28 Mars 2024 à 20:09:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: VanDecken  (Lu 5600 fois)
Oums94500
Messages: 225

***
gabier
De Retour chez les Mort


Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 10 Octobre 2013 à 14:00:29 »

Prénom : Henry
Nom : VanDecken
Poids : 79 Killogramme
Taille : 1 m 85


VanDecken est un Pirate Long avec une bonne corpulence reconnaissable avec son tatouage de la RDM sur le dos il est craint par tout pirate croisant sont chemin peu bavard il adores se battre dans des Tavernes et arrive a faire fuir tout les filles par sa mocheté et sa perversité

Il vécurent une enfance difficile maltraité il s'enfuya capturé par des garde du gouverneure Espagnole De Trinidad il furent au service de leur majesté pendant 5 long année jusqu'au jours ou il fut transféré a Anguilla,
ou le gouverneur eu clémence de son sort et le laissa libre mais ce gouverneur fut soudain arrêté par complot de son rival pour prend sa place il l'accusa de me faire libéré et exclama a la population que j’étais un Hors la loi sans pitié ni foie alors j'ai encore pris la fuite vers Saba Sur c'est ile je me jura de prendre ma revanche sur c'est Mal-autrui d'espagnole et de libéré le gouverneur d'Anguilla alors a la prochaine cargaison espagnole je équipe d'une petit épée moi seul tua en tout discrétion chaque membre du sloop jamaïquain pendant leur sommeil et prit le contrôle du navire arrivé a Léogane je recrutent des pirate de qualité et je poursuivit mes délit je devenait un jeune pirate alors que j'ai obtenu assez d'argent pour un Galion armé pour la guerre alors je me redit au Port Royal ou j'ai fut la connaissance du Capitaine Eric le Rouge Et accepta de m’aidé a attaqué Anguilla et prendre le contrôle de cette ville  et de libéré le Gouverneur d'Anguilla alors avec notre armée on c'est mit en route pour de nombreuse aventure ou on pilla Vingt Navire Anglais un fois arrivé a Anguilla la bataille commenca des coup d'épeé au coup de canon , mes hommes eurent beaucoup de mal mais la victoire fut acquise on libéra le gouverneur et on construisa Impel-Down Repére de la nouvelle Union De notre alliance Formée Les Revenants de la Morts .


Avantage :
-Lire et écrire 2 points
-ami d'une tribu 3 points
-trés fort 2 points
-Tireur d'éxception 2  points
-Loyal 2 points
-Agilité des Fauves 4 points

Défaut :
-Fou 3 point
-Pervers sexuelle 2 point


Avantage 15 - Défaut 5 = 10 Point Sourire

   
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Octobre 2013 à 16:02:26 »

J'ai pas trop compris pourquoi d'une ville espagnole tu étais transféré vers une ville anglaise.
Si tu es capitaine d'un navire  tu dois le mette dans la liste d'avantage et défaut Clin d'oeil
 
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Octobre 2013 à 09:31:42 »

Oula ! On dirait que tu vend un article ^^  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
willmaxi
Messages: 110

***
gabier
Quand on me voit il est trop tard ah ah!!


Karma: -3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Octobre 2013 à 23:03:32 »

pas mal ton article je suis d'accord avec alex Clin d'oeil Clin d'oeil  
Journalisée

• L'Honorable Capitaine, Le Duc de Saint Albans.
Poste: Fondateur des Revenants de la Mort.
Navigue Ã�  bord du: HMS REDOUTABLE.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Octobre 2013 à 18:26:30 »

Hey vous êtes sur la section RP ici, merci de pas poster sur un topics de présentations d'un personnage RP pour une meilleure lisibilité d'une part puis le topics est réservé �  l'auteur (et aux modos  :p ) pour qu'ils puissent écrire l'évolution de son perso Clin d'oeil

Merci Grimaçant Grimaçant Grimaçant

(tout sera supprimé dès que Oums aura répondu Clin d'oeil )  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.102 secondes avec 21 requêtes.