200 soldats.


Desole mais non!

Oui Heloise, pour ca j'ai aucun respect et vous aucune gloire!
Peut etre que vous etes les champions en nombre mais pas en qualite car d'autres Alliances pillent moins mais mieux! Comme une certaine Alliance qui se trouve juste devant vous dans le classement.

Pour ma part ce que j'oublierais pas sur toi Heloise, c'est ton arrogance, mais ca on en a deja parle.
Bon j'arrete avant que ca degenere!
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 ... 23
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.268 secondes avec 21 requêtes.