28 Mars 2024 à 19:45:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wu-War  (Lu 151549 fois)
Arlong
Messages: 3888

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #270 le: 25 Juin 2018 à 19:02:49 »

Salutation,

Pas de soucis nous savons accueillir, revenez quand vous voulez !

A votre prochaine visite nous vous offrirons un cocktail maison �  base de souffre et de mousquet.

A très bientôt !
Arlong    
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #271 le: 25 Juin 2018 à 23:04:35 »

Merci �  toi cher Arlong!

Cependant nous aurons le temps de vous accueillir chez nous avant notre prochaine visite! Très souriant

À bientôt!

Cyanure~  
Journalisée

buzar
Messages: 553

*****
voyageur des mers

Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #272 le: 26 Juin 2018 à 19:02:27 »

Merci pour l'invit'........... Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #273 le: 26 Juin 2018 à 21:27:39 »

Avec plaisir mon cher Buzar! Très souriant

D'autant plus qu'en ce moment nous ne sommes pas nombreux vous n'aurez pas �  mobiliser trop de capitaines!

Cyanure~  
Journalisée

Soupaulet
Messages: 10


mousse

Karma: -22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #274 le: 26 Juin 2018 à 22:26:47 »

C'est la guerre des vieux !!!  
Journalisée
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #275 le: 30 Juin 2019 à 14:11:19 »

Bonjour �  tous,

Je vais essayer de relancer l'alliance pour la dernière fois, si un ou deux capitaines sont motivés pour me rejoindre et perpétrer le pillage en alliance débuté il y a plusieurs années je suis preneuse! J'aimerai aussi tenir tête aux alliances des anciens encore présents et de retour. Je ne demande pas une très grande activité seulement une activité régulière, une bonne ambiance et un peu de motivation!

Si vous souhaitez me rejoindre contactez-moi par mp je vous garantie or et rhum! Clin d'oeil

Cyanure~  
Journalisée

heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #276 le: 21 Juillet 2019 à 23:43:14 »

Après avoir passé plusieurs longues années seule �  diriger mon alliance créée avec le capitaine Lop, celle-ci a disparue ce soir. Comme toutes les alliances Les Wu sont arrivés au bout de leur histoire j'ai donc pris la décision de la dissoudre ce soir, l'alliance restera dans les esprits des capitaines de l'époque! Je remercie tous les capitaines qui en auront fait partie et auront participé �  la joie et la progression de l'alliance.
Pour toutes remarques désagréables venant des "Wu fantômes" mécontent veuillez le faire par mp et ne pas polluez ce fil de discussion je vous en remercie.

Bon courage aux autres alliances vive les Wu et que celle-ci reste gravé dans vos cœurs capitaines!
Etant toujours présente sur les 7 mers moi et mon manowar restons disponible pour une alliance qui pourrait en avoir besoin.

A bientôt sur les 7 mers!

Cyanure~  
« Dernière édition: 22 Juillet 2019 à 00:10:56 par heloise »
Journalisée

Arlong
Messages: 3888

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #277 le: 22 Juillet 2019 à 00:05:38 »

Journée triste dans ces mers !
Bien sûr les Wu resteront dans la légende et les Capitaines qui l'ont composés.

WU WAR �  jamais.
Bonne mer aux survivants et une pensée au Grand Capitaine Lop.

Décidément ces mers se désertent des plus grands. Bien triste !!
Arlong    
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #278 le: 22 Juillet 2019 à 00:27:41 »

 Pleurs Pleurs Pleurs
Quoi écrire ?? Nos rivaux directs sont plus et maintenant ? Que faire je suis tout seul !!!
 Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
Drutobrannos
Messages: 97

**
matelot de première classe
La corneille hardie


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #279 le: 22 Juillet 2019 à 13:31:42 »

Voir la fin d'une alliance active, c'est triste !

Les wu war regroupaient bcp de très vieux joueurs.

Qu'ils continuent sur les mers !
Longue vie �  la mémoire de votre alliance, comme �  celle des LDM, Laborantines, Forgotten's blood, Viking, La Maon dessus, et tellement d'autres....

   
Journalisée
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #280 le: 25 Juillet 2019 à 09:10:33 »

C'est bêtot !

Que pensez vous de l'idée  de demander �  Blagator d'adresser un mailing général �  tous les anciens joueur,s leur proposant de retrouver leur profil, , le tout en recréant les alliance smythiques l�  où elles en étaient. Et si un joueur a appartenu �  plus d'une alliance, lui d emander de choisir �  son retour dans laquelle de celles ci il veut repartir.

Le tout avec des défis de jeux, �  réalise rnotamment en alliance, et des batailles navales d'alliances, vieux serpent de mer !  
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Trelaire
Messages: 138

Anglais
****
gabier

Karma: 28
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #281 le: 04 Avril 2020 à 13:54:50 »

Bien le bonjour capitaines,

C'est bien triste ce que je lis.

Mais c'est aussi �  l'image du jeu, je viens de temps en temps sur le site en pèlerin mais pas vraiment pour jouer.
J'espère toujours que le site va reprendre un peu d'activité, et surtout évoluer. Mais au vu de la fréquentation assez moribonde, je comprends que ces choses l�  restent ainsi.

Je regrette ces temps au il y avait une émulation folle dans la foire aux idées, où je pouvais m'engueuler avec Baert sur la portée des boulets de canons en fonction du calibre, rêver �  ce que le jeu allait devenir, voir les exploits de pillage de villes complètement hallucinant, avec son Manowar zombi, d'Héloïse (je n'ai toujours pas compris comment elle fait), et sillonner la mer pendant trois plombs pour trouver un second rang.

Désolé de ne pas avoir été très actif dans cette alliance, mais j'ai bien aimé quand même.  
Journalisée

Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #282 le: 16 Janvier 2021 à 14:24:03 »

Mon cher Trelaire!

Je te fais une réponse bien tardive. Ton message m'a bien amusé et fait plaisir et sache que notre alliance méritait de subir le même sort que les capitaines qui l'ont fait vivre tant d'années.

J'étais �  la tête d'une alliance fantôme qui était devenue inactive au fil des années et mon capitaine a subit le même sort. Et quant �  mes secrets de pillage c'était une technique mise au point avec mon cher Lop et qui avait permis aux Wu de monter très rapidement dans le classement. Très souriant

Sur ce peut-être nous recroiserons nous un jour sur les 7 mers...

Cyanure~  
Journalisée

Trelaire
Messages: 138

Anglais
****
gabier

Karma: 28
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #283 le: 28 Janvier 2021 à 09:36:05 »

Mh... Tu n'en dis pas tellement plus sur cette technique c'est très mystérieux  Grimaçant  
Journalisée

Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
lop
Messages: 141

***
gabier

Karma: 19
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #284 le: 02 Mars 2021 à 22:55:09 »

10000 tonnes pillées en �  peine 1 heure, voici comment les vieux de la vieilles signent leur retour !


Le capitaine Cyαηure (heloise) et ses 499 marins �  bord de leur manowar, pillent une frégate type course Anglaise de 206 marins, 25 canons, 22 couleuvrines.

Aujourd'hui �  14:57:32
L'alliance Killa Bees (+) et ses 756 pirates pillent Montserrat pourtant protégé par 240 soldats.

Aujourd'hui �  14:54:14
L'alliance Killa Bees (+) et ses 795 pirates pillent Nevis pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  14:50:38
L'alliance Killa Bees (+) et ses 825 pirates pillent Anguilla pourtant protégé par 350 soldats.

Aujourd'hui �  14:44:10
L'alliance Killa Bees (+) et ses 687 pirates pillent St Martin pourtant protégé par 250 soldats.

Aujourd'hui �  14:40:00
L'alliance Killa Bees (+) et ses 640 pirates pillent Saint-Eustache pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  14:37:23
L'alliance Killa Bees (+) et ses 685 pirates pillent Saba pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  14:34:02
L'alliance Killa Bees (+) et ses 646 pirates pillent St Barts pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  14:32:34
Le capitaine Cyαηure (heloise) et ses 750 marins pillent St Kitts pourtant protégé par 400 soldats.

Aujourd'hui �  14:26:46
L'alliance Killa Bees (+) et ses 1002 pirates pillent Barbuda pourtant protégé par 400 soldats.

Aujourd'hui �  14:23:34
L'alliance Killa Bees (+) et ses 1002 pirates pillent Antigua pourtant protégé par 450 soldats.

Aujourd'hui �  14:10:17
L'alliance Killa Bees (+) et ses 718 pirates pillent Dominique (Roseau) pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  13:56:02
L'alliance Killa Bees (+) et ses 1002 pirates pillent Marie Galante pourtant protégé par 500 soldats.
   
Journalisée

A la COOOoool..!
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.306 secondes avec 21 requêtes.