28 Mars 2024 à 18:06:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : pense tu que sa serait une bonne idée ? et si oui quelle choix ?
oui
non
des amélioration a faire

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que le pvp serve à quelque chose !  (Lu 4523 fois)
loulam83
Messages: 436

****
bon marin

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 18 Décembre 2013 à 19:32:40 »

je sais il y a plein de sujet sur le pvp mais j'ai essayé de réunir tout les truc que je trouvé bien plus quelques idée a moi Sourire

j'aime beaucoup le pvp même si c'est que de la chances et d'avoir de l'exp dans le jeux est un bonne equipage  : un canonnier 4, équipage 8 en canonnade, 6 de canonnade pour le capitaine et c'est presque gagné si il y a pas beaucoup de de canon de différence : srd vs sloop même si la sloop a les caractéristique si dessus la sloop a aucune chances !

donc mon idée serait de faire un classement chaque moi avec un prime a la gagna : 1 000 000 de po le 1er, 500 000 le 2eme, 200 000 le 3eme.
je pense que sa sera baisser mais sa serait toujours sa de gagner 
sa forcera un peu les joueurs a faire du pvp !

mais il y a la contrainte que on a pas tous les même les navires donc faire un classement par catégorie :
1     er catégorie : srd
2 eme catégorie : 2PC, 2PB, GAPG
3 eme catégorie : Frégate corvette, frégate cerberus, frégate type course, frégate barque,
4 eme catégorie : galion de commerce, galion de convoie, flûtes de commerce espagnol, flûtes de commerce, hollandaise, flûtes de guerre, brick de la royal anglaise, brigantin
5 eme catégorie : sloop des Bermudes, sloop jamaïquain, sloop armé a la course, goélette de commerce, goélette barque, goélette franche, goélette armée pour la guerre, brick de commerce
6 eme catégorie : pinasse, barge
7 eme catégorie : yole
(ce classement n'est pasdefinitifs il peut subir quelle que changement )
dans chaque catégorie il y en toujours un navires qui se démarque mais en pvp rien est gagné d'avance et il faut se préparer un minimum Clin d'oeil
j'ai mit beaucoup de temps a faire le classement et j'ai essayé de classé avec c'est catégorie : le nombre de canon, la coque Sourire

ou alors des point selon le navires couler : un sloop coule un srd 5 points, un srd coule une sloop 0 point, un srd coule un srd 3 points, après il faudra faire sa avec tout les navires qui se rencontre et faire un programme pour que sa mettent les points tout seules et pas mettre sur le forum une preuve ( sa serait sympa blagator Clin d'oeil )
mais les points se fixeront avec le classement que j'ai fait au dessus Clin d'oeil

merci d'avoir lu sa est de mettre votre avis   
Journalisée
quentin94
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 18 Décembre 2013 à 19:48:50 »

Ce sera une bonne idée, mais sur ce jeu, le pvp est assez rare puisque il n'y a pas beaucoup de joueurs. Mais ce sera une bonne idée quand même, et ça mettra plus de punch dans le jeu. Mais pour le troisième, une prime de 250 000 po au lieu de 200 000, car ça fait la moitié de 500 000, comme la moitié de 1 000 000 est 500 000 Sourire

Ps : sondage please :-)
PSS : bonjour les fautes  Grimaçant Grimaçant Tire la langue Tire la langue  
Journalisée
loulam83
Messages: 436

****
bon marin

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Décembre 2013 à 20:10:53 »

oui il est assez rares parce mais si blagator fait la carte comme il a dit sa sera plus facile  Clin d'oeil

j'ai mit le sondage a disposition Clin d'oeil ( je l'ai fait vite fait dit moi des truc a changer en mp )

PS : désole pour les fautes 
   
Journalisée
quentin94
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 19 Décembre 2013 à 17:59:23 »

Met juste un seul "oui" dans le sondage. Ca sera plus clair   Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.161 secondes avec 22 requêtes.