24 Avril 2024 à 12:28:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Auberge aux démons  (Lu 7002 fois)
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« le: 01 Novembre 2013 à 15:59:39 »

Après une longue traversée en mer en provenance de St Martin, sur une brigantine �  l'équipage douteux. Frederijke fini par arriver �  destination; Tortuga et son île peuplé de démon.
La jeune femme s'encapuchonna comme pour se brider la vue des gens sales, des hommes de la mer peu scrupuleux, ainsi que de catins dénudée... Et traversa dans la petite ville aux nombreux pêchés.

Son accoutumance peu courante fit retourner quelques regards vers elle, mais celle-ci n'y prêta guerre attention, seul sa mission comptait pour elle, chercher, traquer et détruire les démons. D'ailleurs, en parlant du loup, une pancarte fit arrêter net "Rijke", un démon sculpter dans le bois de l'enseigne attira son attention... L'auberge aux démons.

Un signe surement! Frederijke poussa la porte avec délicatesse et lenteur de l'établissement, ce qui fit grincer les charnières oxydées par l'air marin. toujours au pied de la porte, une forte odeur d'alcool lui arriva aux narine, des odeurs qui tente de la faire basculer... Elle sais que résister �  ces gens et cette vie sera bien plus dure que ça mission, mais elle doit y aller, aller vers le mal, côtoyer le mal pour le vaincre.

- Hey tu te bouge le cul la gonzesse oui ou merde?!!!

Frederijke sursauté et eu �  peine le temps de se retourner pour voir qui lui parlait qu'elle se fit bousculer par une brute puante et épaisse. Elle ne dit rien et le laissa rentrer sans broncher, elle fini par le suivre pour s'accouder au comptoir et demander une chope de bière, bien remplie, �  raz bord.

Après avoir payé sa consommation, elle se mit �  observer par dessus son épaule les fait et gestes des personnes dans la salle... Afin de trouver ceux qui doivent mourir par la purification.  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Novembre 2013 à 17:27:33 »

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Kévin trainait �  La Tortue, errant dans les rues de la ville sans but, le regard vide. Certains disaient qu'il était devenu fou d'autres pensaient qu'il était possédé et que c'est pour ça qu'il se rendait dans cette auberge.

 - Là dedans ? Encore ?! Qu'est ce qu'on cherche dans cette taverne ? demanda Kévin �  l'homme qui l'accompagnait , un vieil homme avec des longs cheveux et une barbe blanche, habillé avec des morceaux de tissus en sale état, seul son bandeau rouge sur le front était propre.

Kévin et le vieil homme entra dans la taverne une nouvelle fois, l'endroit n'était pas très accueillant, l'auberge était rempli d'ivrigne puant et des tous tas de spécimens.Dans une salle éloigné du reste de l'auberge. des pirates qui imploraient les esprits démoniaque et les monstres des mers, des prostitués et autres donzelles aux pratique étranges, douteuses étaient présents.

 - Elle là bas !

Le vieil homme montrait Frederijke du doigt

 - Quoi elle ? On s'en fiche d'elle !

Le vieil homme tourna la tête vers Kévin, ce dernier compris et partit voir cette femme.

 - Vous êtes nouvelle dans cette auberge ? Vous vous êtes perdue ?






HRP: Le vieil homme n'existe pas il est dans la tête de mon personnage.  
Journalisée
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 01 Novembre 2013 à 18:02:44 »

Frederijke sursauta tellement fort qu'elle faillit renverser sa bière.

- B... B... Bonjour... Et bien, oui, je suis nouvelle sur cette île, je cherche... Je cherche... �  passer un bon moment et �  boire.

S'ensuivit d'un long silence gênant. Les bruit bestial de certaines personnes dans la taverne commençaient �  mettre mal �  l'aise "Rijke" qui n'avais qu'une idée en tête: purifier cet endroit et éradiquer toutes ces personnes implorant les pêchés.
Elle interrompis le silence par ces mots: - Vous êtes qui monsieur?  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Novembre 2013 à 18:09:35 »

Kévin mit un petit moment �  répondre, il lança un regard au vieil homme qui l'accompagnait qui était debout de l'autre côté appuyé contre un mur.

- Qu'est ce que ça peut vous faire de qui je suis dit il calmement

Il se retourna et le vieil homme était maintenant juste à côté de Kévin.

- Je t'avais pas entendu le Vieux, tu le fait exprès ou quoi ?! cria Kévin

- Vas y dit lui ! Dit lui la vérité ! Montres lui !!!

- Non non non ! Vas t'en !!!

Il tourna ensuite la tête vers la femme qu'il avait abordé.

 - Je m'appelle Kévin, enchanté mam'selle ! Et vous  qui êtes vous ? Pourquoi venir ici pour prendre du bon temps plutôt quie dans une autre taverne ?  
Journalisée
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 01 Novembre 2013 à 20:04:59 »

D'un ton sec et droit, elle lui répondit quasi instantanément:

- Qu'es ce que ça peut me faire de savoir qui vous êtes?... Disons que j'aime savoir qui viens me parler...

Frederijke eu �  peine le temps de terminer sa phrase que Kevin tourna sa tête violement par dessus son épaule.

- Et si ça t'embête, tu peu toujours me le...

D'un coup, Frederijke sursauta, l'homme se mit �  parler seul, dans le vide, hurler vers la porte d'entrée... La jeune femme se tourna vers la direction visée mais il n'y avait rien... Personne, seulement des gens qui exprimait la fièvre de l'alcool en arrière plans.

- ça va?

Murmura la fille.

- Qui doit partir?...

Méfiante, "Rijke" mis sa main �  sa ceinture, prête �  lancer une fiole d'eau bénite sur l'homme... Mais peut-être qu'il était juste fou.

- Donc tu t'appelle Kevin... OK. Bien, Kevin, enchantée, je me présente; Frederijke, Archange et sœur du sain monastère St Gabriel, je suis en mission pour nous délivrer du mal. Je viens ici car mon destin la décidé, car il est indiqué que le mal réside ici, je suis venue purifier le nouveau monde. enchantée.

sur la fin, la jeune femme esquissa d'un sourire, comme si elle était sure d'elle.  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 02 Novembre 2013 à 01:05:38 »

Les yeux de Kévin s'illumina d'un seul coup après avoir entendu cette jeune étrangère.

- Oui, le mal, il est ici partout, des traitres !! Ils sont partout !

Le visage et la voix de Kévin se sont transformés, il ce métamorphosais en un fou. Les gens autour de lui on reculé.

- Dit lui !! Racontes lui ce jour où il t'on fait Roi du tas de Sables vas y ! lui hurla le Vieux

- Non ! Non non non ! Assez !! Tais toi donc, il faut qu'on oublies ce jour !

- Tu sais que ce n'es pas possible, sans moi tu serai pas là mon seigneur dit il en se moquant de lui.

Kévin prit la chope de Frederijke et la lançant dans la direction du Vieux en lui disant de s'en aller. La servante poussa un cris d'effroi en voyant la scène. Il se tourna vers la femme a qui il venait de voler le verre.

- Excusez moi...Euh.... Je vais vous en payer un autre hum mais vous avez vu il est parti !! C'est pas un hasard madame l'archange !! Non Non Kévin c'est pas un hasard c'est pas un hasard haha on l'a trouvé c'est elle qui va...

Kévin regarda tous autour de lui, il ne vit plus le Vieux, était il mort ? Il n'en savais rien, il s'en fichait, il avait enfin la paix, plus personne pour lui dicter quoi faire.

- Il es tplus l� , je suis libre ! Non non attend Kévin, tu peux pas, non non NON ! Il t'as sorti de l�  tu peux rien faire sans lui !

Il se tourna une énième fois vers l'archange et lui dit en la pointant du doigt

- Oui vous ! Vous êres celle qui me faut, je vous aiderai, je connais bien ce coin ! Vous avez besoin de moi ! Le mal oui, oui il est partout, des traitres, ils nous entourent tous, ont peut faire confiance �  personne, �  la moindre occasion, au moindre profit il vous expulse dans un royaume de sable, oui oui purifiez les allez y hahahaha ! Je vous suis !  
Journalisée
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 02 Novembre 2013 à 12:39:31 »

Frederijke n'avait toujours pas décroché un mot après le monologue de l'homme. Elle se levait doucement et calmement pour lâcher ces quelques mots d'une voix douce.

- Je vois... Que votre problème est puissant, vous êtes certainement tombé... Sur la bonne... Personne.

Murmurait la fille, entrecoupé de courte pause, comme pour reprendre son souffle, comme si on lui prenait son énergie.

- Je suis l'archange Frederijke... Et je vais te sauver mon fils!

Puis, comme si une guêpe l'avait piquée, Frederijke se mis en position de garde, sa main descendit rapidement le long de son corps pour saisir une fiole d'eau bénite �  sa ceinture qu'elle lança sur le torse de l'homme.
Dans sa propulsion, le verre, fin éclatait pour laisser s'échapper le liquide bénit qui mouilla sa chemise.

L'hollandaise restait l� , figée, attendant la réaction de l'homme... Sa main gauche se mis sur la garde de sa dague.  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Novembre 2013 à 16:31:52 »

L'archange venait d'asperger Kévin avec de l'eau, il n'a absolument pas compris pourquoi elle avait fait ça

- Hé mais qu'est ce que vous faites, je suis mouillé maintenant ?!


Kévin regarda autour de lui et il ne vit pas le Vieux, il était maintenant persuadé que cette femme et ses rituels étranges et surprenants était la personne qui lui fallait. Pour la première fois depuis ce sinistre jour, il ne voyait plus cet étrange homme qui le suivait partout et le guider comme un gourou.

- Qu'importe ! Si ces coutumes  peuvent m'aider et vous aider dans votre tache qu'il en soit ainsi ! Aidez moi et je vous aiderait en retour ! Par où commençons nous ?  
« Dernière édition: 03 Novembre 2013 à 17:05:31 par kevin26703 »
Journalisée
Frederijke
Messages: 75

**
matelot de première classe
Inquisitrice timbré


Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 04 Novembre 2013 à 12:55:26 »

- Tu es bénit mon fils! Le démon qui tournais autour de toi, je l'ai vu, il est partit �  présent, grâce �  la force de ma bénédiction!... Je t'aiderai.

Frederijke mis sa main sur l'épaule de l'homme et reprit :

- Où veux-tu aller? Nous pouvons nous rendre dans l'église la plus proche afin de te recueillir, mais moi, sœur St Gabriel, archange de lumière, je peux t'emmener dans un endroit où je donnerai une cérémonie beaucoup plus clairvoyante. A toi de décider.

Le bruit de fond s'était interrompu depuis le jet de la petite fiole sur Kevin. Les gens regardais les deux illuminés les yeux ébahi, d'autre riaient en se moquant ouvertement, d'autre, tellement éméché ne firent pas attention car, de toute manière, même si un ouragan les frapperaient, ils continueraient �  se noyer dans le rhum bon marché.

Frederijke n'en avait qu'a faire des autres, elle regardait dans les yeux Kevin, ses yeux bleu pâle le perçais, comme si elle regardait �  travers lui...

- Alors, tu te décide mon fils? Nous partons où?  
Journalisée

Craignez moi démons... craignez moi... Surtout quand je n'ai pas étanché ma soif! Au nom du malt, du houblon et de sa robe blonde amen la bière!
Trelaire
Messages: 138

Anglais
****
gabier

Karma: 28
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 04 Novembre 2013 à 22:21:36 »

La porte grinça �  nouveau.

Trois personnes entrèrent, tous le teint cireux et avançant péniblement, l'un portait un habit d’aumônier, et commanda trois repas.
Le suivant affublé de ce qui avait dût être �  une époque un uniforme de la Navy,  la voix tremblante, insista, en hurlant s'il en avait eu encore la force, de servir du tafia, du vin ou qu'importe.
Le dernier, l'air hébété, vêtu uniquement d'un pantalon découpé dans une voile, se contenta de se prendre les pieds dans une marche, et de s'étaler de tout son long provoquant l'hilarité des soûlards avoisinants.

L'aumônier paya d'avance, le plus grand d'entre eux s’installa �  une table libre, tandis que l'autre gisait sans vie entre les marches et les pieds de chaises.

Mais il ressuscita �  l'annonce du repas qui arrivait, dans un élan chaotique vers la table, il bouscula Frederijke qui fit tomber sa seconde bière que lui avait payé Kévin quelque temps auparavant.

   
Journalisée

Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.157 secondes avec 21 requêtes.