27 Avril 2024 à 21:33:34 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Paiement ticket surf  (Lu 3589 fois)
quentin94
Messages:
Invité

« le: 27 Novembre 2013 à 16:29:30 »

Bonjour,

Je voudrais 60 tours et 20 duels et mon moyen de paiement habituel est neosurf. Je vais sur allopass et je vais a neosurf et il me demande combien de code je veux par sms et tapez le code reçu. Or moi je veux juste aller �  mon tabac habituel et achetez le ticket et tapez le code marqué sur le ticket mais pas reçevoir de code par sms ( payant en plus ). Faut-il être obligé de recevoir un code par sms ( payant ) et aller acheter le ticket au tabac et tapez le code sur le jeu ( donc en gros ça fait 3,50 au lieu de 1,50€ ). Si oui je voudrais aller sur ticket surf ( et l�  faut bien acheter le ticket chez le tabac ) mais il n'y a pas de case pour taper l'adresse email pour recevoir la confirmation ?

Merci beaucoup de vos futures réponses.  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 27 Novembre 2013 à 17:50:45 »

Bonjour,

non pas de sms.

financièrement le plus  intéressant c'est ticketsurf, 1.50 € on ne rentre pas son mail (donc pas de confirmation, mais est ce utile ?) on rentre juste le numéro de la carte achetée chez le buraliste.

neosurf, c'est 2 euros, on rentre son adresse mail, on clique sur "procéder au paiement", une popup s'ouvre et l�  on saisit le numéro de sa carte pour obtenir le code.

   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
quentin94
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 27 Novembre 2013 à 17:53:11 »

Merci pour ta réponse.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.15 secondes avec 20 requêtes.