19 Avril 2024 à 18:35:34 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: retraite ?  (Lu 11184 fois)
breton
Messages:
Invité

« le: 08 Avril 2006 à 18:40:53 »

 je voudrais savoir si il y a un age ou notre capitaine prend sa retraite ou bien c"est nous qui decidons si il est centenaire ??  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 08 Avril 2006 à 19:31:55 »


j"ai suspendu la fonctionnalité de limite d"age, mais je ne dis pas que je ne vais pas la remettre :p

la capitaine le plus agé a 62 ans !  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
OLantoine
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 08 Avril 2006 à 22:28:27 »

 Blag, ne l"avais-tu pas mise �  80ans et si l"endurance était �  1?

Modifié par olantoine le 08/04/2006 22:28:50  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 08 Avril 2006 à 22:39:51 »


je l"ai mis �  800 en fait car ca pause un problème, tu soignes ton capitaine pendant des mois et un jour tu as le message suivant "Vous êtes devenu trop âgé pour continuer �  parcourir les mers...
 Vous partagez votre dernier butin avant de prendre une retraite bien méritée..."

c"est plutot hard.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
OLantoine
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 08 Avril 2006 à 22:48:49 »

 Ouais triste fin pour un habitué d"AOSD loool!!!!
Je pensais �  faire un système Père-Fils... Ca permettrait de renforcer le réalisme du jeu tout en ne gâchant rien!!
Le vieux père qui prend sa retraite et qui confie son manowar et son butin �  son fiston, ça tient la route!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr  
Journalisée
OLantoine
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 08 Avril 2006 à 23:02:24 »

 Mais 800 ans quand même.... Je me vois mal hurler "A l"abordage" et m"élancer sur le bateau ennemi �  un âge aussi respectable!:w|!!ptdr<Choqu&eacute;:D  
Journalisée
breton
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 09 Avril 2006 à 16:38:49 »

 je suis d"accord avec olantoine pour la fonction pere-fils, mais je rejoutes quelque chose: le pere est mis dans le memorial et le fils commence comme a l"inscription, sauf qu"il a le bateau et le butin de son papounet, et pour les capacités ( escrime, navigation...) on peut dire que le pere a tout dit a son fils avant de mourir et qu"il lui a tout appris.

Et pourquoi pas faire une fonctionnalité plus vaste en choisissant si on veut avoir une fille ou un fils et pourquoi pas des jumeaux, mais ça me parrait copliqué a "coder" pour blagator tout ça...  
Journalisée
Suladan
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 09 Avril 2006 à 16:41:52 »

 Moi je suis pour le fait du père fils mais le père cèderai juste sa fortune et son navire ! pour ce qui est des compétences le fils aura ces propres compétences (indépendante de celle du père ! )    
Journalisée
Massa
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 10 Avril 2006 à 20:44:22 »

 En attendant ce genre d"avantages aventureux, naviguer des siècles je m"en réjouis!  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 10 Avril 2006 à 20:51:14 »

 eh!!!et pouquoi vous oubliez les meres filles!!!!je vous frais remarquer que mon capitaine est ensceinte!!!j"espere quelle pourra leguer a son/sa déscendent/e(voir forum"tavernes" )
                                    la gueuse
ps:de plus,son papa possede un manowar,ce srait bien pour elle(sois un bon pere,calvin!;-)  )   au moins que je puisse lui leguer ma fortune,histoire quelle puisse lancer sa cariere!la vie est dur pour une pirate femme!!
Modifié par laGueuse le 10/04/2006 20:51:40

Modifié par laGueuse le 10/04/2006 20:52:41

Modifié par laGueuse le 10/04/2006 20:54:43  
Journalisée
Squall
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 11 Avril 2006 à 17:47:31 »

 Moi aussi je suis pour la descendance. Et comme il a était dit, le descendant devrais posséder les aptitudes de son ancêtre.  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 11 Avril 2006 à 22:18:18 »

 la je ne suis pas d"accord.ce n"est pas parce que l"encetre d"un capitaine etait bon a l"epee ou a la cannonade que son descendent doit lui ressembler trait pour trait dans ces caracteristiques.ce n"est pas interessant.  
Journalisée
Van_Rumst
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 12 Avril 2006 à 00:00:54 »

S"il a les mêmes aptitudes que son ancêtres, je ne vois pas l"intérêt d"inclure l"âge.

Si l"âge est un facteur du jeu, alors la descendance est l�  pour renouveller. Afin de ne pas mettre notre capitaine en aptitude maximal puis de se la couler douce �  jamais.    
Journalisée
Massa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 12 Avril 2006 à 19:31:20 »

Avec préoccupation, je dirais même plus :  
le descendant devrait récupérer le navire. Quant aux compétences, le descendant se doit de les prouver au travers des duels, ce, contrairement �  l"aquisition d"un navire qui se fait avec... du pognon! de plus, on a le choix de donner tel ou tel profil aux nouveaux capitaines... du moins jusqu"�  présent, d"ailleurs... merci beaucoup Webmaster de nous prévenir des changements futurs que tu apportes, anodins soient-ils Fleur  
Journalisée
Massa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 12 Avril 2006 à 19:50:24 »

D"abord, puisqu"on en parle... (un post "avenir" dans help :p)
Qui ce sent vieux capitaine? moi :[ Je n"aimerais pas mourir maintenant ni �  80ans, simplement choisir le moment de prendre une retraite avec peut-être cet intérêt supplémentaire et tentant, de transmettre son héritage �  un nouveau capitaine = navire + renommée/gloire, + canons + fortune, et, histoire de faire dans la contradiction pour tous, compétences  ou en partie, "etc"... (mais que mijote notre Webmaster?!)  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.192 secondes avec 21 requêtes.